J'ai publié l'essai et mis vos remarques à la fin sous forme de citations. Il manque deux avis parce que sur les notes, il n'y avait que des mots genre "bien" ou "accord suspat", ca faisait peu pour faire des phrases...
Pour les autres, ce sont vos phrases, il manque juste une ligne chez BernierD parce que je ne suis pas Champollion, j'ai encore quelques lacunes en hiéroglyphes

vous trouverez tout ceci ici : Kawasaki KLXR450 
Les 7 commentaires de cette publication.
L'essai est fidèle aux écho que j'ai pu lire à coté.
J'ai bien aimé dans les citations :
"Swatrelo niveau Shamrock "
Pour moi, si je l'avais essayé, on aurait pu mettre :
Bivouak niveau Chronovert et bientôt LoisirOffroad

Merci de cet essai, et bonne idée que de publier des avis de gens de niveau différents qui ont pu l'essayer.
En lisant et regardant les photos vous l'avez testé sur du "roulant" assez rapide et sec ? un peut de technique, rochers, pierriers, boue,... ??? la ca donne quoi ?
En tout cas des comptes rendus plutot positifs dans l'ensemble.(personne à une méchancetée à dire dessus
)
80km
sa fait pas beaucoup 
sur le: Ils ont dit : ce serait cool s'il pouvait être ajouté la machine utilisée généralement par le testeur, afin de se faire une idée de la prise en main sur le modèle de test..
vu qu'on l'a eu non homologuée, on l'a testé sur un terrain privé et roulant effectivement sur la spéciale tracé et sur un terrain de cross. J'ai grimpé qq troncs dans le chemin en foret qui reliait les deux spéciales mais effectivement on n'a pas fait de franchissement. Pour les bourbiers, suffit de mettre du gaz et de ne pas couper 
Ceci dit pour les caractéristiques moteur, châssis, frein etc, dans son jardin ou dans la Cordillière des Andes, ca ne change rien 
Pour la pluie... ben malgré nos incantations, pas une goutte 