courbe de puissance 300ec

Par gazier
gazier

es ce ke c possible de rendre un 300 plu nerveu de rendre le moteur 1 pe plus com celui de la 250??
é kel modiffication y a til a aporté?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

hey les files, faudrait vous regouper, je sais pas mais en ce moment tout le monde veux une 300gasgas, mais qui marche comme une 250ktm.

Ben c'est hyper simple à obtenir, acheter une 250KTM.

Simple non, falait y penser 😃

NicoQuiVeutUn360HVAMaisQuiFonctionneCommeUn360HVA, C'est possible ça msieur 🥴

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jazz
jazz

Bah y a des truc a mettre (powernow je crois un truc de ce genre)Sinon un coup de nitro 😃.BAH comme il est dit pas notre ami la "chevre" ✌ revend et achete la KTM.En plus ta gas devrait bien se revendre apres faudrait que j'essaye la KTM moi (car sa me parait bizarre quel pousse plus).
jazz qui attend tjrs les piéces des chez husqvarna et qui voudrait bien une 250 wr de 2005

Par ?cyatho?
?cyatho?

Tu peux toujours oter le cale de la tubulure admission . La réponse sera plus directe mais je ne vois pas l'intérêt.

slts

Par Nico91
Nico91

jazz :
Bah y a des truc a mettre (powernow je crois un truc de ce genre)Sinon un coup de nitro 😃.BAH comme il est dit pas notre ami la "chevre" ✌ revend et achete la KTM.En plus ta gas devrait bien se revendre apres faudrait que j'essaye la KTM moi (car sa me parait bizarre quel pousse plus).
jazz qui attend tjrs les piéces des chez husqvarna et qui voudrait bien une 250 wr de 2005

au fait, Jazz, il va faloir aller faire un stage chez Viking pour faire la différence entre une chèvre et un mouton 😉 😃 mmmmhhheeeeuuuuuuu.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par jazz
jazz

c'est parce que c'est un mouton trangénique (croissement d'un mouton d'une chèvre et d'un 360, chercher l'erreur.) 🤡
Viking aussi a ce genre de porbleme PEut etre que je vais monter une assoce 🥴

Commenter « courbe de puissance 300ec»

rester connecté

m'inscrire perdu ?