En vue d'une petite sortie dans mon secteur (nord LIMOUSIN) ,je recherche 2 équipes de 2 randonneurs, membres d'emoto afin de lé opposés au tandem
"ben86, broapbroap" lors de la randoméga3
étant un ancien du 78 ,j'espère keu dé banlieuzar relèveront le défi
é peut etre keu MR Gatouille sera en état de marche. 👀
Pour la date fin aout ça peut le faire
pour moi.
Sinon filé moi dé dates A+ ✌
Les 50 premiers commentaires sur les 80 de cette publication.
| omega : rien a gagné keu dé kilo a perdre. mé après té + le meme homme cé garantie 😃 |
ça y est, un sujet qui reste à peut près serrieux et hop voilà qu'une fille vient nous parler de bit*,Z*b,couil* 😃
ha vraiement, trop portée sur la chose 😃 😃 😃
forums.moto-station.com/images/smilies/altern/icon_smack.gif
Didon toi : g dis leurs membres au pluriel ( des mains, des bras des jambes.... ) j'pensai pas à ça spice d'obsédé !!! toi tu fais koa au fond des bois !!!! 😃
| omega : yavé po prévu dé couples mixte mé cela peut etre une idée 😃 ki d'autres? 👀 |
| omega : yavé po prévu dé couples mixte mé cela peut etre une idée 😃 ki d'autres? 👀 |
| Dofin : le 600 DR pour commencer pour une fille, pour une pistarde 😃 Allez Nico je peux venir voir...^promets moi que tu vas filmer 😃 |
Nico91 :
Ok te take le 600DR et je te prète le 360HVA, hummmmm je sais pas si c'est mieux 😕 😃 Dofin, tu descends j'usque chez moua et on charge sur ma Batmobile avec ma Batremorque 😉 |
fabiosol :
...........et on passe prendre fabio 😃 💨 💨 💨 |
Nico91 :
Ok te take le 600DR et je te prète le 360HVA, hummmmm je sais pas si c'est mieux 😕 😃 Dofin, tu descends j'usque chez moua et on charge sur ma Batmobile avec ma Batremorque 😉 |
| Dofin : quand j'ai dit que je pourrais eventuellement prendre qqun j'ai pas dit que je faisais le tour de France..je la vois venir Céline 😃 (Moi je suis sur l'axe Lille - Paris) |
salut oméga, je devine tes envies d'organisateur suite au superbe achat que tu viens de faire.
Tu peux dire merci à Amsud.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, Monsieur Oméga devient propriétaire de ce qui se fait de mieux en enduro: une KTM 400 EXC.
La randoméga3 sera terrible quand on sait ce qu'est capable
Oméga avec sa défunte 250 TTR.
Pour ma part je rentre de vacances le dimanche 5 septembre ensuite je serais ton élève de toujours vu la qualité de tes prestations.
Je pensais commencer la rentrée avec un petit échauffement sur Availles Limouzines et son terrain privé accompagné de broapbroap et quelques recrues.
Je suis aux ordres dans la limite de mes obligations familiales et professionnelles qui sont souples.
A Poitiers on pense à toi pour un circuit que l'on concrétisera en automne j'espère.
A+
| ben86 : salut oméga, je devine tes envies d'organisateur suite au superbe achat que tu viens de faire. Tu peux dire merci à Amsud. Pour ceux qui n'ont pas suivi, Monsieur Oméga devient propriétaire de ce qui se fait de mieux en enduro: une KTM 400 EXC. |
Bah, c'est sûr qu'avec ton 360 t'auras du couple, mais je pense à mafio et son 250WRZ, C moins le pied. quoiqu'avec son moteur de tronçonneuse, ça pourrait parfois être utile pour se frayer le passage 😃
Oméga : tu as fixé des dates ? 👀
| broapbroap : Allez les gars, faîtes une équipe, on va bien rigoler 😃 😃 😃 . 4 temps conseillé 😎 |
| omega : alors je vous montes la tente pour le vendredi 20 au soir (ya lé matelas é lé duvets) cé une 4 places ✌ départ rando le 21 a 10H00 ptit déjeuné offert 😛 Je prévois un ptit resto vers 13H30 fin de la sortie 19H00 donc 4 places pour la rando prennez vite une place 💨 💨 💨 |
| omega : alors je vous montes la tente pour le vendredi 20 au soir (ya lé matelas é lé duvets) cé une 4 places ✌ départ rando le 21 a 10H00 ptit déjeuné offert 😛 Je prévois un ptit resto vers 13H30 fin de la sortie 19H00 donc 4 places pour la rando prennez vite une place 💨 💨 💨 |
Nico91 :
Omega, on roule 1 ou 2 jours 😃 je veux bien faire des bornes mais faut que ça roule. Je ferais peut être moins le malin Samedi soir. Donc pour l'instant je réserve une place 😉 |
salut,
je découvre depuis qques jours ce site...
les remarques à ma première prestation ont été un peu sèche... 😕
Soit.
Je reste confiant, malgrés votre dialecte SMS... excusez du peu, mais je suis un vieux sur le retour !!! 😉
Bon, revenons à nos moutons. Si je fait le compte, nous avons :
-"les organisateurs"ben86 & broapbroap"
-nico91 & dolphin ?
-fabiosol & celine ?
Bon, d'accord, le quota est respecter !!
Alors que faîtes-vous de :
- mafio & joz ?
Et la liste pourrait s'accroître, si la date butoire n'était pas si proche.
En effet, une sortie si alléchante me pousserait à tout "lacher" pour vous rejoindre !!
Faîtes donc un compte-rendu de cette virée, et, de mon côté, je pourraîs préparer ,dans ma région, un tour dans le même esprit ❓ y a pas un concept là? 📣 A voir.... 💨
| laujucam : salut, je découvre depuis qques jours ce site... les remarques à ma première prestation ont été un peu sèche... 😕 Soit. Je reste confiant, malgrés votre dialecte SMS... excusez du peu, mais je suis un vieux sur le retour !!! 😉 Bon, revenons à nos moutons. Si je fait le compte, nous avons : -"les organisateurs"ben86 & broapbroap" -nico91 & dolphin ? -fabiosol & celine ? Bon, d'accord, le quota est respecter !! Alors que faîtes-vous de : - mafio & joz ? Et la liste pourrait s'accroître, si la date butoire n'était pas si proche. En effet, une sortie si alléchante me pousserait à tout "lacher" pour vous rejoindre !! Faîtes donc un compte-rendu de cette virée, et, de mon côté, je pourraîs préparer ,dans ma région, un tour dans le même esprit ❓ y a pas un concept là? 📣 A voir.... 💨 |
bon alors, y'aurais une place avec joz ??? 🥳
y faut travailler au corps!!
Quand y'en a pour 6, y'en a pour 8!! 😉
Que décide la "commendature"?