AOL excellent fournisseur d'accès s'il en est (SIC) voulait encore une fois augmenter ses tarifs... J'ai demandé la résiliation, ce qu'ils ont fait sans respecter ni leurs engagements (avant la fin de mon contrat...), ni ma demande de prolonger d'un mois pour avoir le temps de prendre un autre fournisseur d'accès...
Ca y est, je suis maintenant chez FREE ADSL, et je peux à nouveau surfer !!!!!Houpi !!!!!!
@+
BILLOU
Les 10 commentaires de cette publication.
Et oui, toujours... si j'avais les sous, la 450 WRF serait déjà dans mon garage, mais la relève bouscule mes rêves de moto... ma fille (14 ans 1/2) s'ennuie sur le 125 TTR et j'envisage l'achat d'un 250 TTR (en attendant, elle s'initie sur... le 400 WR) et le fiston quant à lui (12 ans 1/2) ne vas pas tarder à vouloir passer à la vitesse supérieure... ILS VONT ME METTRE SUR LA PAILLE !!! C'EST SUR !!!
Salut BILOU et totof,
Je m'apprête à acheter une WRF mais j'hésite entre la 250 et la 450. Est-ce que je ne vais pas m'ennuyer très vite sur une 250? La 450 ne sera-t-elle pas trop puissante pour moi? Je me débrouille en pilotage mais je ne suis pas un pro non plus.
Avez-vous changé vos gicleurs ou ceux d'origine vont bien ?
Merci.
tout dépend de ce que tu fait avec et de ton niveau.J'ai un 250wrf 2002 avant je n'ai eu que des 250 2T,c'est sur que ça marche pas autant mais le seul endroit ou tu manque un peut de power c'est dans le tres rapide sinon pour le reste c'est tres bien,facile a doser les gaz et tu ne te fais pas embarquer par la moto.Apres c'est toi qui voit en fonction aussi de ton gabarit et de ce que tu fait avec.Si tu ne fait que de la rando un peu rapide prend un 450!pour les reglages carbu sur la mienne j'ai juste descendu l'aiguille d'1 cran.
Pour avoir essayé le 250 WRF avec bouton magique, je dis que c'est une très bonne machine pour "débuter" en enduro. Elle est plus légère, plus maniable qu'une 400 ou 450 WRF. Au départ, elle a dans les bas régime le comportement d'un trail et si tu en veux, elle t'en donne lorsque tu vas dans les tours. Il y a largement de quoi s'amuser, c'est une vrai machine d'enduro, et accéssible à tout le monde même pour la balade. Elle manque simplement un peu de Gniak dans le très roulant mais c'est une excellente machine.
Pour ce qui est du 400/426 (ou 450 que je n'ai pas eu le plaisir d'essayer), ce sont des machines plus vives au niveau réaction moteur, et si tu souffre de la maladie de parkinson, tu risques de te faire peur sur les 3 premiers rapports... Elle fait preuve d'un peu plus d'inertie, mais se met facilement en dérive pour mieux passer en courbe. Si tu sais avoir la tête froide, tu peux passer directement à la 400/426 ou 450, parce que la connerie, elle ne vient pas de la moto, elle vient du pilote qui n'a pas su doser. En se disant qu'il y a des chevaux et qu'il faut la manipuler avec "précaution", tu verras tu vas passer partout.
@+
BILLOU
t'as raison
difference 426 /450 le bouton magique et un moteur plus "electrique " mais en 3 tu leves.
tu ouvres quand tu veuxet ou tu veux.
pour l'efficace un 250 c'est surement mieux mais pour le fun le 450 c'est autre chose.de toute facon la glc c'est finie alors!!
Et les vibrations ? Est-ce qu'on peut rouler un peu sur la route sans être dans l'inconfort le plus total ?
Si c'est pour aller faire un bisou à MÔMAN qui habite à 50 bornes, je dis qu'elle n'est pas faite pour ça. Si c'est pour les liaisons entre chemins ce n'est pas un problème.
Si jamais tu dois faire dix bornes pour aller bosser, ça va aller, mais il faut te dire que toutes ces bornes faites sur la route, c'est "des kilomètres" en moins que tu feras en TT. Cette moto n'est pas faite pour aligner les 6 chiffres au compteur... et la faire réguler quasi taquet sur route ne va pas l'arranger.
Si tu veux quelque chose de plus coffreux pour pouvoir faire plus de route, il faut te tourner vers le YAM 600 TT, mais en "TT", il va falloir que tu soulèves de la fonte avant... car elle a des kilos "en trop".
@+
BILLOU
Merci beaucoup, c'est ce que je voulais savoir. Oui, c'est uniquement pour les liaisons entre les chemins.
ps. Bravo d'avoir virer AOL. C'est de la m...