serrange bottes TT

Par bilouteYZF
bilouteYZF

bonjour tout le monde,
mes fixations de bottes sont sur le premier cran, mais ça ne sert pas vraiment encore beaucoup mon molet!
c du 47, c grand ok, mais sinon c mon pied ki rentre pas!
mettre 4-5 paires de chaussettes ouais maissssss......... ça va faire bcp de lessive et surtout bonnes odeur et chaleur!
mon pied lui, il tien bien en place, mais j arrive a passer ma main entre mon molet et ma botte! c important et dangereux ou bien c pas grave du tout??
j attend vos avis!
merci beaucoup!

biloute :p

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben a part lé graviers qui rentre, je vos pas ousk que c dangereux... faut faire du musk 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bilouteYZF
bilouteYZF

looooooooool
merci!

Par sirsteph
sirsteph

entre le protege tibia et le pantalon tu as encore une main ki passe ???? meme sérré a fond !!! mais c des mollets de coqs... 😃 on veux des photos hihihihi

Par kifran
kifran

avec un 47 fillete, je me demande si c'est pas plutot le yeti qui s'est mis à la bécane. lol

Par bilouteYZF
bilouteYZF

mmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrr!
en effet c plus yeti que coq, mais bon, vous devriez voir le diamettre de l entrée de la botte! j viens de mesurer pr vous, serrée ça donne 14-15cm! :p
meme le yeti serai a laize dedans!

j peux aussi faire une autre remarque: on dit tjrs que la moto c pour les grands, pcq les petits savent pas bien se mettre dessu, hé bin c po vrai!
y a plein d inconvenient: j sais pas etre a laize debout sur la moto (jvais acheter des pontets + grands pour voir),et qd je serai debout ma tete culminera a 2m40 du sol! bonjour le centre de gravité! aussi, assi mes genoux sont a la fin des ouies radiateur et donc, mon pied pointe mechament vers le bas sur les reposes pieds!(je sais pas freiner de l arriere assi, mon pied est 5cm en dessou de la pedale!) pfffffffff g l impression ke la moto s adresse o gars d un metre 75 et de 70kg! :'(

bye

Par Anonyme
Anonyme

Enléve tes basket pour mettre tes bottes !!!

Par cyatho
cyatho

Je meusure aussi 1.92, pèse 110kg et je met du 47. Pas de problème pour moi.
Je met des chaussettes hautes enduro et avec les protèges genoux il n'y a plus de place, les règlages sont au milieu , NIKEL. Quel référence de botte utilises-tu ?

slts

Dernier commentaire

Par bilouteYZF
bilouteYZF

des rino rx, si c ça que tu vx savoir!
achetées en promo a 140€ plutot que plus de 200 pcq elles sont rouges et le concess avait du mal a les eliminer! :D

Commenter « serrange bottes TT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?