beh en fait jvais faire un enduro par labas le week end prochain...et jme demandai comment pouvait etre le terrain ???
sec ou humide ou gras ??
si jamais ya du monde par le bas pour me dire ca serait sympa...
histoire que je me prepare "pysycologiquement"...
merci d'avance
Yann
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut c'est quoi comme enduro ??
C'est au nord ou au sud d'Aurillac ??
Actuellement il fait plutot sec mais il n'y a pas trop de poussiere.
C'est clair que c'est sec : j'étais à une endurance hier et ben merci la poussière! Du côté d'Aurillac il pleut plus souvent, mais là ça fait 15 jours que le Cantal n'a pas vu la pluie donc je pencherais plutôt pour sec et poussiéreux.

beh je t'avour que je ne sais pas trop ou il se situ...j'y vais avec deux potes...et c n'est pâs moi qui me suis occuper des insciptions...
vers je croit un truc comme morales (ouai comme le pilote...) mais chui pas sure...ca te dis quelque chose ???
c un enduro ufolep...
tchao
Yann
| pitite : une seule chose est sûre : habille-toi chaudement : il fait froid au pays de GlaglaLand! 😃 😘 |

merci pour cette info...precieuse...
chez nous il fait encore bon !!!...
jme serai sans doute fait avoir !!!
tcho
yann
| ?yann? : beh je t'avour que je ne sais pas trop ou il se situ...j'y vais avec deux potes...et c n'est pâs moi qui me suis occuper des insciptions... vers je croit un truc comme morales (ouai comme le pilote...) mais chui pas sure...ca te dis quelque chose ??? c un enduro ufolep... tchao Yann |

Manu15 :
Tututu!!! Il fait un grand soleil et on bronzait en short et en t-shirt ce week-end 😉 Sinon pitite, t'as toujours pas acheté de DR 😃 ? |
pitite :
🙄 peux pas arriver à monter dessus! 😃! Suis trop pitite! 😉 pis comme je t'ai déjà dis, je préfère les motos moi!! 😛 😘 |

| ?yann? : ouai voila ca doit etre ca !!! quelqu'un connai le niveau ??? |
beh de toute facon on va bien voir !!!...l'organisateur nous a dis qu'il y avait des parties typé GLC mais contournable ...alors je m'interroge !!!
gloups !!???
yann
| ?yann? : beh de toute facon on va bien voir !!!...l'organisateur nous a dis qu'il y avait des parties typé GLC mais contournable ...alors je m'interroge !!! gloups !!??? yann |
ah ok beh je savais pas !!!
beh jme tenterai les premier secteur pi si jme galere beh je contournerai !!!
ta deja rouler de l'enduro ufolep ?? quelle diference avec la ffm...???
yann
J'ai jamais roulé en UFOLEP enduro, mais j'ai des potes a Mauriac qui l'ont fait.Il n'y a pas de difference c'est niveau Régional l'ambiance est nettement plus décontractée et les tarifs sont bien moindres (licence et engagement= ✌