Bonjour, je cherche actuellement une ligne pour mon 300 klxr. Il est équipé d'origine et je suis prêt à l'échanger contre la tienne. Si cela t'interresse contacte moi et merci.
éric, salutations
je cherche differentes pieces pour mon 600 TT, pot (silencieux mais pas d'origine), jantes ou pieces supermotard.
vous pouvez me joindre an 06 12 77 24 07
tu peux prendre de l huile de boite auto type DEXTRON 2D (également pour direction assisté).
je met ce type d huile dans un gas 250 2001 (les 1er sortis) et je n ai jamais eu de probleme malgre la maladie des gasgas de ce millesime....!!
ne pas s inquieter pour l embrayage sachant que tu n embraye que pour passer la 1ere et le franchissement.
cette huile est super fluide, il faut juste mettre la quantité préconisée par le constructeur pas plus, pas moins.
à 40frs le litre c est interressant.
la marque TM met ce type d huile dans ses motos.... donc a toi de voir.
je connais bien jacques palix d'amonzevo.
raid bleu, voie romaine, l'espagne.
a mon avis pas de probleme de chaleur au portugal.
j'y vais pour le boulot.
le raid se fait dans le nord , dans les reliefs.
juste avant il fait l'andalousie et la c'est chaud
Salut
J'ai acheté un GARMIN E-TREX VISTA chez Bayo à Labège près de Toulouse, apparemment ils étaient les moins cher.
SAV testé , rien à dire.
Le bout était à 3500 francs + support moto... mais il est top pour toutes les activités moto,vtt,rando...
Lis le Moto-Verte de mai,tout est bien expliqué : logiciel Carto-nav,Carto-explorer...
Au bout du compte c'est un sacré investissement mais c'est le top.
Un pote a le bas de gamme E-TREX à 1000fr qui est pas mal mais n'a pas le fond de carte.
Par contre pour l'étranger il faut acheter le logiciel Fugawi et scanner les cartes.C'est un sacré boulot.
Il existe un tas de sites sur les GPS.
Pour la moto va chez http://www.touratech.de ou utilise un moteur de recherche.
Si tu te perds après çà, je peux plus rien pour toi
Bonne balades a+
DAN64
crossengo c'est de la merde
j'ai fait l'erreur de le monter sur un 400 exc, aucune accroche laterale,
tant que c'est droit il n'y a pas de probleme, mais des qu'il y a du virage
un peu court.... dans une grosse monté
l'a on commence à moins rigoler...
l'avantage avec ce pneu c'est qu'on peut
vraiment ce faire peur.
Je m'en suis mis une bonne sur une entrée de virage un peu rapide...t'as meme pas le temps de t'en apercevoir, que t'est déjà en sens inverse de la route, c'est plus de la glissade c'est
du patinage artistique....sauf que je m'appel pas candelero...
En gros il vaut 100 fois mieux avoir un enduro 3 usé à 90% que cet daube qui
est vendu pas beaucoup moins chere...
Devrait etre interdit à la vente...
ou peut-etre sur un solex
Bon j'arrete là j'ai encore mal.....
cherche reservoir (petit) 8l alu ou origine + selle pour 400/426/450 wrf/yz
prix motard merci
merci a tous j'ai acheter des scott89 avec des fixation quick strapp pour ne pas se faire ecrasser le nez!
on me propose une 250 KLX 67 avec nouveaux carbu et silencieux FMF qqun a-t-il un avis la dessus merci?
koi ?
j'ai raccourci mon prenom (Fabrice -> Brice) et j'habite a Nice..
Mais je ne suis pas le vrai le seul l'authentique ...
Brice
Bonjour, avec ton permis b tu peux sans aucun probleme faire l'acquisition d'une superbe machine d'enduro qui est le KTM 125 EXC qui est vendu pour 15CV mais qui est débridable en 39CV, je connais bien l'affaire crois moi.
Par aiileurs il y a aussi la 125 GAS GAS, et le WR Husquvarna, par contre pour la WR Yam elle n'est pas conduisible sans permis moto.
bien à toi
copié collé de mon premier message:-)
Je suis très débutant en moto. J'ai acheté une 125 dtr, pas franchement enduro mais dans l'esprit de faire un peu de chemins et je cherche des personnes qui seraient pretes à me faire découvrir des coins sympas...Le problème, c'est le niveau...Comme pour une piste noir au ski avec un débutant...
En fait, pour détailler un peu, je roule doucement, prudement le plus souvent possible, pas équipé enduro au niveau mécanique moto, juste bottes enduro, pantalon, casque.
Mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir des tuyaux techniques et pratique pour la moto tt...Donc avec un mec qui tourne depuis un bon moment, ca m'apprendrai vachement mieux à maitriser l'engin...;-)
Voilà...
A vos claviers...
Mon mail: olivierraffault@hotmai.com
Bye
Sincerement bonne partie cycle, moteur un léger si pas préparé, reste un peu cher néanmoins.
Préfere de loin un Katé EXC, + cher mais quel bonheur!
il y a un circuit de cross au Adrets (06), un circuit cross/enduro dans le 83 à Pierrefeu, je n'ai plus le nom mais ca doit se trouver avec les pages jaunes.
😃, après je peux demander des commissions paske elle est trop superbe comme moto.
je suis au sud de paris; mais de tmps en tmps sur lille ds le haut nord.