Je souhaite changer mes pneus et avoir qq chose qui soit orienté TT mais restant homologué sur route.
Que me conseillez vous ?
Les 8 commentaires de cette publication.
tout les pneus portant l'inscription FIM sont homologués pour le tt et la route EX michelin enduro 3 ou 4, le meteller six days ect.....
Idem pour les Pirelli MT 83 , homologués FIM , aussi performants que les Enduro3 / 4 de chez Michelin , avec , cerise sur le gateau , un prix bien inférieur ! A toi de voir !!!
Personnellement, si tu ne fais pas d'enduro en compétition, je te conseille les BF GOODRICH ( orthographe à vérifier), ils sont homologués sur la route mais ne sont pas homologués FIM.Renseignes toi auprès de ton conséssionnaire le plus proche.
Salut,
Je viens de découvrir aussi le Crossengo.J'ai fais 800 bornes de pistes caillouteuses et de route en Espagne et il a l'air de tenir la distance (400EXC).
Prix acheté 60 euros ,45 chez Cardy (merci pour la pub), se prend une bonne marge mon concess'.
Bonne ballade.
A+
crossengo c'est de la merde
j'ai fait l'erreur de le monter sur un 400 exc, aucune accroche laterale,
tant que c'est droit il n'y a pas de probleme, mais des qu'il y a du virage
un peu court.... dans une grosse monté
l'a on commence à moins rigoler...
l'avantage avec ce pneu c'est qu'on peut
vraiment ce faire peur.
Je m'en suis mis une bonne sur une entrée de virage un peu rapide...t'as meme pas le temps de t'en apercevoir, que t'est déjà en sens inverse de la route, c'est plus de la glissade c'est
du patinage artistique....sauf que je m'appel pas candelero...
En gros il vaut 100 fois mieux avoir un enduro 3 usé à 90% que cet daube qui
est vendu pas beaucoup moins chere...
Devrait etre interdit à la vente...
ou peut-etre sur un solex
Bon j'arrete là j'ai encore mal.....