Help !!! Panne Husky 610 TE

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Bonjour à tous

Samedi : petite sortie mais après 15km de chemins : plus de puissance, ratatouille et petarade à l'acceleration (des flammes sortent du pot).
Pas possible de continuer.
Changement de bougie : pareil
Vidange carbu : pareil

Demarre au quart de tour, bonne compression, tiens bien le ralenti mais ratatouille dès qu'on roule.

VERDICT ???

Merci d'avance

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Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Week-End Bike
Week-End Bike

Salut,

A priori t'as pété l'allumage (décallage)
si il est de 91 à 94 : Stator Sem t'es très mal. autant ne pas te mentir ! mais tu as du chauffé !

si il est de 95, tu risques d'avoir décollé le rotor ; changer le rotor

si il est d'à partir de 96 : à voir

t'es d'où ?

c'est peut être totalement autre chose !

A+
Denis
www.weekendbike.com


Par ?jeje?
?jeje?

C'est un 98 allumage DUCATI

Je suis au sud de la seine et marne

(Fontainebleau)

jeje


Par ?steve?
?steve?

c'est certainement les aimants decolé du rotor,tu peux les recoller avec une bone colle deux composants
salut


Dernier commentaire

Par ?jeje?
?jeje?

Ben non

J'ai ouvert ce midi.

Le rotor à l'air nikel (mais comment le controler ?)

Les valeurs du stator correspondent à la revue technique.

Si quelqu'un à une idée.

Par contre les parties exterieures métaliques du stator sont parfois recouvertes de résine et parfois non.

Les deux qui sont à l'air libre sont légèrement oxydées.

Normal ?

Merci jéjé

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