Je viens de lire sur le forum mxteam que Marcel Seurat avait passé l'arme à gauche, il doit rouler HVA sur les nuages . . .
c'est une figure de l'enduro français qui a disparue
vous étiez au courant ? que lui est-il arrivé ?
Les 5 commentaires de cette publication.
Je l'ai appris ce matin sur toolenduro.
Crise cardiaque Vendredi passé, je crois.
En effet, ça fait drôle et vous perdez (je suis Suisse) un sacré personnage dans le milieu. Un homme qui était parfois de mauvaise avec la presse... mais je le comprend car ils n'ont pas tjs été tendre envers HVA et ça lui a aussi fait du tord.
C'est quand les gens sont plus là qu'on voit ce qu'ils ont fait... 😢 et regardez un peu qui est passé sur Husky avant de finir ailleurs...
Respect!
Repose bien Marcel et soit tranquille, les Husky reviennent petit à petit au tout premier plan et tu n'y es certainement pas pour rien... 💨
je garde un souvenir de ce monsieur ,en 1985 a un supermotard dans les cotes d'armor.un grand ,un vrais, il a fait beaucoup de chose pour la moto en france ,et dans toutes les disciplines a par la vitesse je crois.kenavo braz M.SEURAT!
Nous venons de perdre un tres grand MONSIEUR. C'etait quelqu'un de vraiment sympa. Beaucoup de monde le critiquait mais combien de bons pilotes ont roulé pour HVA et combien de pilotes a-t-il decouvert? Cela va faire un grand vide dans les parcs d'enduro.Condoleances à sa famille.
Oui une grande figure de l'enduro françois qui s'en va. Il a attrapé une saloperie alors qu'il se faisait opérer du coeur à l'hosto.
y'a un paquet de pilotes qui doivent avoir les boules.... en plus de sa famille.