Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
enfin c'est pas moi qui invente la puissance,voire ce site www.powerhypersport.com
lionel99 a dit :
Désolé, mais j'ai jamais vu un CB sortir cette puissance même en CUP. La réalité c'est 55 chevaux moteur en moyenne +/- 2 ch(les 58 annoncées d'origine n'y ont jamais été) Et à la roue arrière, c'est plutot 48 chevaux qu'il faut t'attendre.
quel marque pour les poly sur un 600 hornet? un preparateur fourche qui tienne la route.........une adresse svp....?
sur le feu AR avec clignos intégrés, oui c'est pas homologués, y a un espacement a respecter en les clignos AR comme AV, et une visiblité à X metres.
Les flics peuvent (mais ne le font pas) te faire chier avec ca, et en cas de choc AR, ca pourrait aussi peut etrre jouer contre toi...
Apres...fzaut accepter le jeu..
Sinon, pour peindre ton passage de roue et un leche roue, vas voir un carrosier, demandes lui cobien il te prend de la main à la main, et tu seras supris de ce que tu vas economiser à le comander brut et non pas peint directement chez ermax...ou autre !
Encore Merci 
Promis, la prochaine fois on fera tout pour !!! 

et comme ca ca marche? pffff les boulets

Piway73 a dit :
Pour les crampes il faut beaucoup boire !!!....
de l'eau hein pas du sky![]()

en fait y vais pour voir juste et prendre des photos ce un ami qui veux rouler.
la mienne est pas prete de mettre une roue sur circuit tant que pas pot homologué et pas d'équipement total
moi aussi et je vaistous les pourrirenfin euhh normalement.
bienvenu a toi cyclomotomotomoto euhhh!!!jeune motard !!!!!
wha encore vu une course au state bigre madlin toujours pas out et ca envoi grave et c est vrai ya qu un pot j aime mieux ....
Bonjour,
Nouveau sur le site et propriétaire d'un gas gas jt35 de 95.
Le robinet d essence est fixé sur deux ecrous prisonniers dans le moulage du réservoir.
Un des ecrous prisonniers s'est dessertit.
pourriez vous m aider a le reparer et eventuellement me dire ou je peux trouver un autre réservoir.
Merci pour votre aide
Amitiés trialiste
merci pour vos conseils
je remonte la moto samedi prochain si tout va bien et je finis de degraisser tout ca

c est la 
site.php
surtout ne pas toucher au pot j ai croiser l autre jour le meme scrambler que moi et le gars avait mis une ligne crd dessus , il faisait un barouf du diable et il avancait pas mieux.....moi j ai juste mis un filtre kn et un systeme dynojet et je crois que le dynojet va rejoindre la poubelle, car mon quad commence a s engorger legerement, a mon avis le systeme est fragile
....
le filtre kn fait que le quad respire mieux c est tout...
de toute facons c est largement assez puissant pour moi.... 
si tu veux plus puissant achete une autre machine,