y en qui dise que les 2 tps type gasgas sont dans la futur norme d'autre le contraire
qqn sai t il ce qu il en ai
est ce que je m enleve mes reves de 300 ec de la tete?
pitié!!!
Les 5 commentaires de cette publication.
Je suis un jeune motard agé (35 ans) et mes 2 jouets (250TDR et 250WR) sont des 2T en peu vieux.
J'ai essayé d'autres motos comparables et franchement pour l'enduro entre une 250 WRF (4T) et une 250 WR (2T) le plaisir et la "patate" sont sans commune mesure à la faveur du 2T.
De plus la mecanique est bcp. plus simple sur un 2T et des tas de choses basiques peuvent être faites par toi, ce qui est + compliqué sur un 4T.
Enfin, je ne parle pas du prix d'achat car l'enduro et la moto en général me plaisent bien mais pas assez pour sacrifier financièrement tout le reste 🙂.
les 2T seront interdits à la vente en neuf à partir du 1er janvier 2006 je crois bien, pour des pbl de pollution, mais bon les pièces seront encore dispo longtemps.
Si elles sont interdites par la loi d'ici là, mais j'y crois pas, alors çà voudra dire que tous les sports offroad seront interdits... comme en allemagne ou en belgique... l'horreur koi...
T'inquiètes pas, tu peux te payer ton 300 gas, t'aura aucun soucis avec, que du bonheur! 😉