Antivol/U/chaine/bloc disque

Par JoKoS
JoKoS

Salut

voila, j'ai depuis peu un 600 XR, et pour l'instant le moteur est demonté, le cadre est quasi nu .

Mais d'ici peu de temps elle va tourner, et j'ai donc besoin de m'acheter de quoi empecher certain enc*** de me la voler !!

J'aurai aimer savoir si vous connaissez de bonne marque d'antivol, si vous avez deja eu de mauvaise experience avec des antivol pourri ..etc.. paske moi ca me fais trop fliper !!!

Le mieux c quoi ?
Un bloc disque + une bonne chaine voir 2.

Enfin ce que je veux surtout savoir c'est ce qui ce fait de mieux en matiere d'antivol ...
Je sais que le mec qui la veux a tout prix il y arrivera, mais pour les ptits cons ca peut toujours servir un antivol !!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

Première base TOUS les antivols ne sont que des retardateurs d'effraction plus ou moins bon. 📣

Le meilleur c'est les U agrées par la FFMC qui resiste mieux que le reste qui ne sert qu'à enrichir les revendeurs et fabriquants. 📣

Oui mais ou mettre mon U quand je roule ? ❓ ❓

Tu as de la chance, sous le cache latéral gauche c'est possible en utilisant Un support pour U du commerce celà passe pile poil. ✌

Pour plusd'explications n'hésite pas.
je suis intarissable sur le 600 XRR. ✌

Qui a soupiré dans le fond hein qui ???

FFMC : Federation des motards en colère

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Gatouille
Gatouille

Bien entendu il te faudra attacher ta moto à un point fixe pour limiter au maximum les risques. ✌

Sachant qu'il n'y pas de solution radicale contre le vol, hormis la dynamite 🙁?

Les sportives, enduros, supermotards... sont des motos plutôt appréciées par les voleurs soit pour la revente, soit pour aller s'amuser avec. 👾 😠

-Heu ? et ma moto de cross alors ? 😕

NON IL N EST PAS POSSIBLE DE ROULER SUR VOIE OUVERTE AVEC UN VEHICULE NON HOMOLOGUE.

Par Gatouille
Gatouille

VOIE OUVERTE... ? A LA CIRCULATION bien entendu paron pour l'oubli

Par Nico91
Nico91

De toute façon JokoS, si ils ont décidés de te piquer la brèle, ils te la piqueront.

Le truc c'est de pas trop faire le kéké devant chez soit en exposant son jouet, le bouche à oreille fonctionne super bien dans ce milieu.

L'idéal serait, chez toi, d'avoir un point d'encrage au sol (mais du serieux) c'est toujours plus chiant à gauler une moto quand il faut emener avec la dale béton du garage 😃 .

En ce qui concerne le U, de toute façon vu comment il est instalé sur la roue arrière, tu prends une clef tu vire l'axe de la roue et zou la moto dans la camionette, sans la roue arrière, et même si il la veule la roue arrière, quelques coups de pince dans les rayon en viedront à bout en quelques secondes. Pour moi le nieux c'est de ce prendre sur le cadre.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jerome51
jerome51

Moi j'utilise des mini-u.. cela à l'air aussi résistant mis plus petit... le mien fait environ 15 cm x8 et je l'attache en plus avec un cable de très haute résistance (qui se roule) que j'ai acheté dans un magasin de cable résistance - 100 ou 200 francs environ

Par JoKoS
JoKoS

Ok,
c'est sur ça que le mec qui la veut vraiment il repartira avec !!
Ca c'est clair !!

Gatouille pour le transport du U ca c'est pas trop grave car je le prenderai pas, je le laisserai chez moi..

Donc apparement le mieux c'est le U ..
C'est sure qu'un point d'encrage dans le sol ca serai le mieux, je vais y reflechir .

Je ferai gaf en achetant l'antivol de verifier qu'il soit bien agréé comme tu m'a dis gatouille .

Merci pour vos réponses les gars

Gatouille pour ce qui concerne le XR, t'inquiete, j'ai vu ça que t'etais un incollable !!!
Si j'ai une question j'hesiterai pas a crier ton nom sur le forum lol
GATOUILLLLEEE HELPPPPPP :)

Allez a bientot tout le monde

Par Gatouille
Gatouille

Un U oui mais agréé par la FFMC, les autres passe ton chemin et garde tes euros.

Par ?KTMan?
?KTMan?

Moi j'ai 3 chaines avec les cadenas qui vont avec.
2 antivols U
2 antivols "boa".
Mais de toute façon c'est simplement à titre dissuasif parce que si la racaille veut ta brêle, elle y arrivera.
Mais sans être parano, le mieux est de ne pas tourner trop près de chez soi, vérifier que personne ne te suit quand tu rentres chez toi.

Par doss
doss

effectivement, pas de lézard, la meilleure solution, bien attacher le cadre à un poteau solide ou une fixation au sol, et être discret dans le quartier ou ntu gare ton engin. J'ai acheté en plus un bloc disque alarme chez accessoirement à Boulogne qui est canon, car en plus d'être résistant il gueule 😠 dès que tu bouges ta moto. En plus tu ne risques pas d'éclater ton disque si tu oublies de le retirer et de te prendre une grosse gamelle. ✌

Par JoKoS
JoKoS

doss :
J'ai acheté en plus un bloc disque alarme chez accessoirement à Boulogne qui est canon, car en plus d'être résistant il gueule 😠 dès que tu bouges ta moto. En plus tu ne risques pas d'éclater ton disque si tu oublies de le retirer et de te prendre une grosse gamelle. ✌

C'est quoi ce bloc disk ????
Meme si ca sert a rien parceque un bloc disque se pete facilement au moins l'option alarme ca peut etre pas mal ...

Par JoKoS
JoKoS

PS : J'ai vu cet adresse, c interessant

http://www.motomag.com/conso/antivol/index.htm

Par doss
doss

Non, je t'assures, il ne s'agit pas du d'un bloc disque pourri qui avec un coup de tournevis pête en moins de 2 secondes. Il est en acier, résistant et en plus il gueule vraiment fort. Renseignes toi chez accessoirement à boulogne (92). Il existe 2 modèles, 89 et 95 euros de mémoire. ✌

Par michel125dtr
michel125dtr

je pense pas qu'il y ai de bon antivol ,des dissuasifs pour les branleurs de banlieue ? oui ,mais si ils veulent te la voler , même dans ton garage avec un chien de garde ils l'auront
il y a malheureusement des pros qui se demandent pas combien ton credit vas te coûter avec les emmerdes d'assurance

a moins de la mettre dans son lit , tu verras ?? c'est ta femme ou ta meule qui va de toute facon partir
moralitée :anti vol ???? donner moi aussi la solution je suis interessé
c'est triste de vivre sur la peur de se faire voler sur n'importe quoi ,mais moi sans mon yam je suis MAL (ca fait 3 ans que je travaille dessus)

http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/

Par JoKoS
JoKoS

doss c quel marque le bloc disque ???

Par lacout
lacout

moi j'ai mon voisin le meilleur antivol possible
ancien militaire grenade degoupiller audessus du garage avec fil releir a la poigne l'avantage c'est que le voleur est pulverisée atomiser

inconvenient : il faut changer de porte de garage

Dernier commentaire

Par JoKoS
JoKoS

lacout :
moi j'ai mon voisin le meilleur antivol possible
ancien militaire grenade degoupiller audessus du garage avec fil releir a la poigne l'avantage c'est que le voleur est pulverisée atomiser

inconvenient : il faut changer de porte de garage

Faut faire gaf a la brele aussi, le reservoir d'essence, les grenade ..hum.. BOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!

Faut pas devenir parano c ca le plu dur !!

J'vais electrifié la porte de la cave (elle est en fer) 220V deja ça persuade !!
Dispositif d'alarme sur la porte de la cave...
Chaque fois que je rangerai la brele je vais demonter le moteur et l'electrifier aussi ainsi que le cadre ..

Ouhla bon moi j'arrete, prends tes affaires et sors, ok j'ai compris !!

Ceci etant dis j'aimerai bien connaitre la marque du bloc disque alarme...

Commenter « Antivol/U/chaine/bloc disque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?