oki merci de ton conseil mon pere ma dit kil y en avait un peu la derniere fois mais la il y en avait plus ke d ab
Parfois rtt, sinon, je gère mon temps.
En ce moment c'est OK je suis souvent sur le forum, puis pendant qq temps tu ne verras plus le Gatouille, qui a dit OUF enfin !
Visiblement je ne suis pas le seul à procéder de la sorte. à voir le nombre d'habitués à toute heure.
pendant mes loisirs mais pas seulement c'est vrai, j'aime naviguer sur ce forum. Mon activité me le permet parfois.
Mais bon si tu veux un mot de mes parents sur mon carnet de correspondance ....
| Xabi 64 : Bravo, mais juste une question : Gatouille, comment fais tu pour envoyer des messages a n'importe quelles heures? Serais- tu RTTman? |
ouais çà doit bien être efficace vu que tous les pilotes les utilisent (surtout en cross), vu qu'ils sont pétés de partout... mais effectivement c'est un investissement, mais qui peut valoir le coup pour éviter de rester sans rouler pdt plusieurs mois...
Bon rétablissement
évidemment ,si la chambre a morflé ,il faut la changer.
çà marche avec les petits trous (épines...) ,avec une chambre saine.
Un grand fou !!!
Impressionnant ce que sait faire ce mec
Si il n'est pas devant il est pas satisfait...
Il a fait aussi une emission avec un crossman belge sur des motos de trial !!!
Un malade, c'est pas du trial, ni de l'enduro... les passages technique il les prend à fond toujours dans un style coulé mais VITE... très VITE
Un sacré bonhomme
Bonjour,
J'aimerai savoir où on peut se procurer le calendrier des épreuves (enduro et endurance TT) dans le Puy-de-Dôme...ou me donner la liste et les coordonnées des organisateurs ??
Sur le site FFM, on a bien quelques épreuves mais est-ce qu'il est complet ???
Merci d'avance
les 61 CV du 650 XR me titillent déjà!!!!bon faut que je passe de 3 séances de muscu par semaine à 5 séances !!
sinon, j'ai hate de lire l'essai complet de la sherco 450 !!!! à voir???
boule10
hello
si y'a des enduriste dans le 06 qui ont des coins a me montrer pour aller soulever de la poussiere les week end qu'ils me contactent :)
(j'ai un wre 125)
@+
Un grand merci,
C exactement ce koi on cherchai.
De plus le site est tres bien, on y trouve toute les infos utiles.
Je pense y faire un saut tres prochainement ... encore un grand merci vous venez de faire 2 grand heureux :p
ouai pourkoi pas il fo ke je voye mais pas pour l instant j ai des petit prob a resoudre sur mon crm mais je te tiendrai au courant
un truc fiable, c'est les bornes sur l'autoroute placée tout les 1km. Il te reste plus qu'a trouver un chemin qui longe l'autoroute.
je recherche un ou des enduristes dans le 77 je roule au alentours de la ferter gaucher
Effectivement après j'ai roulé en SM avec une chaîne sertie.
C'est plus fiable tu as raison Xoreg.
En revanche, il n'y a pas besoin de démonter le bras oscilant, 😳 ❓
car la chaîne se serti à la main et se desserti à la main avec ou sans derive chaîne (que je n'ai jamais utilisé)
En tout terrain c'est bien de pouvoir démonter sa chaîne facilement (entretien, déraillement...)
L'idéal est de prévoir 2 attaches rapides dans la vie d'une chaîne pour être tranquille.
'tain, 2 ans qu'il est passé ce post !
je comprenais pas trop quand j'ai vu les dates...
sinon, la démarche à suivre est toujours valable.
Attention tout de même au cadastre, ils ne sont parfois pas trop à jour...
charles
effectivement merci pour le format pdf, j'ai viré le word.
Pour la chicane, la tienne a une forme conique à la sortie, alors que pour le 600 elle est plate comme sur le KLXR.
Merci tout de même pour ta gentille proposition d'aide. Garde là elle dépanera surement un possesseur d'un rare 650 XR US un jour....
Vous trouverez en pièce jointe une des méthodes pour changer son pneu (cross ou enduro) soi-même.
Avec un peu de méthode il est facile de le faire soi-même.
Des photos viendront compléter le document très bientôt.
Attention si vous roulez sur des routes ou chemins ouverts à la circulation, des pneus homologués sont obligatoires.
Comme par exemple les pneus "enduro FIM"
Tous les pneus portant l'inscription "NOT FOR HIGHWAY USE" sont interdits pour circuler.
Un "rodage" pour les pneus neufs est prudent car ces derniers possèdent une fine pellicule de silicone qui aide au démoulage.
Ce qui rend le pneu très glissant les premiers kilomètres, attention !
Bon courage pour le montage
Gatouille
au format pdf (merci xoreg j'ai viré le word)
mso295.pdf