GAFFE à la TVA !!!!!!!!!!!!!!

Par boule10
boule10

en janvier 04 je commande sur un site américain (metroracing.com) 2 maillots honda pour 32.24 euro tout compris.
je reçois 2 jours après par fedex (balaise le délai!!) 2 maillots plutôt merdique en coton de qualité ordinaire(j'ai hâte de voir leur tenue après 2 sorties!!!) mais soit je me dit....de toute façon, c'était pas bien cher !!!
sauf que je reçois aujourd'hui une facture de fedex france de 31.63 euro pour droit de douane(7 euro) TVA(16 euro) et encore plus fort frais de dossier(7,2 euro)!!!!
finalement, çà fait cher le maillot pour une merde en coton !!!à 32 euro pièce!!!!!!
moralité pour tous les forumeurs emoto :
le site METRORACING.COM est à éviter !!!
non mais !!!!!!
amicalement.
boule10

Only Honda !!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

c'est pas un poisson d'avril pas drôle (je dis pas çà pour toi renard...)?

Donc pour ceux qui aiment se faire mal au cul : metroracing.com c'est super efficace d'aprés boule10

😃 ✌

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ?jeje?
?jeje?

Sachez que ca arrive même en achetant ailleurs.

Environs 10% des paquets sont ouvert et le fisc peut vous tomber dessus...

Et vous aurez à regler la TVA

Par xoreg
xoreg

Cela n'a rien avoir avec le site, il faut tout simplement savoir que commander aux US, il y des droites de douanes en sus et des frais de port assez balaises...je me suis fais avoir pareil avec des autocollants pour mon résé ...
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par ?boule10?
?boule10?

çà je l'avais bien compris xoreg!!!
je propose de bannir le site parce que les produits sont vraiment de qualité médiocre, genre tee-shirt gratos qu'on te file après une compét !!!!
boule10

Par ?xoreg?
?xoreg?

Aah Ok - j'avais donc pas compris le rapport..
Xoreg

Par ?Matt?
?Matt?

Alors il va falloir apporter des precisions concernant l import car j entends de tout et n importe quoi...

Quelques precisions:

- Si vous commandez au US et que vous vous faites livré par fedex ou UPS ou EMS alors vous etes sur de payer la TVA a 100% et tout ce qui va avec puisque ces société sont obligé de declarer les valeurs en douanes.

- La combine c est de demander au magasins aupres duquel vous achetez de declarer le colis en low-value, de cette maniere vous paierez bcp moins de douanes.

-La combine ultime mais suicidaire est de le faire venir en ground shipping mais peu de société accepte car il n y a aucun tracking possible et aucun delais.Par contre vous avez 90% de chance pour que ca passe a travers les douanes.

Voila j espere vous avoir eclairé.

@+

Par Betoune
Betoune

Envoyez les Chier les ricains.. des maillots à 35€ t'en a chez ULTRA, en synthétique qui tient.

Par Cariocas
Cariocas

quand meme y'a assez de mag en france pour commander des bons maillots à des prix raisonnables sans s'emmerder à commander aux states !!

vous etes pas un peu maso ou koi ??

C.

Par ?Matt?
?Matt?

Pour un maillot c est vrai que j au rais pas fait ca moi :)
Par contre toutes mes pieces techniques je les fait venir des US c est 10 fois moins cher.Et pour les fringues tu peux avoir un ensemble complet Maillot+Pants+Gants pour meme pas le prix du pantalon ici(exemple le kit Thor)donc des fois ca peut etre interessant....

@+

Par boule10
boule10

à cariocas:
quand on aime pas avoir le même maillot que les autres, on est pas des masos, on est des........originaux!!!!!

à matt:
tu peux me filer tes adresses?
t'as un plan pièces Honda parce qu'en France ils nous prennent pour des américains justement !!!!

boule10

Only Honda !!

Par Gatouille
Gatouille

Pièces Honda d'origine moins chères =
http://www.bike-parts.fr/index.php

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?boule10?
?boule10?

merci gatouille
c'est déjà là que je commande mes pièces mais je vois pas vraiment de différences de prix avec le concessionnaire du coin ???
boule10

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Il y a des différences...parfois.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « GAFFE à la TVA !!!!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?