bonjour tout le monde,
mes fixations de bottes sont sur le premier cran, mais ça ne sert pas vraiment encore beaucoup mon molet!
c du 47, c grand ok, mais sinon c mon pied ki rentre pas!
mettre 4-5 paires de chaussettes ouais maissssss......... ça va faire bcp de lessive et surtout bonnes odeur et chaleur!
mon pied lui, il tien bien en place, mais j arrive a passer ma main entre mon molet et ma botte! c important et dangereux ou bien c pas grave du tout??
j attend vos avis!
merci beaucoup!
biloute :p
Les 8 commentaires de cette publication.
mmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrr!
en effet c plus yeti que coq, mais bon, vous devriez voir le diamettre de l entrée de la botte! j viens de mesurer pr vous, serrée ça donne 14-15cm! :p
meme le yeti serai a laize dedans!
j peux aussi faire une autre remarque: on dit tjrs que la moto c pour les grands, pcq les petits savent pas bien se mettre dessu, hé bin c po vrai!
y a plein d inconvenient: j sais pas etre a laize debout sur la moto (jvais acheter des pontets + grands pour voir),et qd je serai debout ma tete culminera a 2m40 du sol! bonjour le centre de gravité! aussi, assi mes genoux sont a la fin des ouies radiateur et donc, mon pied pointe mechament vers le bas sur les reposes pieds!(je sais pas freiner de l arriere assi, mon pied est 5cm en dessou de la pedale!) pfffffffff g l impression ke la moto s adresse o gars d un metre 75 et de 70kg! :'(
bye
Je meusure aussi 1.92, pèse 110kg et je met du 47. Pas de problème pour moi.
Je met des chaussettes hautes enduro et avec les protèges genoux il n'y a plus de place, les règlages sont au milieu , NIKEL. Quel référence de botte utilises-tu ?
slts
des rino rx, si c ça que tu vx savoir!
achetées en promo a 140€ plutot que plus de 200 pcq elles sont rouges et le concess avait du mal a les eliminer! :D