Salut à tous
Je tourne de temps en temps vers pollionnay et j'habite le 5e à Lyon. Quelqu'un serais intéressé pour tourner avec moi dans la région ?
(nb: je n'ai pas de remorques). Salutations vertes
Les 6 commentaires de cette publication.
salut
j'habite limite 5e et tassin et nous roulons sur le meme coin avec des potes( 2 ou 3 motos )
sinon remorque + fourgon pour s'eloigner
mail moi pour contact
a+
Salut
Je suis très débutant en moto. J'ai acheté une 125 dtr, pas franchement enduro mais dans l'esprit de faire un peu de chemins et je cherche des personnes qui seraient pretes à me faire découvrir des coins sympas...Le problème, c'est le niveau...Comme pour une piste noir au ski avec un débutant...
Que pensez vous de cette petite description?
Ca peut valoir le coup qu'on essaie ou c'est meme pas la peine d'y penser?
Pour info, j'habite Caluire.
Bye
J'habite dans le 4ème, mais je suis aussi à la recherche de "randonneurs du dimanche" sans remorque pour ballade TT dans l'ouest lyonnais (DR 350).
copié collé de mon premier message:-)
Je suis très débutant en moto. J'ai acheté une 125 dtr, pas franchement enduro mais dans l'esprit de faire un peu de chemins et je cherche des personnes qui seraient pretes à me faire découvrir des coins sympas...Le problème, c'est le niveau...Comme pour une piste noir au ski avec un débutant...
En fait, pour détailler un peu, je roule doucement, prudement le plus souvent possible, pas équipé enduro au niveau mécanique moto, juste bottes enduro, pantalon, casque.
Mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir des tuyaux techniques et pratique pour la moto tt...Donc avec un mec qui tourne depuis un bon moment, ca m'apprendrai vachement mieux à maitriser l'engin...;-)
Voilà...
A vos claviers...
Mon mail: olivierraffault@hotmai.com
Bye