J'ai tourner avec un pote qui avait une 125KTM, même problème que toi, il avait toujours des bougies sur lui quand on partait sur les chemins, 5 bornes et il claquait sa bougie (même des chères). On à enfin résolut définitivement le problème en refaisant un réglage complet du pointeau de gicleur. Depuis plus rien. A+
salut
j ai un college qui fait que du technique mais vraiment que ca.il roule en 250wrf et il n a aucun probleme il la trouve tres bien .apres voir eu pas mal de d autre enduro c est celle la qu il prefere. au faite le pilote y fais beaucoup dans le technique.
pouriez vous m'expliquer comment regler l'avance a l'allumage sur une klxr300 du fait que le volant magnetique soit en bain d'huile
qui peut me dire les dimentions des joints spit sortie de boite pignon et selecteur sur une WR 250 1999 ? merci
salut, jean-luc
j'en ai eu mis, fut un temps dans mon 300 kt et je n'ai jamais eu de probleme particulier.
maintenant je lui met de la motul 800...
huile tres bien reputé et pas tres chere si tu la prends en 4 litres.
slts
je ne sais pas de quelle annee est ta becane mais je peux te dire que la mienne est de 91 et l'embrayage sur les modeles de annes 90 ce n'est pas top j'ai essaye plusieurs type d'huile un concessionnaire m'a dit qu'il fallait percer des trous sur la loche pur que l'huile s'evacue + vite je n'ai pas essaye car si ela ne fonctionne pas c'est tout faux alors bon courage et si tu as d'autres infos n'hesites pas a le communiquer
moi je mesure 1m90 et j'ai acheter des pontés avec plusieurs cales pour grand pilotes ça vaut 60 euro et c'est genial,essaye;il faut essayer pour savoir la hauteur qui t'iras le mieux ,le fait que le guidon soit plus haut joue surtout sur le fait que tu te sentiras mieux debout pour les franchissements les descentes ect et c'est vrai qu'avec 1m94 quand tu est sur un guidon normal ça doit etre difficile de rester debut surtout a l'acceleration biensur ,niveau equilibre sa change tout aussi tu verras c'est sur avec un guidon trop haut c'est pas tres estetique mais pour le confort pilote c'est genial 4cm seras le mieux je pense.a plus.
C'est une bonne moto avec une fourche géniale , mais des petits problèmes récurents qui gâchent la vie. Mon copain a une 400 de 2003 , il en était enchanté au début c'est à dire il y a 4 mois , aujourd'hui il cherche à la vendre. Dimanche dernier le boisseau a bloqué dans une montée , feu et plaque HS sans blessure heureusement . Et c'est pas la première fois . Je crois qu'il faut vérifier régulièrement le jeu aux soupapes et vérifier que les culbuteurs soient de dernière génération. Il faut aussi faire la modif du retour du reniflard d'huile vers la nature au lieu du carbu , car si tu fais un 360 ° tu auras du mal a redémarrer.
slts
je recherche des pièces moteur KTM 600 LC4 de 1991
bielle-maneton-roulement à aiguille Ref: 580.30.015.544
merci d'avance pour votre aide
En reponse à seb45s.
C un peu loin de chez moi moi et comme j'ai pas de remorque encore ou alors faudrait que je trouve le chemin pour venir jusqu'à chez toi. A voir . je te recontacterai.
5H sur un terrain d'environ + de 15 kms c'était de la ballllllllle.
De grand compeptiteur était présent.
Une de plus inoibliable.
bien sur il faut les assurer contre le vol mais ces becane ne s assure que dans un garage et pas, pour les vols a l arraché
Le pot d'échappement de mon ktm est méchamment cabossé. Connaissez vous en Ile de France quelqu'un qui puisse réparer les pots ? J’ai lu que l’on pouvait leur redonner forme en chauffant et en insufflant de l’air comprimé.
Merci.
salut à tous j'ai des PIECES MOTEUR pour400wrf am 2000 (cdi, faisceu électrique,rotor stator, bas moteur complet, arbresà cames, cache culbuteur,)
salut a tous je suis a la recherche du stator d'allumage complet pour un warrior merci a tous et a +
Je l'utilise depuis 4 ans. Sur mon 250 KTM et maintenant sur mon 300 Gas gas pas de probleme meme en competition
Salutation Philippe