avis sur pneu mitas????

Par rd
rd

Est-ce que quelqu'un à déja essayé les pneu mitas fim, bon pneu!!!!!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

ouaip j'ai des Mitas E09..ils ont le profil du T63 qui est un bon pneu, mais je sais pas, je les trouve pas terrible jusqu'a présent..
Ils sont fait pour du sec, dans la boue et le mouillé sur asphalte c'est de la daube complète...comme sur de la glace.
Et l'avant c'est la cata....
Mais bon j'avais pas trop le choix 😕
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par Gatouille
Gatouille

Donc ce pneu c'est une grosse m... ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par olive (1.9D)
olive (1.9D)

j'ai des mitas sur mon TTR (pas des FIM mais des cross.....je sais c'est pas bien mais j'ai acheté la moto comme ça , et on va pas jeter des pneus sous pretexte qu'ils sont pas fim...)

et je confirme ce que dis xoreg, sur le sec ils sont térrib' mais dès que c'est un peu boueux ou que c'est bitumé au sol..c'est de la daube..

Par contre, ils sont super résistants et paraissent "inusables.."

Par Gatouille
Gatouille

Des pneus en fonte alors ??

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?Jef?
?Jef?

j'avais des cross, je les trouvais très corrects pour des pneus polyvalents premier prix,seul le pneu arrière décroche vite sur l'angle sur terrain glissant style herbe mouillée) et c'est vrai qu'ils ont une grande longévité

Par stratocaster
stratocaster

Gatouille :
Des pneus en fonte alors ??

jz ne mets que des Mitas
mais ici c'est toujours sec !

et quand il fait gras et bein ! ça glisse un peu !

par ontre c'est les meilleurs que j'ai trouvé pour la prise d'angle tout en douceur !
moto trés maniable

donc mitas ! par ce que je le veux bien !

Par ?julien?
?julien?

j'ai roulé ou du moins passé quelques trainde pneus en mitas et j'en suis fortement déçu
sur le sec ça peut aller sauf que ça décroche un peu plus sinon il faut dégonfler un peu plus...mais au risque de flamber une chambres et une jante sur une pièrre.
Dans les petits sentiers technique avec quelques franchissement , ça vaut rien...
et quand tu te bloque ça patine pas mal...
a mon avis il faut mieux que tu investisse un peu plus pour prendre du pirréli qui est légèrement un peu plus cher (en cross)
Met des bon pneus et tu le regrettera pas

julien

Par albert95
albert95

C'est vrai quils sont inusables. J'ai éssayé un cours AR et j'ai jamais réussi à le finir. Par contre pour l'adhérance, c'est de la vraie merde. Impossible de monter une côte dès que ça glisse un peux

Par michel125dtr
michel125dtr

en realitée mitas c'est des pneus michelin pas fabriqué dans la même usine

de tres bon pneus mais pas facile a trouver pour le même prix que michelin

http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/

Par ?sephil?
?sephil?

Rien a voir avec du michelin!!!
c'est de la daube ces pneus...

Par ?jlc?
?jlc?

bien ecoute, moi je n'arrive pas trop a savoir si la perte d'adhérence vient du pneux ou de ma brele en monté. j'avoue etre super content de mon mitas avant qui ne bouge pas d'un poil, mais j'espere toujours avoir un max d'adhérence à l'arriere car je roule en 125 Kdx.
Il est vrai par contre que le pneux de l'arriere ne bouge plus au bou d'un momement et semble innusable, mais bon moi je les change regulierement et sa passe bien !!
En gros si sa passe pas, c'est de ma faute et pas celui de ma brele ni de mes pneux !!

voila voila....A bientot sur les chemins des Mt du Lyonnais

Dernier commentaire

Par xoreg
xoreg

Le E09 a du moins le profil du T63, mais c'est le seul. et c'est connu que le T63 n'est pas brillant pour le gras...donc Mitas idem...logique.

Je ne pense pas qu'en générals ils soient plus mauvais ou meilleur que d'autres; il faut tout simplement choisir le pneu qui correspond au terrain, c'est tout - et il y quand même un grand choix de profils différents:

www.barum-mitas.de/site/LPFrames.htm

xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Commenter « avis sur pneu mitas????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?