| JMi : ouais, ils auraient du la tenter en montée 😃 mais bon, ils sont un peu pencher les bonhommes en haut 😕 ![]() |
bonjour à tous et merci pour vos réponse j'ai enfin résolu mon probleme pour mon husqvarna qui ne dépassait pas les 100
j'ai donc changé la batterie(puisque j'ai lu dans le forum que la batterie commandait les valves d'echapement et la miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!
le wre est 2 à 3 fois plus enervé
merci por vos indications !!!
un enduriste heureux.
J'ai un modèle 2003.
Ca feraille bien un peu, mais ça le fait de depuis le début alors ....
Et pour l'instant pas de souci, superbe moto !
Tout dépend ce que l'on veut faire avec, si tu ne fais que du roulant,c'est évident qu'elle tire un peu trop court (120km/h a fond de 5), mais si tu fais du franchissement le 13X53 va tres bien, il te permet de monter presque tout en deuxième.
Oui, le guidon de ma wrf est vraiment nul aussi. Je ne mesure qu'1m74 et la position debout n'est pas confortable.
Tiens ? moi aussi... mais je pense que c'est parceque je demande à mes bras et donc mes mains de compenser une faiblesse abdominale!!...
YO
| denisse : 😃 tu constates un meilleur comportement moteur, il s'accompagne d'une diminution de la conso ou pas?? A+ |
| martinus : je l'ai essayé 2 jours en rando , c'est une machine très linéaire, facile et maniable , pas trop lourde de l'avant pour un 4 tps. un bon choix en rando, mais c'est du 4 tps, pas assez fun pour moi. fiabilité ? PHILGAS EN 300 |
salut,
je suis a la recherche d'une selle de dominator 1 ere génération (celle avec le porte paquet noir).
c'est pour equipé mon Dom de 96 avec la coque arriere de chez Pacific Bike.
Voir sur la revue technique de la Dom le modele Blue lagon.
merci de me faire vos offres par mail :
francky-le-motard@club-internet.fr
je payes les frais d'envoi.
Eh ben il a du aller loin le gars pour que Jmi en arrive là... 😳
| stratocaster : tel à l'importateur, mais je crois qu'il vont sortir une 250 4 soupapes ! 😎 |
| EGA : Cela fait pas mal de temps que je monte des fim pour faire de la rando. Jusqu'à présent tout va bien. Mais les crevaisons à répétition m'on fait opter vers l'utilisation de bib-mousses, et c'est là que cela se gate. Le montage des pneux avec des bib, c'est pas tristre. Du coup on change de marques pneux histoire d'espacer les montages/remontages en privilégiant efficacitée et durée de vie en respectant le fait que l'on roule en toute légalité, donc des pneux homologués. Mon concess me propose d'opter pour des BAJA MICHELIN, la sculture des crampons parait efficace (espacée), la gomme à 2 à 3 fois la durée de vie d'un fim (crampons beaucoup plus hauts, presque comme un cross), et en plus il est homologué pour la route. Si ce dernier est adapté pour la piste, le sable, les cailloux avec une gomme dure qui permet de chercher l'adhérence sur le gras par définition, des crampon espacé pour débourrer efficacement c'est peut-être le pneu idéal pour la rando. Votre avis ??? Est-ce que quelqu'un a tester |
bonjour qui va rouler dans le senonais ce week end j ai repris l enduro depuis 4 mois donc pas encore trop a l aise merci de me repondre a +
| ?nico91? : voulez vous que je revienne? |

Moto toujours entière.
Pilote un peu moins mais ça va.
Par contre, pour la marche arrière, faudra attendre une autre fois quand j'aurai les 2 pieds valides car là j'ai pas vraiment osé à part une (très) timide tentative où je penchais trop du côté où je pouvais mettre pieds et qui fut donc pas terrible...
Pour le reste, tu as lu je suppose : SUPER week-end 🙂