J'ai vu qu'aura lieu un salon de la moto d'occasions et vente de pieces le 9 et 10 octobre a Villefranche sur saone...
Quelqu'un y est déjà allé? Est ce interressant pour trouver des pièces pas cher (pneus, bavettes enduro, plastiques divers, etc..)?
Merci d'avance.
Bye
Olibo
Les 14 commentaires de cette publication.
ATTENTION!!!!!
Les mille roues n'a rien a voir avec Neuville
Il ne faut pas faire l'amalgamme!
Je pense que tu n'es jamais allé aux mille roues vfr05.
Maintenant, il y a le marché de macon et de vienne pour reprendre un peu le flambeau de neuville, mais avec beaucoup plus de contrôle.
Je ne pense pas qu'on puisse refaire un marché de la moto avec la même ambiance qu'a neuville.
vfr05 : C'est anciennement le trop bien connu marché de Neuville, pour dégoter tout ce que tu veux ! Tu y trouves aussi des pièces "tombées du camion" ou du supermarché "Cours vite" ! mais il est exact que c'est axé sur les routières et les sportives, très peu sur le TT ! ✌ |
si tu n'a pas trouvé de materiel d'enduro, c'est que tu a mal cherché, ou tu es venu trop tard.
Il fallait y aller le samedi soir, vers 20H00, et bien chercher.
J'ai trouver des guidons neuf, des équipements en bon état, de la pièce d'origine neuve, etc...
Tout ce qui était intéressant était vendu avant minuit (sauf pour les moto complètes ou la vente se faisait généralement dès les 1ers rayons du soleil pour mieux démasquer les défauts).
brico : Dimanche 16, je fais une sortie nocturne avec le moto club de Bouvesse. Par contre, le 15, pourquoi pas. |
brico : ATTENTION!!!!! Les mille roues n'a rien a voir avec Neuville Il ne faut pas faire l'amalgamme! Je pense que tu n'es jamais allé aux mille roues vfr05. Maintenant, il y a le marché de macon et de vienne pour reprendre un peu le flambeau de neuville, mais avec beaucoup plus de contrôle. Je ne pense pas qu'on puisse refaire un marché de la moto avec la même ambiance qu'a neuville. |