WE Sable JMI, KMX91, Ghis, Nico91

Par Nico91
Nico91

Bon je vois qu'il y en a déjà derrière les claviers 🙂

JMI, merci pour ces petit extaits vidéo, pour finir je suis pas trop mal cadré 😃

Pourai tu me filer une copie des prise de vues qu tu as faite, histoire que je fase un petit montage vidéo avec celles que j'ai faite. ✌ (dès que je chope une paire de courage)

pourais tu aussi me donner le modèle et la marque de ton camescope numérique.

Pour moi en arrivant, ça été démontage des deux roues pour passage en pneu Desert, et ben ça pas gagné le montage, ils sont dur comme du granit, je sent que je vais en chier comme un rat mort. En démontant l'avant, j'ai trouvé 3 petits trous à l'endroit du bout de féraile 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

FAIT PETER LA VIDEO!!!

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par JMi
JMi

si tu veux un coup demain pour les pneus, tu me dis j'ai des grands démonte-pneus

le caméscope (les 2 points forts c'est le son et le zoom optique) c'est un ou Thomson VMD9 (Ya excatement le même chez JVC, d'ailleurs ya marqué JVC sur les batteries).

Je peux mettre la bande de coté si tu veux, pour te les passer, tu les voudrais a quel format, je suis pas riche en format 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

sorry Ghis, j'étais mal placé pour ta deuxième montée, j'ai pas le haut comme ça on voit pas que tu tombes remarque, c'est pas mal 😃

Par Nico91
Nico91

Merci JMI, le format .MOV me convient bien.

Pour le pneu, la première chianlie, c'est que l'ancien pneu AR ne veux pas se décoler de la jante, j'au beau suater dessus, rien à faire pour l'instant 😕

aikri an SMS soula menas

Par JMi
JMi

découpe le à la scie à méteaux à moins que tu veuilles en faire des conserves 😉

Par Nico91
Nico91

t'es fou, il est tout neuf, je vais quand même pas le scier 😳
Il faut que je me bricole en vitesse un truc pour décoller le pneu 😕

aikri an SMS soula menas

Par Ghis
Ghis

koi? moi je suis tombé ??? ah bon, pas fait gaffe...

Nico, emmènes tout çà au garage le plus proche, il te virera tes vieux pneux et te remontera les nouveaux (tu sais ceux en pierre...) en 5 min...
chez toi tu vas y passer 1 semaine, forcer, te faire mal, t'ennerver... çà vaut pas le coup!

Nico, tu la mets quand en ligne la vidéo?

Par JMi
JMi

sans compter qu'a chaque fois les démonte-pneus rebondissent et faut aller les chercher au fond du jardin 😉

j'ai mis mes vidéos à moi déjà, manque celles de Nico

Par Ghis
Ghis

je télécharge quicktime pour les regarder... 🙄

Par Ghis
Ghis

JE REVE !!! on dirait que c'est tout plat, on voit pas le relief... c'était une pure montée trop raide, promis !!! 😃

Par JMi
JMi

ouais chui pas assez descendu dans la pente 😉

mé la gamelle de Nico elle est pas trop mal, je pensais que c'était tout foiré 🙁

Par Nico91
Nico91

JMI, je ferais un petit montage video à la sauce Artim 😃 mais j'ai besion des tes prise de vues pour les incorporées.

Pour le pneu j'ai réussi à avoir ub côté et la chambre, reste plus qu'a décoler l'autre.

aikri an SMS soula menas

Par JMi
JMi

oué faut que tu me dises quel format, parce que ca risque de faire gros par mail 🙁

mov, je peux mais quelle compression, quelle taille, etc...

Par Nico91
Nico91

comme celle que tu as mise sur le forum, tout pareil.

Si tu peux les coller un instant sur une page perso (genre Free ou autre) juste le temps que je les charges et après tu les vires.

aikri an SMS soula menas

Par JMi
JMi

ben télécharge les fichers, j'ai rien d'autre, le reste à merdouiller sur la bande (faut que je change de bande, elle a 3 ans et en plus je dois faire nettoyé le DV, il est plein de poussière).

donc j'ai des trucs ratés, le bon est là. ya tout, j'ai pas filmé plus

Par Nico91
Nico91

Comment dirais je JMI, je veux bien te citer dans le générique, mais le logo e-moto en plein milieu du montage ça va faire tache. 😃

aikri an SMS soula menas

Par JMi
JMi

si ya que ca... je te file ca demain soir alors...

le logo c'est par défaut, qd je génère le film 🙂

Par KMX91
KMX91

Salut à vous , hier je suis partis trop vite je croyais que vos alliez partir plusloin
vous avez les photo le film pour que je vois ca

Par Nico91
Nico91

C'est pas grave, j'était vraiement trop à plat pour continuer sur les chemins, merci pour cette bonne balade à la plage 😉

aikri an SMS soula menas

Par Gatouille
Gatouille

Effectivement Nico, au vue de la video "à plat" semble être l'expression consacrée !!!! 😃 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par KMX91
KMX91

JMi :
si tu veux un coup demain pour les pneus, tu me dis j'ai des grands démonte-pneus

le caméscope (les 2 points forts c'est le son et le zoom optique) c'est un ou Thomson VMD9 (Ya excatement le même chez JVC, d'ailleurs ya marqué JVC sur les batteries).

Je peux mettre la bande de coté si tu veux, pour te les passer, tu les voudrais a quel format, je suis pas riche en format 🙁

SALUT JMI PEUX TU ME MOTRER CETTE VIDEO PLEASE

Par Nico91
Nico91

Quand je pense que juste avant Ghis me dit "Attetion il y a un petit décrochement avant le sable mou" et moi qui lui répond "t'en fait pas Ghis avec mes 160kg je risque pas de décoler" 👀 😃

aikri an SMS soula menas

Par KMX91
KMX91

BO TU AS UN PEU DECOLE 😃 😃 📣 📣

Par Nico91
Nico91

KMX91 :
JMi :

SALUT JMI PEUX TU ME MOTRER CETTE VIDEO PLEASE

regarde des la rubrique FICHE, JMI a fait une fiche dans laquelle il a regroupé les peties séquences qu'il a faite.

aikri an SMS soula menas

Par KMX91
KMX91

OOOU DANS FICHE JE NE TROUVE PAS

Par ?KMX91?
?KMX91?

CA YEST MAIS JE NPEU PAS LES LIRES

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

télécharges quicktime player pour les lire