Bonjour a tous et a toutes ! 😃
Je voudrai connaitre votre avis sur la Yamaha TTR 125 grandes roues.
Je voudrai balader en fôret, mais aussi pouvoir rouler toute la journée est-ce possible ( Randos.. etc).
Voili voilà !! 👀
Bisous a tous !!
Amélie ✌ 😘
Les 4 commentaires de cette publication.
Super moto d'initiation, MAIS NON HOMOLOGUEE, donc non utilisable sur la voie publique...
Ses 10 petits chevaux permettent aux enfants surtout de s'initier avec le TT, mais une fois qu'ils l'ont en main, ils ont vite fait de trouver les limites de la partie cycle.
Néanmoins, pour le fun, j'ai fait plusieurs tours du circuit de moto-cross de GAILLEFONTAINE, mais ce n'est absolument pas son terrain favori... les suspensions se révoltent à la réception des sauts et il faut absolument couper avant les grosses bosses. C'est une moto que je conseille pour les grands enfants qui n'ont pas fait la progression PEE-WEE 50 / PEE-WEE 80, car les mettre directement sur un 80 cross risque de les écoeurer. Ma fille de 15 ans bientôt commence à s'ennuyer dessus (elle est tout le temps à fond avec) elle a pris en main depuis 6 mois mon 400 WR et va bientôt rouler pour son premier enduro sur un HM 50 CRE...
@+
BILLOU.
ouais je te conseillerai aussi le 250 TTR, la hauteur de selle est relativement basse, et même s'il est plus lourd que la moto que tu citais, il a l'avantage d'avoir un moteur plus sympa et que tu pourras utiliser même en progressant... et l'entretien, ben y en a très peu, c'est increvable. ✌
Problème: le 250TTR necessite le permis toutes cylindrées. Pour rester sur du 125, les CRM honda ou KDX Kawa font le bonheur des débutants : entretien faible, prix correct, pardonnent les erreurs mais puissance correcte.
Nombreux modèles en occase.