qui peut me dire si on, peut adapter des plastiques de 360 wr sur un 250 wr de 95.
est ce que les pate de fixation et les ossature du cadre sont similaires.
merci beaucoup et bonne route a tous
Les 9 commentaires de cette publication.
le pot je ne suis pas sur qu'il soit le même....
mais en ce qui concerne les plastiques ca doit être pareil
Je voudrais savoir si on peut adapté des carénages de modèle plus récent, par exemple de 97 alors que ma moto est de 95
bein je sais pas ce que j'ai comme gicleur principal, je me suis pas encore attaqué à ça, en faite j'ai acheté la brêle a retapé et j'en suis pas encore arrivé au carbu, pourquoi y a des réglages spéciaux pour le carbu??? moi déja c'est pas le carbu d'origine m'a dit Murtas Moto donc je sais pas dès que je sais jteledis.Donc des carénages jusqu'à 96 je peux les mettre, c'est cool ça...
c'est a partir de quelles année que le reservoir est fin.peut on adapterce genre de modéle sur une 250 WR de 93.
je comprend qu'il est necessaire de changer la selle car celle ci doit etre beaucoup plus fine
Bonjour,
j'ai eu un modèle 94 et 99 . Il me semble qu'il y ait eu deux évolutions au niveau des plastiques.
De la sortie du modèle jusqu'en 1998 , une évolution jusqu'à 2000 et celle actuelle depuis cette date.
Il ne me semble pas que le cadre ait changé depuis son origine. Je pense que les plastiques sont interchangeables dans leur intégralité.
Pour les règlages carbu il est necessaire d'appovrir un max , se référer à la couleur de bougie.
slts