Forum Enduro

Le monde change mais pas la FFM.

Par FG
FG

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Par nounou1983
nounou1983

je sais de quoi est capable fg.

depuis 3 ans que je le connait: il en mettrai plus d un a terre ci je puis dire.




moi qui tombe deja avec les deux mains alors avec une meme pas la peine d y pensé .

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Pneus enduro

Par dam954
dam954

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Par MAXITEAM
MAXITEAM

Je vds des pneus michelin en 120 si cela t'interesse 50 euros

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

quantité d'huile 250 wrf 2005

Par strike
strike

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Par patlibian
patlibian

Vidange 250 wrf 05
2 boulons de vidange,cadre et carter moteur(sous le sélecteur)et la jauge d'huile sur la colonne de direction.Tes 1,2l dans le carter moteur,tu fais tourner au ralentis pendant 2 min,tu coupes et tu fais ton niveau sur la jauge avec le moteur chaud.Huile 100% synthèse qui tient env.1000km.Au plaisir


Homologation des pneumatiques

Par helyanagnes
helyanagnes

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Par fred_24
fred_24

to be or not to be higway use that is the trés bonne very well question
ich been avoir bon niveau en franglais

................loctite power ....................

reglage carbu wrf 2005

Par bougnat63
bougnat63

je suis en train d'acheter une ligne crd d'occase je voudrais savoir les bon reglage carbu a faire merci


kit deco

Par bougnat63
bougnat63

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Par fox
fox

bvrracing a dit :
swatrelo a dit :
Très vraisemblablement les mêmes.
Il te suffit de t'assurer en concession Yam que la réf de protections de fourches est bien la même pour les WRF et les YZF, en 250 comme en 450


+1. je pense que ce sont les mêmes aussi


Je confirme,les protections de fourche sont les meme pour les 250-400-426-450yzf-wrf/98-04
250-400-426-450yzf-wrf/05-07
250-400-426-450yzf-wrf/08
Sur le site de "motodiff'il y a 3 reference suivant l'annee de ta machine.

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Honda CRM 125, mais quelle année ?

Par bivouak
bivouak

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Par patlimites
patlimites

donne moi le no de série complet en mp, normalement je pourrais te dire l'année


250 excf

Par simo24
simo24

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Par buse
buse

Je suis d'accord avec SAM ,
j'ai aussi une 250 KTM EXC-F de 2008 et elle me change la vie (je sors d'une 450 EXC 2006)
maniable à souhait, pardonne bien des erreurs et permet de rouler vite en spéciale (le moteur est bluffant pour un 250 !!)



PS: 250 WR Husky c'est la moto de l'année 1962 je crois ...allez je blague sans rancune

BUSE

avis 125 ktm exc

Par MAXITEAM
MAXITEAM

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Par MAXITEAM
MAXITEAM

merci à tous
Désolé pour ta moto sradman ( courage )
Je suis passé par la il y a 3 ans ( 450 wrf et quad de ma femme kymco 300 )

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Nono's birthday !!

Par supermotofan
supermotofan

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Par bvrracing
bvrracing

avec un peu de retard (vacances oblige), joyeux anniv' Nono

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

WRZ Sradman VOLE !!!

Par bivouak
bivouak

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Par bvrracing
bvrracing

sradman a dit :
Merci à tous.

De retour de congés aujourd'hui, j'ai eu une bonne surprise au courrier.

Le prix que m'en propose l'expert !!

2200 euros sans discuter.
Grace à mes factures d'entretient et aux photos que j'ai donnés !!

Donc je m'en sors pas trop mal car à ce prix la , je peux "presque" racheter la même , manque en gros 200 euros.

Mais bon j'attendais une mauvaise nouvelle type 1500 voir moins donc, je suis satisfait.

Encore merci à tous pour vos messages.

NICO, je peux pas te dire si la soudure va tenir , désolé


suis content pour toi Chris !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

450 wrf

Par fabgsr
fabgsr

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Par BrunoSX
BrunoSX

j'ai un modèle 2003, j'en suis très content pas beaucoup d'entretien, assez rustique,ça démarre très bien au kick à chaud comme à froid fourche souple...
par contre pataude dans les virages serrés et les singles en sous bois.

Ready to race............................

doc CASM

Par mick7
mick7

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Par mick7
mick7

DocCASM.pdf

merci , j avais eut cette plaquette mais en beaucoup moin lisible

merci

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Reglage culbuteurs +chaine distribution 250TTR

Par poloclermont
poloclermont

Je voudrais savoir comment regler les culbuteurs et la chaine de distribution sur une yamaha 4 temps 250TTR

Merci pour vos reponses


Enduro des Hautes-Vosges

Par jacquard
jacquard

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Par jacquard
jacquard

pour ceux que ça interesse, 10 pages de photos ici >> page_10.html


Et une de plus pour FRAN6

Par sradman
sradman

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Par fox
fox

C'est répétitif mais bon
Bonne anniversaire

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

infos 450 wrf

Par fond_de_6
fond_de_6

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Par BrunoSX
BrunoSX

mat-x a dit :
BrunoSX a dit :
salut,

j'ai un 450 wrf 2003, et je confirme que dans les parties en single dans les sous-bois et dans les virages serrés en spéciales à négocier à faible allure elle a tendance à être lourde et un peu pataude.....
sinon côté entretien rien d'extravagant, je trouve qu'elle est rustique et tourne vraiment bien. elle démarre au quart de tour avec le kick même à chaud à tel point que j'oublie de recharger ma batterie avant une course car je me dis que de toute façon ça n'est pas un pb.

Et les secondes s'envollent


c'est pas faux!! lol il faut pas caler en spéciale! lol

Ready to race............................

recherche enduriste dans le 01

Par xrhonda01
xrhonda01

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Par den54
den54

Tu devrais trouver plein de copains ici : lenduro.forumactif.com


1 quart de siecle pour nounou

Par mick7
mick7

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Par PascalZX6R
PascalZX6R

Bon anniversaire avec un peu de retard, mais je traine raremenr sur le forum enduro.
Désolé


vos avis/conseils: KLX450R ou EC300 ou ???

Par stephane_964
stephane_964

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Par stephane_964
stephane_964

merci merci
Je pense aussi un peut (mais n'étant pas devin et débutant) que la kawa peut être "lourde" et donc pénalisant sur du technique.
Je rentre juste de 87km avec mon vieux kmx (poids à vide: 116kg... données constructeur) je sais vraiment plus quoi penser, car aujourd'hui je me suis retrouvé avec deux 350beta et une 250 long ride (trial) ben il fallait mieux pas être trop près de moi pour pas prendre de cailloux et le 4t c'est bluffant sur la "souplesse" que fourni le moteur, mais bon je pense qu'ils faut savoir l'utiliser car ca doit pouvoir fournir tout de même des beaux cdp au cul.
Bref heuresement qu'il me faut encore un peut patienter car je la jouerai à pile ou face ce jour..

  • oui, l'essai sera bientôt publié et qq uns ont pu rouler avec à Mézilles Ou ou OU ??


  • Et l'entretien "courrant" sur un 4t c'est quoi s'il vous plait (que je fasse ma petite comparaison des charges qui suivent)

  • merci


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