Bon je vois qu'il y en a déjà derrière les claviers 🙂
JMI, merci pour ces petit extaits vidéo, pour finir je suis pas trop mal cadré 😃
Pourai tu me filer une copie des prise de vues qu tu as faite, histoire que je fase un petit montage vidéo avec celles que j'ai faite. ✌ (dès que je chope une paire de courage)
pourais tu aussi me donner le modèle et la marque de ton camescope numérique.
Pour moi en arrivant, ça été démontage des deux roues pour passage en pneu Desert, et ben ça pas gagné le montage, ils sont dur comme du granit, je sent que je vais en chier comme un rat mort. En démontant l'avant, j'ai trouvé 3 petits trous à l'endroit du bout de féraile 😕
Les 27 commentaires de cette publication.
si tu veux un coup demain pour les pneus, tu me dis j'ai des grands démonte-pneus
le caméscope (les 2 points forts c'est le son et le zoom optique) c'est un ou Thomson VMD9 (Ya excatement le même chez JVC, d'ailleurs ya marqué JVC sur les batteries).
Je peux mettre la bande de coté si tu veux, pour te les passer, tu les voudrais a quel format, je suis pas riche en format 🙁
koi? moi je suis tombé ??? ah bon, pas fait gaffe...
Nico, emmènes tout çà au garage le plus proche, il te virera tes vieux pneux et te remontera les nouveaux (tu sais ceux en pierre...) en 5 min...
chez toi tu vas y passer 1 semaine, forcer, te faire mal, t'ennerver... çà vaut pas le coup!
Nico, tu la mets quand en ligne la vidéo?
ben télécharge les fichers, j'ai rien d'autre, le reste à merdouiller sur la bande (faut que je change de bande, elle a 3 ans et en plus je dois faire nettoyé le DV, il est plein de poussière).
donc j'ai des trucs ratés, le bon est là. ya tout, j'ai pas filmé plus
Salut à vous , hier je suis partis trop vite je croyais que vos alliez partir plusloin
vous avez les photo le film pour que je vois ca
| JMi : si tu veux un coup demain pour les pneus, tu me dis j'ai des grands démonte-pneus le caméscope (les 2 points forts c'est le son et le zoom optique) c'est un ou Thomson VMD9 (Ya excatement le même chez JVC, d'ailleurs ya marqué JVC sur les batteries). Je peux mettre la bande de coté si tu veux, pour te les passer, tu les voudrais a quel format, je suis pas riche en format 🙁 |
KMX91 :
SALUT JMI PEUX TU ME MOTRER CETTE VIDEO PLEASE |