Salon occas moto&pieces villef. le 9&10 oct?

Par Olibo
Olibo

J'ai vu qu'aura lieu un salon de la moto d'occasions et vente de pieces le 9 et 10 octobre a Villefranche sur saone...
Quelqu'un y est déjà allé? Est ce interressant pour trouver des pièces pas cher (pneus, bavettes enduro, plastiques divers, etc..)?
Merci d'avance.
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Ah ben chavé poo non plu!
Alors si ya kk'un qui sait, meme question . . . 😃

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par brico
brico

Le salon de Villefranche est plutôt axé sur les routières, mais il y a quelques enduro aussi (je vais essayer d'aller y vendre la mienne samedi).
Tu peut aller y fair un tour, mais je ne pense pas que tu vas trouver ton bonheur.

Par Olibo
Olibo

Merci Florent...Vu ce que tu me dis, j'irai si je n'ai rien d'autre a faire 😉

Tu vends ta yam ou une autre?

Pour le bout de plexi, c'est possible de passer entre midi et 2? Le soir, je pars souvent trop tot pour toi...
Bye et bon app' 😉
Ol

Par brico
brico

si tu veut, je peut te préparer un bout, et tu passera le prendre.
Je ne rentre pes, mais mon amie garde le BB a la maison.
Tu pourra passer a partir de demain.
Oui, je vends mon 400 WRF avec tous les accessoires.

Par vfr05
vfr05

C'est anciennement le trop bien connu marché de Neuville, pour dégoter tout ce que tu veux ! Tu y trouves aussi des pièces "tombées du camion" ou du supermarché "Cours vite" ! mais il est exact que c'est axé sur les routières et les sportives, très peu sur le TT ! ✌

Par brico
brico

ATTENTION!!!!!
Les mille roues n'a rien a voir avec Neuville
Il ne faut pas faire l'amalgamme!
Je pense que tu n'es jamais allé aux mille roues vfr05.
Maintenant, il y a le marché de macon et de vienne pour reprendre un peu le flambeau de neuville, mais avec beaucoup plus de contrôle.
Je ne pense pas qu'on puisse refaire un marché de la moto avec la même ambiance qu'a neuville.

Par Olibo
Olibo

vfr05 :
C'est anciennement le trop bien connu marché de Neuville, pour dégoter tout ce que tu veux ! Tu y trouves aussi des pièces "tombées du camion" ou du supermarché "Cours vite" ! mais il est exact que c'est axé sur les routières et les sportives, très peu sur le TT ! ✌

Non, je crois que tu fais erreur car le marché de Neuville a été remplacé par le marché à Macon (prochaine edition fin novembre)...
Brico pourra p'tetre mieux te renseigner mais chuis quasi certain...
Merci quand meme.
Bye

Florent, merci, je passerai un soir de cette semaine et j'appelerai avant pour prevenir quand meme...
J'espere a bientot sur les chemins. Mais dis moi...Tu ne vas plus avoir de moito???Tu peux m'expliquer vite fait?
Bye

Par brico
brico

j'ai un 250 XR, et bientôt un 250 gasgas 2004 (avec fourche et amortisseur ohlins)

Par Olibo
Olibo

brico :
j'ai un 250 XR, et bientôt un 250 gasgas 2004 (avec fourche et amortisseur ohlins)

Ben mon salop 😉
En voila de belles machines 😉
Ca te dirait de rouler dans le week end du 15-16 octobre avec d'autres si je trouve?
Bye

Par brico
brico

Dimanche 16, je fais une sortie nocturne avec le moto club de Bouvesse.
Par contre, le 15, pourquoi pas.

Par tof
tof

à villefranche je sais pas, mais à neuville à part des plastiques de hornet de gex et de R1 yavé pas grand chose à voir, certainement pas d'enduros en tout cas

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par brico
brico

si tu n'a pas trouvé de materiel d'enduro, c'est que tu a mal cherché, ou tu es venu trop tard.
Il fallait y aller le samedi soir, vers 20H00, et bien chercher.
J'ai trouver des guidons neuf, des équipements en bon état, de la pièce d'origine neuve, etc...
Tout ce qui était intéressant était vendu avant minuit (sauf pour les moto complètes ou la vente se faisait généralement dès les 1ers rayons du soleil pour mieux démasquer les défauts).

Par Olibo
Olibo

brico :
Dimanche 16, je fais une sortie nocturne avec le moto club de Bouvesse.
Par contre, le 15, pourquoi pas.

On se tient au courant, mais le 15 me parrait bien, surtout en cette periode de chasse, c'est mieux le samedi...
A+
Bye et bonne chance pour la vente de ton Yam.
Olibo

Dernier commentaire

Par vfr05
vfr05

brico :
ATTENTION!!!!!
Les mille roues n'a rien a voir avec Neuville
Il ne faut pas faire l'amalgamme!
Je pense que tu n'es jamais allé aux mille roues vfr05.
Maintenant, il y a le marché de macon et de vienne pour reprendre un peu le flambeau de neuville, mais avec beaucoup plus de contrôle.
Je ne pense pas qu'on puisse refaire un marché de la moto avec la même ambiance qu'a neuville.

Autant pour moi ! ✌

Commenter « Salon occas moto&pieces villef. le 9&10 oct?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?