Forum Enduro

Le retour

Par stratocaster
stratocaster

Dernier des 10 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

steevy :
Salut lopette toi memme lolllllllll

Salutation du ex 450ktm maintenant DRZE400 moto de franchissement agreable cours le 28/08/04 4h endurance en Suisse vers Lausanne By @1...

tu dois pas franchir grand chose en suisse, avé l'acent siouplait !
😃 😃 😃

debridage 125wre96,MR technique

Par ?pascal?
?pascal?

Dernier des 3 commentaires

Par joz
joz

Nico91 :
pit :
j'en ai rien à foutre

quelle courtoisie, impressionant ✌

son nom c'est bull 😠

prix env d'un reservoir 650 xr mod 90- 95

Par ?freddy?
?freddy?

Dernier des 6 commentaires

Par ?freddy?
?freddy?

desmo,me vendrait tu ta sel, ton bouchon de reservoir,et ton robinet de reservoir,moi je suis de lyon et toi,combient pourais tu me vendre le tout,a plus

husqvarna 125

Par thierry31
thierry31

salut
je recherche les réglages carbu et suspension
de la 125 WR de 1998
merci

silencieux KTM 4tp

Par ?jean?
?jean?

Dernier commentaire

Par ?bob?
?bob?

perso g mis d rivét alu avec une petite vis parker a tête fraisé pour bouché le trou centrale,en même temp ça empéche au rivét de prendre du jeu

Position enduro

Par vfr05
vfr05

Dernier des 30 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

lacout :
moi maintenant je rouler coucher

comme ça on passe sous les branches

enfin ! Lacout a compris, et oui c'est la technique du sanglier !
trés efficace dans les sous bois !
😎

Assurance

Par Lazgo
Lazgo

Dernier des 8 commentaires

Par lolo42
lolo42

JMi :
Nico91 :
attention, si tu l'assure au nom du père, c'est lui qui cumule les années d'assurance, toi quand tu voudras t'assurer ton nombre d'année d'assurance sera toujours de 0, donc toujours jeune conducteur visi à vis des assurances.

attention, même si c'est souvent le cas pas toujours !

en effet, qd j'étais encore jeune galopin, ma 4L était assurée sur le contrat de ma mère et ceci sans augmentation de la prime avec moi comme conducteur principal et elle qui était notée comme conductrice secondaire et c'est bien moi qui accumulait les années d'assurances.

pour info, c'était la Maif, faut que ton père soit fonctionnaire, par contre je ne sais pas si d'autres assurances font ce système.

Exactement comme toi, après il y a filia maif mais pas le meme combat au niveau tarif ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Aucollants Yamaha 500XT

Par Régis
Régis

Dernier des 4 commentaires

Par ybro
ybro

📣pour le lien, c'est www.technix.fr

++ ybro

nicooooooooo

Par lacout
lacout

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

Steevy :
Lopette toi mêmme loooooooooooooool
tu roule en koi pour finir ?
Mis a part cela on cherches des participants pour les 4heurs de Dizy en Suisse vers Lausanne le 28/08/04.

Actuelement 50 pilotes il en faut 70:
depart type le Man èquipage de 2 pilotes, contrôle le matin et essai ,depart 13hoo terrain champ moissonnè....50.-franc-suisse

on se connais ❓

j'aime pô rouler sur le plat qui zizag 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

la 300ec comment la rendre + violente

Par ?rémi?
?rémi?

Dernier des 11 commentaires

Par Nico91
Nico91

décidément, c'est trop chiant à lire les SMS 😕

Nico Qui Fait Plus L'effort 🙁

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

pour jlc69 et Olibo

Par ?db?
?db?

Salut,
je suis en vacances et si un petit tour vous branche un de ces 4, y a pas de problemes. y a juste a le dire.
A+

Guidon renforcés

Par desmoooo
desmoooo

Dernier des 16 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
desmoooo :
et en ce qui concerne la barre de renfort? je vois que la plupart des gros guidon alu n'en n'ont plus,
qu'en penser?

Desmo

et bien il n'en ont plus justement, pcq'ils ont compensé en augmentant le diam du tube. Il faut donc avoir des pontet spéciaux pour monter ces guidons (Fatbar)

hé les mecs vou forcez pas trop sur le guidon ?

😃 😃

fini de causer, faut se sortir les doigts du c

Par tof
tof

Dernier des 9 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

Bebert le mytho :
mais le husky un poil court ...ouais...c'est possible.

ouais c'est possible !
😃 😃

husqvarna 360 annee 1996 probleme mécanique

Par boure
boure

Par ?fredo?
?fredo?

meme prob j ai trouver que l aiguille etait use a linterieur de bouaso et ca lengorge et ca ne prenet pas les tour reparation avec un kit carbu ou sino il sufit de caler l aiguile de facon a que elle ne redecende pas

recherche moteur 600tt ou xt !!!!!

Par ?david?
?david?

salut a tous !!!!!!!!!!
eh oui mon ttr de 86 a rendu l'ame (chaine de distri hs ,cylindre et piston hs,pompe a huile ,idem et bielle ,pas jeune du tout?????
donc je voit qu'une solution,trouver un moteur en bon etat,(bien sur) ou alors je me dirigerais vers une autre moto ,mais pas les finances pour en ce moment!!!
merci si un de vous tous ,trouverais mon bonheur ,le temps de refaire la tirelire !!!!!!!!
a bientot et bonne rando a tous!!!

300 klxr

Par banzai
banzai

Par ?fredo?
?fredo?

moi j ia eu le meme prob et j avais monte un ventilo sdi tu reduit la richese ca lempechera de cuafer atention dans le sens que tu monte le vantilo trouve toi un ventilo dordi ca marche en 12 volt

Choix moto enduro

Par Nico
Nico

Dernier des 5 commentaires

Par ?fredo?
?fredo?

entre un 300 klxr et un 400 drz le choix depand de lusage de la moto balade tranquile pas dusage intensif dans des senties perdues ou tu te trouve en movaise postuer por quike et tu quike et ca ne veux pas demarer parceque madame a trop chaufe ,un peux court sur pate tu touche ninporte quel caillou avec un poid de 116 kg ce n est pas mal pour un petit 300 mais bon le bouton ruoge demareur electrique c est autre chose 100 cm de plus au piston certe un poid de 135 gkg le choix se pause ce que lon veux faire avec la moto moi j ai eu un 300 et ca marche tres bien a part quand ca ne vueux pas demarer et ca passe presque partout parcontre le 400 c est autre paire de manche bonne moto mais lourde suspension souples et trop lourde mais agreable sur les grandes pistes

Etrier Nissin

Par desmoooo
desmoooo

salut,

j'ai remarqué que les etriers nissin pistons équipent une bonne partie du plateau cross enduro et trail.

Mais un constat m'apparait. Que ce soit sur mon XR comme le Cagiva, ca freine minable!!!

Meme avec durite avia.
Par contre il est vrai que je n'ai pas mis de plaquettes "racing"...
on m'a dit que cela ne changait rien la dessus....

Avez vous le meme problème et quelles solutions avez vous trouvé?

desmo

ca passait, c'etait beau....

plastiques klx

Par yvvan
yvvan

Dernier des 2 commentaires

Par klxr250
klxr250

bonjour,
tu peux commander des plastiques adaptables chez Maier, mais attention c'est aux states (jamais fait, mais j'ai un pote qui la fait et a obtenu le materiel sans probleme. delai 3 semaines)
voici l'adresse:
http://db.maier-mfg.com/products.cfm?Category=Dirt&Make=Kawasaki

Les Ardennes Françaises c'est où, une fois....
En Belgique, je crois...

marzzo ou holhins

Par ?rémi?
?rémi?

la fourvhe holhins é elle vrément mieu ke la marzzochi sur lé gasgas??

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?