je sais de quoi est capable fg.
depuis 3 ans que je le connait: il en mettrai plus d un a terre ci je puis dire.
moi qui tombe deja avec les deux mains alors avec une meme pas la peine d y pensé
.
vainqueur de la budenduro 2009Je vds des pneus michelin en 120 si cela t'interesse 50 euros
Vidange 250 wrf 05 
2 boulons de vidange,cadre et carter moteur(sous le sélecteur)et la jauge d'huile sur la colonne de direction.Tes 1,2l dans le carter moteur,tu fais tourner au ralentis pendant 2 min,tu coupes et tu fais ton niveau sur la jauge avec le moteur chaud.Huile 100% synthèse qui tient env.1000km.Au plaisir 
to be or not to be higway use that is the trés bonne very well question 
ich been avoir bon niveau en franglais 
je suis en train d'acheter une ligne crd d'occase je voudrais savoir les bon reglage carbu a faire merci
bvrracing a dit :
swatrelo a dit :
Très vraisemblablement les mêmes.
Il te suffit de t'assurer en concession Yam que la réf de protections de fourches est bien la même pour les WRF et les YZF, en 250 comme en 450
+1. je pense que ce sont les mêmes aussi

Je suis d'accord avec SAM ,
j'ai aussi une 250 KTM EXC-F de 2008 et elle me change la vie (je sors d'une 450 EXC 2006)
maniable à souhait, pardonne bien des erreurs et permet de rouler vite en spéciale (le moteur est bluffant pour un 250 !!)

PS: 250 WR Husky c'est la moto de l'année 1962 je crois
...allez je blague sans rancune 
merci à tous
Désolé pour ta moto sradman ( courage )
Je suis passé par la il y a 3 ans ( 450 wrf et quad de ma femme kymco 300 )
avec un peu de retard (vacances oblige), joyeux anniv' Nono 

sradman a dit :
Merci à tous.
De retour de congés aujourd'hui, j'ai eu une bonne surprise au courrier.
Le prix que m'en propose l'expert !!
2200 euros sans discuter.
Grace à mes factures d'entretient et aux photos que j'ai donnés !!
Donc je m'en sors pas trop mal car à ce prix la , je peux "presque" racheter la même , manque en gros 200 euros.
Mais bon j'attendais une mauvaise nouvelle type 1500 voir moins donc, je suis satisfait.
Encore merci à tous pour vos messages.
NICO, je peux pas te dire si la soudure va tenir , désolé


j'ai un modèle 2003, j'en suis très content pas beaucoup d'entretien, assez rustique,ça démarre très bien au kick à chaud comme à froid fourche souple...
par contre pataude dans les virages serrés et les singles en sous bois. 
DocCASM.pdf
merci , j avais eut cette plaquette mais en beaucoup moin lisible
merci 

Je voudrais savoir comment regler les culbuteurs et la chaine de distribution sur une yamaha 4 temps 250TTR
Merci pour vos reponses
pour ceux que ça interesse, 10 pages de photos ici >> page_10.html
C'est répétitif mais bon 
Bonne anniversaire 
mat-x a dit :
BrunoSX a dit :
salut,
j'ai un 450 wrf 2003, et je confirme que dans les parties en single dans les sous-bois et dans les virages serrés en spéciales à négocier à faible allure elle a tendance à être lourde et un peu pataude.....
sinon côté entretien rien d'extravagant, je trouve qu'elle est rustique et tourne vraiment bien. elle démarre au quart de tour avec le kick même à chaud à tel point que j'oublie de recharger ma batterie avant une course car je me dis que de toute façon ça n'est pas un pb.
Et les secondes s'envollent
Tu devrais trouver plein de copains ici : lenduro.forumactif.com

merci
merci
Je pense aussi un peut (mais n'étant pas devin et débutant) que la kawa peut être "lourde" et donc pénalisant sur du technique.
Je rentre juste de 87km avec mon vieux kmx (poids à vide: 116kg... données constructeur) je sais vraiment plus quoi penser, car aujourd'hui je me suis retrouvé avec deux 350beta et une 250 long ride (trial) ben il fallait mieux pas être trop près de moi pour pas prendre de cailloux
et le 4t c'est bluffant sur la "souplesse" que fourni le moteur, mais bon je pense qu'ils faut savoir l'utiliser car ca doit pouvoir fournir tout de même des beaux cdp au cul.
Bref heuresement
qu'il me faut encore un peut patienter car je la jouerai à pile ou face ce jour..
oui, l'essai sera bientôt publié et qq uns ont pu rouler avec à Mézilles
Ou ou OU ?? 
qui suivent)