on cherche des volotaires qui viendront sur et certain pour encadre une grosse course de VTT dans le 91. Le but étant de partir tôt le matin 6h45 pour vérifier tout le balisage et ensuite dé-baliser. Le départ est le 14 septembre au centre commercial des Ulis (Carrouf)
Contacter moi en MP ou sur mon portable 0609314555
Il faut au total 8 volontaires
Les 10 commentaires de cette publication.
Nico91 a dit :
on cherche des volotaires qui viendront sur et certain pour encadre une grosse course de VTT dans le 91. Le but étant de partir tôt le matin 6h45 pour vérifier tout le balisage et ensuite dé-baliser. Le départ est le 14 septembre au centre commercial des Ulis (Carrouf)
JMi a dit :
on peut venir en Trial ? j'ai vu que que le Xcountry au JO, les suiveurs étaient en trial

oué, j'ai vu j'en ai fait qq unes ya 2 ans, ca ne traine pas... j'ai plus la santé à mon age moi

ca dépend de la taille des boucles, si ya 10-30-50-90, le 90 ca passe pas sans ravitailler. Mon souci serai surtout de retrouver la plaque d'immat' et le feu arrière aussi... je fouille
Nico91 a dit :