200 KTM 98/99/2000...

Par ?yann?
?yann?

Bonjour a tous,

j'aimerai avoir votre avis sur cette moto sur ces années...
(rando, speciale, entretient, fiabilité,
point noir...etc...)
merci d'avance pour vos reponse

Yann

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?yann?
?yann?

ya pas de posseseur de 200 KT sur le forum ???

Par olga15
olga15

Les 200 katé pulluent dans le Kantal.

C une bonne becane qui à un moteur béton et largement assez de patate pour mon modeste niveau...

Nerveuse à souhait elle bénéficie du chassis facile et leger de la 125 ce qui est parfois bien sympa quant tu vois en fin de ballade la tronches des pote en gros 4 Tps 😃

Dans le technique c'est un régal (si la valve est bien réglé)

les défauts : Forcement pas tres coupleuse par rapport aux cylindrés supérieurs, elle est grosse consommatrice de roulement, bizarement malgres son gabarit elle à tendance à elargir les trajectoires dans les virages serrés (Réglages ?)

Je n'est eu aucunes mauvaises surprises sur la mienne et je la conseillerai vivement à un débutant

Je vends la mienne de 99 (tres peu roulé car pas le temps, car pas sportif pour 2 sous, car les petits j'euns me crevent et les vieux experimentés aussi car j'ai envie de passer à une pittite routière) 3250 Euros nbreuses pieces neuves (Piston forgé PDS Plastiques, Joints, Housse)
Ferait peut etre mieux de citer ce que je n'ai pas changé ...
Prochainement dans la rubrique PA prévu à cette effet...

PS : La vente de mon 200 ne remets en aucun cas mon jugement ci-dessus !!!

😉

Par ?yann?
?yann?

ta moyen de m'envoyer des photos de ta mob ?? ca pourrait m'interesser...
c justement ce week end ou j'etait dans le cantal que j'ai remarque les qualité de cette mobylette...
tu dis qu'elle na pas trop de couple...
je trouvai pourtant qu'elle en avait pas mal...(asser facile apparement de rouler un rapport au dessu sans que ca claque dans tout les sens !!!)...
quand tu parles de mangeuse de roulement...tu parle de quel roulement ,??
j'te laisse mon mail pour les photos...
et pour converser ca sra ptetre plus simple...

info@yann.fr

Tchao

Yann

Par Gatouille
Gatouille

La 99 "élargit" bizarrement les trajectoires en effet, c'est à cause de la fourche un peu spéciale :
un tube sert pour la compression uniquement l'autre pour la détente uniquement ce qui crée une sensation étrange en particulier en spéciale.

Pour les roulements comme toutes les KTM il doit parler des :
roulements de roues (arrière surtout)
rotule pds
roulements de roulette de chaîne
roulement de direction (penser à colmater le neiman source d'infiltrations d'eau destructrice pour les roulements de colonne de direction.

peut-être d'autres ?

Pour complément vois la fiche 400 exc ou bien des infos sont communes aux 2T et bientôt je vous proposerai une fiche 125 exc 2004...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par ?yann?
?yann?

ah ouai ?? un pour la detente et l'autre pour la compression...???
je savais absolument pas que ca se faisait !! tient jme coucherai moins con ce soir!!
ya ptetre des reglages a faire non ?? pour corriger ce "defaut" ???

yann

Commenter « 200 KTM 98/99/2000...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?