Dimanche en RP

Par greg
greg

Bon je ne suis pas là ce weekend mais je pense à vous:

Mes potes roulent dimanche en faisant grosomodo le meme parcour.
Pour les deux tps prévoir un peu d essence dans le sac

Pour ceux qui sont deja venu il y aura phillipe (celui qui nous avais guidé avec artim) et son frere jean-luc (le petit au 125wr qui avait rouler avec nous:ghis, fredy et les autres)

Normalement depart 9h-9h30 de mon taf: je vous donnerais le code d'entré.

à vos clavier pour ceux qui sont interressé. Il me faudrait des reponses sures pour leur dire, comme je ne suis pas là.

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

sur le principe je suis ok confirmation dans 2 jours

Par Ghis
Ghis

je suis assez partant, si j'arrive à faire réparer la bécane samedi...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par lacout
lacout

tu le ne fait pas toi meme
changer une chaine c'est pas compliqué

Par Ghis
Ghis

ouais mais si tu veux hier soir j'ai été à la piscine en sortant de mon boulot, et quand je suis sorti de l'eau j'ai trouvé mon vestiaire ouvert... il ne restait plus que mon pompes... costard, chemise, cravatte, montre, portefeuille avec papiers et CB, clés de voitures, le tout envolé...
en slip comme un con quoi... valeur du préjudice 2000 €... il a pas perdu sa soirée le mec!

donc samedi j'ai une grossse journée en perspective avec toutes les déclarations à faire aux assurances... donc pour cette fois, je vais laisser faire M.Yamaha...

Par lacout
lacout

ça c'est les boules
y en a marre des connard qui tirent tout ce qui bouge

t'es rentrer en slip ????????

Par Ghis
Ghis

ouais ben garches - montrouge en slip par 5°, no problem ... 😳

C'est marrant parce que le flic qui a pris ma déposition m'a posé la même question que toi Frank... tu serais pas de la maison...?

non non ma copine m'a apporté des fringues et le double de mes clés de voiture...

c'est clair que çà fait vraiment chier de plus rien pouvoir faire tranquillement... pourtant c'est à Garches tu vois, je crois qu'on fait pas plus tranquille comme ville de banlieue... mais bon le mec a du me repérer depuis le parking parce que c'est le 2ème vol dans l'histoire de la piscine, et faut que çà tombe sur moi...
Au final à paris si tu veux pas être emmerdé, faut rien avoir de valeur... c'est ce que me sort le flic lorsque j'ai été déposé plainte, mais bon je vais pas me changer dans ma voiture non plus, et comme mon boulot m'oblige à pas avoir une dégaine de pouilleux, ben voilà...

Par lacout
lacout

change juste de magasin
plus d'Hugo Boss pour le costard mais devred
la cravate chez carrefour mais pas dolce & gabada
les pompe prend des Bata
la montre prend un modèle etanches
mais t'as raiso ça fait toujours chier

Par seb45
seb45

putain, mais que fait la police????
moi je pense qu'il faudrait payer un peu plus les gendarmes par exemple, et que l'on fasse de la surveillance de piscine...vais tph a sarko moi..

Par jb
jb

salut
je vois que vous organise des randos dans la RP et je serai eventuellement interesse, en effet je suis novice dans la discipline et je cherche des gars pour rouler, mais je voudrais savoir dans quel coin vous tournez sachant que j habite juste a coter de chantilly dans l oise.
JB

Par lacout
lacout

vasy seb appel sarko
moi je veux bien un gendarme pour demarrer le kt en fain de journée ça peut le faire aussi

Par lacout
lacout

vasy seb appel sarko
moi je veux bien un gendarme pour demarrer le kt en fain de journée ça peut le faire aussi

Par Ghis
Ghis

ouais Seb, un CRS dans chaque piscine çà va les calmer les branleurs!!

Bon, JB, on est un groupe d'une dixaine en tout, mais on tourne généralement à 5 ou 6, soit au sud de l'essonne, limite Loiret, ou vers St Germain en Laye, ou vers Rambouillet, ou en vallée de chevreuse...

Si tu veux te joindre à nous ou nous faire découvrir ton coin, why not.

Par greg
greg

Pas de probleme JB Tu es le bien venu.
Mais de l oise ca te fait une trote.
Pour dimanche ca va etre dure si tu n a pas roulé un mini car la sortie est longue et mes potes tournent sur un bon rythme quand dans leurs bons jours.

Mais avec nous no probleme, on discute on prend des photos et on se vautre

Tu peux demander à Mister sur le forum comme il est sur St germain ca fait moins loin.

Sinon pour dimanche il faudra me confirmer vendredi midi au plus tard que je fasse la commission au moins pour un.
Apres si il y en a un de sure, c est lui qui fera l intermediaire pour dimanche.
C est pour qu ils ne partent pas sans vous dimanche.

Par greg
greg

Sinon ghis t a de la chance qui ne se soit pas barré avec ta caisse.
Bon courage avec tes declarations, c est pas la joie...

Par slider
slider

salut à tous,

je serai là dimanche matin, j'espère que freddy aura récupéré sa belle bleue avec son démareur tout neuf.
Si quequ'un passe pas loin de St Germain en Laye et qu'il a une petite place sur sa remorque je suis preneur, merci d'avance.

Par artim
artim

eh bin ghis.. c'est pas ta semaine!!!

décidément..

bon bah bon courage pour tes paperasses.. quand a moi st valentin oblige.. pas de artim ce WE !!!

desolé greg , frank, ghis et nico 91 qui devrait fraire son grand retour tant attendu (sans moiiiiiiii) 🙄 🙄

moi je remets ca a la semaine prochaine alors!!! aplusse et bonne sortie! 😃

momentanément-indisponible

Par olive (1,9D)
olive (1,9D)

Pour JB, j'ai participé y'a qqes temps à une ballade parisienne avec quelques uns qui seront là ce week end...
C'est pas vraiment dur, mais faut s'accrocher et pas avoir peur de l'eau et es déscentes...(donc si c'est ta premiere sortie....faut voir..)

Ensuite pour les autres, je vois que vous vous entrainez tous les week ends (spécialemnt ghis qui était au m^me niveau que moi y' 3 mois...)....ALors dés que je récupère le TTR de la mort je mle joints à vous....

Par Ghis
Ghis

ben ouais olive... pas tous les week-end, mais c'est vrai que je progresse... faut dire que lorsqu'on avait fait la sortie ensemble c'était la première fois que je montais sur la moto... çà va j'arrive à suivre pour le moment.

tu tournes que qd tu rentres dans ton pays toi?

Par mister
mister

bon alors ! salut a tous ,dimanche je n'ai aucunes indispositions , ce sera donc avec plaisir.
Slider si on pouvait se rejoindre sur st ger pour partir ensemble car je ne connais pas la route.où bien si par grande chance mon camion est réparé je te prendrai au passage, on se tient au courant.

bye

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par greg
greg

Pour ghis il n y a pas de problemes.
Quand il m a annoncé qu il roulait depuis 2mois!!! je suis tombé sur le cul.
Il se debrouille carrément bien

Par greg
greg

Mister, on arrivera jamais à rouler ensemble... :)

Par mister
mister

mais si j te la mettrai ta trempe !!!!!!!!!!!!.
des que la saison recommence faudra faire une ou deux courses avec toute la petite bande de chevreuse et plaisir

je sais que tu pars en vac mais un jour viendra..

i will be back

Par fredidu78
fredidu78

Salut à tous et surtout bon courage à toi Ghis
Pour ma part, je ne suis pas dispo le premier ni le dernier WeekEnd des vacances, mais le WeekEnd du milieu (samedi 21 et/ou dimanche 22) ça va gazzzzzzzzzzzzzzzzer ouahooooo 😃 😃

N'empèche avec ces histoires de démarreur et les vacances, ça va bien faire un mois sans rouler, j'espère que je me rappeler dans quel sens il faut tourner la poignée pour gazzzzzzzzzer 😉

Par lacout
lacout

enfin on se deparase d'artim depuis le temsp qu'ils nous ralenti celui la
ce we on va pouvoir rouler!!!! 🥳

je rigole

put1 deux jours de saint valentin
ça sent le jeune couple ça !!!!

Par mister
mister

je n'aurai pas mon camion pour dimanche , tant pis.
on se retrouve sur ST GER pour partir ensemble ?
combien de temps pour allé jusqu'à MAUREPAS ?

Par jb
jb

merci d abord de bien vouloir m accepter parmis vous pour tourner, mais je crois que je vais suivre vos conseils: je vais d abord me faire la main un minimum avant de vous rejoindre eventuellement.
je ne sais pas si vous organisez toujours vos sorties sur le forum, car a ce moment la je reprendrai contact avec vous quand j aurais le niveau de vous suivre un minimum.
juste une derniere precision: j ai cru comprendre que vous tourniez vers maurepas, est ce exact?,c est pour situer sur une carte par rapport ou j habite.
merci
JB

Par slider
slider

Ok mister pour dimanche matin on fera la route tranquillou ensemble appelle moi pour qu'on se rencarde: 06.62.71.74.18

Par greg
greg

JB, c est juste pour cette balade.
Comme ils sont nombreux c est souvent deja le bordel.
Mais pour la prochaine sortie en petit comité il n y a pas de probleme, il vaut mieux rouler à plusieur moins dangereux, on progresse plus vite et on se marre.

Par greg
greg

j appel mon pote pour vous confirmer au moins pour slider et mister et je vous redit ca cet apres midi

Par greg
greg

Je n ai pas reussi à l avoir pour l instant pour lui dire que vous veniez mais j ai decalé mon depart à demain donc je vous confirme des que je l ai eu.

Par slider
slider

allez Greg, un petit effort, décale encore de 2 jours ton départ...
t'aurais quand même pas peur de tout ce joli ptit monde???? (hi,hi,hi,hi).

Par greg
greg

Et non deja que je vais peut etre passer la soirée de st valentin en voiture alors si je decale pour aller rouler je n ai qu a m enterrer vivant avant qu elle ne le fasse :)
Non elle est gentille...

des fois... :)

Bon sinon j ai eu mon pote (Jean-luc). Il viendra vous chercher devant mon boulot à 9heure.
Il est generalement à l heure.

Slider tu connais le chemin et je n ai pas besoin de te donner le code vu que vous venez avec mister direct en becane.

Mais pour les autres qui ont des remorques (ghis et lacout...), appelez moi pour le code du portail,comme cela les remorques seront à l'interieur : 0609387383
Mais pas dimanche à 8H!!!! :)

Et svp pourisser jean-luc dans une marre de boue et dite lui que c est de ma part.

Bonne sortie. :(

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Bon, raté pour moi, je rentre tout juste tout bonzé du ski 😃, personne n'a fait mon boulot sur le DR en mon abscence 😕 , donc il faut que je m'y replonge. Donc a + plus pour une branlée, j'espère ne pas être trop rouillé moi 🙄

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « Dimanche en RP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?