moi qui vient du VTT avec une certaine expérience et qui roule par TOUS les temps(y compris -10° en hiver!)sauf quand j'en ai vraiment pris une bonne la veille(hein Bruno!!), je me pose la question de l'utilité de la veste enduro qui est assez lourde, assez emcombrante, qui limite les mouvements(je le vois sur les collègues) et qui doit être chiante a nettoyer!!
je roule avec une veste très fine et hyper efficace!! mise sous mon gilet de protection intégral, elle me tient chaud l'hiver et m'aère bien l'été!!!un maillot léger(de marque honda exclusivement 😉!!) par dessus et voilà !!!
attention, ces matières sont pas moins chère qu'une veste enduro mais sans doute plus efficace surtout avec un gilet anti-transpiration en dessous!!!! une moto va plus vite certes mais jusqu'à 0° y'a pas de problème!!!
je trouve pareillement les pantalons peu efficaces au froid!!! toujours par rapport au moule machin qu'on trouve en vtt et qui peut se mettre l'hiver sous le pantalon bariolé et viril...hein les gars!!!!
alors à part les poches, c'est quoi l'avantage???? ma banane et ma sacoche moto me suffisent pour çà !!!
boule10
Les 8 commentaires de cette publication.