salut a tous je cherche un garage moto qui puisse modifier mon amortisseur arriere(mettre une calle pour abaisser ma moto) dans la region de namur/liege a petit prix.
Les 9 commentaires de cette publication.
C'est quoi comme moto ?
Sinon pour l'adresse, je demanderai à un pote demain.
Au fait, si tu t'ennuies, il y a 1 trial à Saint Hubert demain. Je sais, c'est pas notre discipline mais ça peut être instructif quand même. Je vais aider le copain > Commissaire de zone.
Moto Performences à Namur le fait si tu ne veux pas l'envoyer à Shafftracing (Car démonter soi-même l'amorto n'est pas évident pour tout le monde, voire même dangereux).
Mais sinon, 75 Euros me parait être un prix très honnête.
PKDX : Moto Performences à Namur le fait si tu ne veux pas l'envoyer à Shafftracing (Car démonter soi-même l'amorto n'est pas évident pour tout le monde, voire même dangereux). Mais sinon, 75 Euros me parait être un prix très honnête. |
la tarif correspond a un forfait vidange a 65 euros + 10 euros de cale.
la tarifs que as payé il y a 3 ans comprennait peut etre des pièces d'usure en +.
les 75 euros dont je parle sont hors pièces d'usure ( a voir en fonction du démontage ).
c'est donc un tarif de base.
on avise après pour les pièces ( les tarifs des prestations suspensions sont d'ailleurs tjs hors pièces d'usure ).
a+