quelle 125 enduro avec permis B

Par philippe 29
philippe 29

je possède actuellement une dtr 125 mais j'aimerais acheter un vrai 125 enduro j'aurais voulu savoir quelle marque de moto et quelle modèle sont condusible avec le permis B car il parait que la 125 wr yam ne peut pas se conduire avec ce permis

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par KTM54
KTM54

il faut une 125 classee MTL sur la carte grise a priori seule la KTM 125 EGS ou EXC ou alors HUSQVARNA GASGAS
nous possedons des 125 EGS mod 99 nous demarrons l enduro et nous en sommes tres tres contents
A toi de voir

Par pierre
pierre

la 125 WR est une moto de CROSS si je ne m'abuse alors interdiction sur route ! le permis ne sert à rien. en 125 : KTM 125EXC, GASGAS 125, HUQVARNA. Achetes des revues style moto verte ou moto crampon, tu y trouveras surement réponse à tes questions. ciao.

Par philippe
philippe

non Pierre la yam wr est une enduro la cross cher yam est l'yz

Par philippe 29
philippe 29

les tm 125 sont elle classées MTL ?

Par mickael
mickael

je suis a la recherche d'un schema eclairage et electrique d'une honda mtL3 L125s mreci beaucoup

Par berenger
berenger

Avec ton permis B depuis plus de deux ans , tu es limimté à une moto de 13CV, alors à mon avis c'est pas bon pour un enduro meme 125 car ils font environ 37 cv

Par ludo
ludo

j'ai un ami qui a un ktm125 enduro il a 5 ans il est comme neuf.

Dernier commentaire

Par philippe
philippe

Bonjour, avec ton permis b tu peux sans aucun probleme faire l'acquisition d'une superbe machine d'enduro qui est le KTM 125 EXC qui est vendu pour 15CV mais qui est débridable en 39CV, je connais bien l'affaire crois moi.
Par aiileurs il y a aussi la 125 GAS GAS, et le WR Husquvarna, par contre pour la WR Yam elle n'est pas conduisible sans permis moto.

bien à toi

Commenter « quelle 125 enduro avec permis B»

rester connecté

m'inscrire perdu ?