Bon hier comme le petite sortie chez chronover à étée annulée, terrain impraticable (surtout pour un rodage 😃 ) je suis donc parti fair un petit tour tout seul en mode grosse lopette, rodage oblige.
Alors pour commencer je suis tombé que sur des chasseurs, pas moyen de prendre un chemin sans trouvers au détours d'un bois des chasseurs en train de ratisser 😕 J'ai donc fini par retourner sur le bitume et j'ai tirré en direction de la beauce. Je me suis dis que là avec leur champs plat à perte de vue j'aurai une chance de les voirs de loin.
Donc j'ai fait un tout de 80km sans prendre mon pieds. Par moment, j'ai même poussé la moto moteur coupé tèlement ça canardait. Pas envie de me faire transperçé au coin du bois.
Je suis quand même tombé nez à nez avec deux chasseurs. Le premier, je chope un petit chemin dans les bois en me disant qu'avec la densité d'arbre et d'arbustes qu'il y avait ils ne pouvait pas chasser. Et bien je me suis gourré 😃. Donc je vois le chasseur devant mois qui surgit sur ma gauche, je coupe le moteur immédiatement et m'excuse poliement auprès du chasseur de l'avoir perturbé dans sa traque. Et bien vous me croierez pas, il s'approche de moi avec son fusil prêt à tuer le premier insecte qui passe et me fait une petite tape amicale sur l'épaule et me dis, c'est pas grave, je crois que j'ai vu un faisant là deriere et me fait signe de continuer mon chemin 🙂 (y a pas que des cons 😉 )
Le deuxième groupe que je croise, pas le choix il falait que je passe par là, j'était pas loin de la panne sèche, alors pas de quoi faire 15000 détours pour rentré. Donc ce coup ci je les vois de loin. j'arrive à 50/100m d'eux et je coupe le moteur. J'attends qu'ils arrivent vers moi pour ne pas géné leur battue en passent au milieu. J'ai bien fait d'attendre pcq d'un coup ça c'est mis à cannarder 😞 . Le chasseur ma ensuite fait signe amicalement que je pouvait maintenant passer. J'ai quand même serrer les fesses, on ne sait jamais en moto parfois tu peux lever un gibier 😃
Donc en conclusion, la balade était plus que très moyenne, voir nul, mais je m'en fout, d'une part j'était sur une moto 😃 et d'autre part, il faut bien le faire se rodage. 😃
Les 28 commentaires de cette publication.
Bon hier comme le petite sortie chez chronover à étée annulée, terrain impraticable (surtout pour un rodage )
degonflé surtout non !!!
la prochaine fois un gilet fluo avec un drapeau français sur la poitrine et un marquage " Secouriste" au dos
| lacout : Bon hier comme le petite sortie chez chronover à étée annulée, terrain impraticable (surtout pour un rodage ) degonflé surtout non !!! la prochaine fois un gilet fluo avec un drapeau français sur la poitrine et un marquage " Secouriste" au dos |
le proble c que vu le nombre de chasseur tu vas pas beaucoup rouler et tu sera bourrer avant midi
J'avais mis un bandeau fluo jaune au bras au cas ou. On sait jamais d'ici là que le 360 ressemble à une biche 😃
Par contre on devrais interdir aux chasseur de s'habiller en vert, il ne sont pas bien visible pour les autres usagés des chemins et forêt. 😕
NicoQuiRouleMulticolor 😃
| Nico91 : J'avais mis un bandeau fluo jaune au bras au cas ou. On sait jamais d'ici là que le 360 ressemble à une biche 😃 Par contre on devrais interdir aux chasseur de s'habiller en vert, il ne sont pas bien visible pour les autres usagés des chemins et forêt. 😕 NicoQuiRouleMulticolor 😃 |
ben nous ce week end ils nous ont jetés des cailloux dessus 😃 😃
et samedi soir en récupérant des bidons d essences dans un bistrot on nous a dit que les motos poluai (bon sa peut passer) mais les vtt aussi car avan,t ils avai des roues en bois et maintenant en caoutchou et ca polu 😳
le caoutchouc!!!!!!!!!
dans ces cas la j avoue que je ne sais pas quoi répondre.
a oui précision c est arrivé a mon pote qui c est fait choper par des chasseurs le week dernier et qui l on menacé de lui tirer une balle dedans
comme quoi il a pas de pot ce pauvre motard 😕
stratocaster :
je comprends pas La beauce c'est si pres de Paris ? 🙁 |
| doudou71 : ben nous ce week end ils nous ont jetés des cailloux dessus 😃 😃 et samedi soir en récupérant des bidons d essences dans un bistrot on nous a dit que les motos poluai (bon sa peut passer) mais les vtt aussi car avan,t ils avai des roues en bois et maintenant en caoutchou et ca polu 😳 le caoutchouc!!!!!!!!! dans ces cas la j avoue que je ne sais pas quoi répondre. a oui précision c est arrivé a mon pote qui c est fait choper par des chasseurs le week dernier et qui l on menacé de lui tirer une balle dedans comme quoi il a pas de pot ce pauvre motard 😕 |
pfffff, malheureux cette attitude encore ! 😠
pourquoi ça arrive toujours avec les chasseurs ??? encre hier soir, sr capital à la 6, ils ont raconté l'histoire d'un mec qui avait doublé un chasseur sur une route de campagne (ce con roulait à 20km/h, il avait certainement trop bu !) et le chasseur l'a chopé au stop suivant et lui a planté un couteau dans le coeur ! mort ! 😠
j'ai vraiment l'impression que dès qu'ils sont armés, ils se sentent plus fort, et en bon droit que n'importe qui !

connerie humaine c tout
mais le gars a pas du faire que le doubler
doigt,bras d'honneur,insulte et autres geste d'amitié ont du etre de la partie
cependant ça n'excuse pas le geste immonde du chasseur
ou alors il etait tellemnt bourré qu'il croyait que ct la biche qu'il venait de blesser et qui a par retrouver ( ça aussi c possible)
il disaient bien que le gars n'avait pas fait de gestes vraiment provoquant, mais simplement qu'il collait de près le gars depuis quelques centaines de mètres parce qu'il roulait trp doucement et qu'il pouvait pas doubler.
des comportements comme ça c'est inacceptable, mais c'est encore une fois un chasseur...

tout a fait innaceptable
c'est pour ça en bagnole g tendance a faire le con si on me fais cheir je devrai arreter on est pas a l'abris d'un assaassin
surtout dans nos contrées ou circule un nombre de gland a casquette retourné qui ne respect plus rien et n'ont plus peur depuis bien longtemps de keufs
alosr faite gaffe les gars faut mieux passer pour une loppette que finir dans un sapin trop jeune
dans les ardenne ça va etre dur
ya ke ça a foutre labas bistro ou chasse
pardonnicopastapezpastapezencreusecpareil
| lacout : dans les ardenne ça va etre dur ya ke ça a foutre labas bistro ou chasse pardonnicopastapezpastapezencreusecpareil |
eachete un fusil et roule en treillis kaki ...tu passeras pour un chasseur à moteur ...beaucoup plus facile ainsi de faire admettre de traverser une battue en echappement libre à fond de 6...
moi aussi j ai rode entre les chasseurs
je les ai eviter pour pas d emerde,surtout avec le plomb.
par contre les chiens, j ai bien cru revenir avec qu 1 molet ,encore plus con que sertain de leurs maitres.
cyrille.
Je voulais investir dans un parre pierre, je crois que c'est un gilet parre balles dont je vais avoir besoin.