comment adapter une 125 kdx en enduro ??

Par 14
14

salut à tous

j'ai en projet de courir qques enduro et

j'aimerai adapter un peu plus ma kdx .

pour l instant j ai retouché le circuit

electrique , mais il y certainnement

autre chose a faire ,si vous pouvez

m aider

merci @+

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par michel125dtr
michel125dtr

dejas tu enleves l'inutile , j'ai preparé mon dtr , si ca peus te donner des idées vas voir

http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/

Par Anonyme
Anonyme

impossible de trouver ton site !!!

l'adresse est elle ecrite dans le bon ordre?

@+

Par michel 125dtr
michel 125dtr

pour l'adresse elle est bonne tu l'as met en surlignage et tu fais copier coller

Par Crotal
Crotal

salut
voila la preparation à faire
- pot détente SPES ou autre
- silencieux absorbsion
- supprimer le conduit caoutchouc sur couvercle filtre à air + ouvrir entierement la plaque interne blanche qui recouvre le filtre
- mettre un filtre X-Race
- mettre un gicleur principal de 125
- mettre une bougie NGKBR9EG
- supprimer le graissage séparer et rouler à 2% de synthése 100% compétition
- monter un 90-90/21 style MT32 ou T63 à l'avant et un 110-100/18 ou 120/80-18 à l'arriere
- mettre un pignon de 14
- mettre une bavette arriere enduro
- changer le guidon pour un alu
- changer les plaquettes arrieres
- mettre des reposes pieds metal si tu as ceux en caoutchouc.
Voila avec ca je suis mes potes sur EXC et WR sans probléme
si tu veux voir la mienne presque finie
va sur : http://membres.lycos.fr/crm125/
et va sur KDX
Bye

Par steve
steve

tu la jete et tu achete une vrai moto...

Par michel125dtr
michel125dtr

tu la jete et tu achete une vrai moto...

sympa comme reponse mais avec un trail bien preparé , tu peus egalement t'amuser sans y passer ta paye et t'en servir pour aller au boulot

j'ai lu dans une revue qu'il faut changer le ressort de la valve d'echappement pour gagner en puissance a voir avec ton concessionnaire

ps: VIVE LES BRICOLEURS (et genies )DE TRAIL QUI EN FOUTE PLEIN LA G****** AU PETITS MINETS PLEIN DE FRIC ET LEURS ENDUROS NEUVES AVEC RIEN DANS LES TRIPES : LA FRIME NE FAIT PAS LE RESULTAT

Par steve
steve

t'as fais le calcul quand tu as mis toutes pièces pour faire avancé ta croute et comparer avec le pris d'une husky 125 wre qui peut tout a fait t'ammener au boulot et faire une course d'enduro? non je pense pas car tu aurais compris, en plus quand tu aura tout fais elle chaufera toujours dans que tu es dans du difficile...

Par Crotal
Crotal

excuse moi mais je vois que tu y connais vraiment que dalle en moto mon povre. La croute une fois preparée elle t'enfume ta wre et je pratique l'enduro tous les week-end et je n'ai pas à rougir de ma croute face aux wr, exc , yzf de mes copains. Pour info une "croute" neuve avec toutes les pieces ca te revient à 4400 Euros soit quand même 2400 euros de moins qu'une vraie bête de course. En plus tu me diras qui est capable d'exploiter ce type de bécane à 100% ??? en tout cas pas toi c sur. Et puis un bon pilote sur une croute ca sera toujours meilleur qu'un poireau sur une wre...

Par Jim
Jim

Déja, va apprendre à taper un mail, car pour comprendre ce que tu écris, faut en vouloir!!!
Tout le monde n'a pas les mêmes moyens, c'est tout. Si t'es pas content, tu vas voir ailleurs et tu nous fais pas chier.

Par Scorpion_555
Scorpion_555

Tiens pour vous mettre tous d'accord allez mater ce site.

http://moto.tt.free.fr/zoom/prepa125kdx/prepa_enduro125kdx.htm

Par steve
steve

encore une petite precision,après je vous laisse tranquille,je sais ça fais mal des fois la vérité:
125 kdx neuve=3950 euro sur le site kawa
125 wre neuve=4750 euro sur le site simamotos,donc juste 800 euro d'ecart sans parler de la super préparation a 4000 balles soit 700 euro et il y a toujours des suspentions de merde un suel radiateur...etc...etc,et non je ne suis pas riche loin de la,j'ai travaillé pendant mes études pour avoir mon husky,maintenant je travail mais je sais trop bien se que c'est la deche mais il faut pas se retrencher derriere une histoire d'argent pour justifier le fait d'acheter une kawa,c'est un mensonge,mais je sais la vérité parfois...

ps:c'est en tout cas pas la photo de cet étronc qui va me faire changer d'avis...

Dernier commentaire

Par CHEVALIER_Maxim
CHEVALIER_Maxim

Salut!
Ben moi, j'ai acquis un 125wre (occasion) ca fait 3 ans que j'économise (et oui, je suis étudiant alors les vacances...) pour trouver une becane d'enduro. Je veux juste dire que la wre dur longtemps (changer piston a 10000Km (en plus, j'en suis a 7000 !) ou avant de manière préventive). Elle n'est pas largué par rapport au autre enduro. De plus, d'occasion ca peut se trouver a moins de 2500€ dans les modèle entre 98 a aujourd'hui.
Je veux bien admettre que l'ancien proprio avait changer quelques pièce mais c'est une bombe, super pour la ballade et de la puissance, il y en a quand on en demande.
Avant j'avais un 50, bien bidouiller pour le faire avancer. Résultat, tout les 5000 moteur a refaire et entretien pas possible car NON ADAPTE A L'ENDURO! Des roulement qui pettent, du jeu dans les pièces... Beaucoup de boulot! Avec une machine qui a une partie cycle prévu pour, c'est quand meme plus solide...

@+ et bon chemins à tous

Commenter « comment adapter une 125 kdx en enduro ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?