je sais qu'on en a beaucoup parlé sur le forum, mais...
j'ai un wrz de 96 (2T) et je mets tout le temps de la SP 95, comme l'ancien proprio de la belle d'ailleurs
est-ce que ce modèle et réellement fait pour rouler à la SP98 ou alors ça va comme ça ??
avec 2% d'huile 100% syntétique bien sûr...
Les 13 commentaires de cette publication.
a-donf : je sais qu'on en a beaucoup parlé sur le forum, mais... j'ai un wrz de 96 (2T) et je mets tout le temps de la SP 95, comme l'ancien proprio de la belle d'ailleurs est-ce que ce modèle et réellement fait pour rouler à la SP98 ou alors ça va comme ça ?? avec 2% d'huile 100% syntétique bien sûr... |
La france est le seul pays à proposer de SP98, tous les autres pays n'ont pas le choix, donc roule au SP 95 sans casser leur motos.
De plus le SP98 posséde des additifs très corrosifs et très volatiles.
Donc SP95 pour tout le monde en plus c'est moins cher.
Gatouille : La france est le seul pays à proposer de SP98, tous les autres pays n'ont pas le choix, donc roule au SP 95 sans casser leur motos. De plus le SP98 posséde des additifs très corrosifs et très volatiles. Donc SP95 pour tout le monde en plus c'est moins cher. |
stratocaster : j'ai mis ça sur ma voiture et ma moto ! la nuit etl jour ! moteur souple, coupleux et vraiment c'est pas du pipô le super à l'etain ! www.prozone-fuelsaver.com/550.htm |
Me demande si j'ai pas lu des choses la-dessus sur fr.misc.automoto.mecanique....
ayé, j'ai retrouvé :
groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&threadm=d266570b.0401210749.7539d992%40posting.google.com&rnum=1&prev=/groups%3Fq%3Dprozone%2Bgroup:fr.misc.automoto.mecanique%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26group%3Dfr.misc.automoto.mecanique%26selm%3Dd266570b.0401210749.7539d992%2540posting.google.com%26rnum%3D1
denisse : Me demande si j'ai pas lu des choses la-dessus sur fr.misc.automoto.mecanique.... ayé, j'ai retrouvé : groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&threadm=d266570b.0401210749.7539d992%40posting.google.com&rnum=1&prev=/groups%3Fq%3Dprozone%2Bgroup:fr.misc.automoto.mecanique%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26group%3Dfr.misc.automoto.mecanique%26selm%3Dd266570b.0401210749.7539d992%2540posting.google.com%26rnum%3D1 |
Tu l'as monté depuis combien de temps le système ?
moto 15 000 km
voiture une 100 000 km et la nouvelle 30 000 km
j'avais vu la pub dans LVM et je me suis laissé convaincre par l'importateur 100 € l'investissement et crois moi que je ne le regrette pas !
moteur plus plein à tous les regimes , plus de bruits mecaniques ferrailleux !because tout le carburant brule et l'etain est un bien meilleur lubrifiant que le plomb et en plus comme il brule entierement pas de residu toxique
donc meilleure combustion dit meilleur rendement
mais ce qui caracterise le plus ce produit c'est la regularité de fonctionnement des moteurs !
moi j'en suis content et quand je prendrai ma nouvelle moto deux temps ou quatre temps avec un prozone bien sur
j'ai un pote qui a une norton commando des années 70 équipée avec ! et aucun probleme de soupapes du au sans plomb !
c'est quand même fait pour les vehicules d'avant le sans plomb !
mais ça va avec tout, je precise encore je n'ai aucune action chez prozone, simplement moi je suis entierement satisfait de ce produit !
je sais qu'il est interdit en competition car classé dans booster de carburant !
maintena l'eternel probleme vient des gens qui jugent sans essayer, tu essaye et tu vois !
demande au gars qui roule en VOR 400 avec moi ce qu'il en pense de mon moteur !
voila Nico !
et pour l'apprecier c'est avec le temps que le moteur se fait de plus en plus agreable !
😎
stratocaster : Tu l'as monté depuis combien de temps le système ? |
< c'est dans la tête tout ça 😃 😃
C'est l'effet libératoire des 100patacracs (X 3 ?) que tu as lachés, qui, par le biais de ton inconscient, te font savourer ta dépense comme il se doit... 🙂 🙂
Pastaper Strato, L'est gentil le denisse
bern non, il y a des potes qui vendent des voitures qui l'ont vu testé et entendu la difference avant et aprés !
même mon mecano est bluffé !
surtout sur le diesel
pour la psy il faut que tu saches "chez les autres on ne voit que nos propres défauts
ça vaut aussi pour moi !
😎
denisse : 😃 tu constates un meilleur comportement moteur, il s'accompagne d'une diminution de la conso ou pas?? A+ |