Petit-Prince a dit :
je ne suis pas tenté par le pulvé car j'aime bien la pression et la précision de l'aérosol
potentiellement intéressé, mon meilleur prix jusqu'à présent était de 0,004 euros du ml

PAs de panique, à la fin y'a du casse dale ou vous pourrez vous jeter sur le buffet 
istakafen a dit :
ça depend du niveau du pilote ou des objectif
si le niveau est bas ou moyen
tu met ta moto derriere la grille sur le bequille
tu pose ton casque
tu t'ouvre une bonne mousse que tu sirote en regardant partir les furieux
une fois les furieux a une bonne distance dison 40 m tu part gaz en grans comme indiquez ci dessus
avec cette methode je parie que tu passe pas dernier au premier virage vu que 10 mecs vont se ramasser au premier freinage
car si tu fait un super depart mais que tu est mauvais au premier virage tu as tout le troupeau qui va te rouler dessus et il ya de forte chance que tu passe dernier dans les premier virage

Un peu en retard, mais joyeux anniversaire jean-luc ! 
Et à bientôt 

ya ca aussi
14/12/2008 Date de fin : 14/12/2008
Spécialité : ENDURANCE T.T Discipline : Enduro
Nom de l'épreuve : des Lagunes Championnat :
Localité : SAINT LEGER DE BALSON Département : 33
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Club : C0485 - MOTO CLUB LANGONNAIS Ligue : L17 - LIGUE D'AQUITAINE
Contact club : RIVAULT LAURENT Adresse ligue : B.P. 16
72 ROUTE DES BROCARDS
33125 LOUCHATS 33190 GIRONDE SUR DROPT
Téléphone club : 05.56.88.57.05 Téléphone ligue : 05.56.71.14.98
vu qu'on l'a eu non homologuée, on l'a testé sur un terrain privé et roulant effectivement sur la spéciale tracé et sur un terrain de cross. J'ai grimpé qq troncs dans le chemin en foret qui reliait les deux spéciales mais effectivement on n'a pas fait de franchissement. Pour les bourbiers, suffit de mettre du gaz et de ne pas couper 
Ceci dit pour les caractéristiques moteur, châssis, frein etc, dans son jardin ou dans la Cordillière des Andes, ca ne change rien 
Pour la pluie... ben malgré nos incantations, pas une goutte 
L'attache casse lorsque l'épingle et la plaquette de fermeture se barrent.
Il faut donc faire attention au montage : sens correct, bonne position de l'épingle dans les gorges des axes.
Et ensuite, il faut surveiller l'usure : comme l'épingle est légèrement saillante par rapport aux autres maillons, elle frotte dans le guide chaîne, ce qui finit par l'affaiblir.
Sinon, c'est vrai que le mieux, c'est le rivetage.
strategaire78 a dit :
supermotofan a dit :
V-broth a dit :
dit donc tu ne devrai pas être a l'entrainement au lieu de buller devant ton pc....
(blague)....
allez hop champion, une p'tite série de 2300 pompes!
Avec les bottes, le casque et tout le barda + si possible dans du sable.


BUDc'est simple,tu fais comme tu le sent mais en cas de souci il te faudra assumer point barre.
pour faire simple soit tu garde ta bréle soit tu investis dans un enduro!
une husqy wr par exemple 
vive l'enduro et mort aux cons 
bon vu comme ça,reste sur du dr ou xr!
ah la la vous et vos bols de riz,c'est le pire du soleil levant 
manque plus que les citrouilles autrichiennes 
bon............... 
A +
hrp25 a dit :
merci a tous et courage a toi hla
bonjour je suis sur le point d'acheter des jantes de 400 wr 2000 et je voudrais savoir si je peux les monter sur une yam plus recente (250 wrz 03 , 250 wrf 07)
je crois que c'est possible a condition d'acheter des entretoises ?
mais rien de sur .....
merci d'avance
retout de vacances
pour la pompe j'ai regardé mais peut etre fo il modifier le réglage et envoyer l'essence de l'ouverture et pas à partir d'une certaine ouverture de boisseau
a voir
tc t'on réglage marche il avec un gicl principale +gros 
salut 
bienvenue sur emoto
j suis pas trop de ce coin la , mais peut etre un jour sur une course 

salut, j habite a glainans sur la route de sancey mais je ne suis pas venue vous voir je suis allez roulé de mon coté désolé! ca a bien roulé malgré la pluie du samedi??
Pas de colle ni rien de ce genre.
3 ou 4 ligature de fils de fer fin par poigné et d'la route