Avis sur ktm 250 GS

Par Fab
Fab

Que pensez vous d'une ktm 250 gs de 91?
Je connais une occaz à 1600€ et je ne sais pas à quoi ressemble cette moto. C'est pour de la ballade en chemin.
Si quelqu'un à une photo à m'envoyer, ca serait sympa.
Mon adresse: cupsteel@aol.com
1600€, est ce exagéré?
Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fabmoi
fabmoi

http://moto.tt.free.fr/index3.htm

regarde la dedans

moi j'en ai une de 94, et j'en suis tres content, une fois bien reglee C super mais parfois 1 peu violent (jamais content ... 😃)

sinon je l'ai paye 1800 - 1900€ il y a 1 an et bon ben la j'ai casse Segment 💀en roulant car je n'ai jamais verifié !!

Si tu achetes kelke soit la becanne, regarde 👀 👀 tt ce que tu peux avant d'acheter, demande factures et il faudra verifier le moteur, par la sortie d'echappement (sais plus le nom) tu peux voir l'etat d'1 partie des segments, piston et culasse

Sinon negocie les prix, sauf si tt est recent

Bon courage et bonnes fetes 🥳

Brice

Par Anonyme
Anonyme

si tu sais pas le nom ferme la.
tu dit n'importe quoi la.
blaireau

Par Fab (hé oui !)
Fab (hé oui !)

1600 euros , ça fait un poil cher pour ce millésime. Je connais pas mal KTM, j'en ai eu 3 en 2 temps : 1976, 1986 et 1989 et 2 en 4 temps : 1993 et 1994.
C'est de la bonne machine. Pour celle de 91,no problémo pour la ballade en chemin : couple et puissance sont au RDV, avec un poids très contenu.
Par contre, méfiance en ce qui concerne les carters de la pompe à eau : assure-toi que l'ancien proprio n'a jamais tourné avec de l'eau à la place du liquide de refroidissement, ce qui détériore les carters en interne !!!! Sion, RAS, c'est du tout bon katoche !!!!
Bonne suite et bonnes fêtes !

Par bils
bils

eh ! l'anonyme , respecte un peut les gens , si t'a pas d'éducation c'est pas notre probleme, il y a une facon de dire les choses , si tu n'est pas dacord.
le blaireau pour le moment c'est toi.
et puis en plus t'es pas franc , t'a meme pas le courage de te presenter dans un forum , t'a peur de quoi ????

Par david domined
david domined

j en ai une de 1986 mais avec pas mal de modifs moteur de 1993 avec traitement nikasil +boite a clapet dp sport + fourche inversee gros reservoir refaite a neuf pneu frein ecttttttt ca roule super bien jamais de problemes je la vend 1800 euro mais c est justifier + je donne de nombreuse pieces

Par Fab
Fab

De où tu es?
Moi de l'oise.

Dernier commentaire

Par david domine
david domine

je suis de l isere

Commenter « Avis sur ktm 250 GS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?