je voudrais m'en payer une mais il y trop des rumeurs sur cette machine!!!!!EST ELLE SI FRAGILE KE CA?au niveau moteur?la fiabilité?ce ki en possede pourai eclairé ma lanterne....vous aller souvent chez le garagiste?...avez vous dejà serré?
merci jattend vos reponses!!!!!!!avec impatience....
Les 6 commentaires de cette publication.
hello
moi je viens d'en acheter une y'a 1 mois..le rodage c'est bien passer et la ca a l'air d'aller..je peux vraiment pas te dire plus que ca pour le moment, si ce n'est que si tu comptes comme moi faire aussi de la ville genre 20 bornes par jours prevois de changer la selle parcque sinon tu peux plus t'asseoir apres :)
c est de la bonne moto !
vire seulement le graissage separé pour un utilisation enduro.
sinon c est du bonheur
Salut!
J'ai acheté moi aussi un 125 WRE (année 99). C'est une super machine. Mon garagiste m'a dis de garder le graissage séparer (mais de vérifier le fonctionnent de celui-ci). Si elle est bien entretenu ça peu durer. On m'a dit qu'il faut changer le piston et segment à 10 000Km. Meme si elle n'a que 7200 Km je vais les changer bientôt de manière préventive.
@+
MAX
c est bien de verifier si ton graissage separé marche quand ta moto est a l arret meme moteur tournant.
Mais c est en utilisation enduro (quand tu saute, que tu monte des marches, en descente.... ) que ta pompe se desamorce.... et la CRAC le moteur serre car tu n as plus d huile dans ton essence...!
Pourtant 5 minutes avant tu avais verifié et la pompe marchais nickel..!
C'est vraiment un coup de malchance si ca arrive mais au prix des pieces moteur..((.ARGHH !) je preferais faire mon melange tt seul.
C vrai que tu as raison sur ce point de vue... De plus, je ne me trouverai pas souvent a la pompe car j'habite a la campagne.
Je vais y réfléchir, savoir si je l'enlève ou pas. Pourrais tu me dire comment il faut faire pour l'enlever ? et a combien tu fais ton mélange ?
Merci
@+
MAX
moi ausis ca m'interesse de savoir comment enlever la pompe a huile.
pa spossible d'en discuter via icq ou messenger?
7197350
voodoo_smoke@hotmail.com