Optique de phare

Par ?Serge55?
?Serge55?

Salut a tous .
Une petite question rapide , suite a choc frontal avec un arbre un pote a moi avec son 450 wrf a explosé son optique . Ma question est de savoir ou on peut trouver des optique en plexi a la place des optique d'origine qui sont en verre .
Merci d'avance , car je crois que ca peut interresser pas mal de monde comme mon pote .
Serge .55

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Tout les optiques qui sont généralement monté en origine sur le motos sont en verre. J'ai pas encore vu sur les motos des optiques en polycarbonate 😕 Sinon t'a la solution de la plaque phare avec optique de sale de bain. En général tu explose la plaque phare avant d'exploser l'ampoule.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

sinon tu peux trouver ça en optique polycarbonate, mais bon c'est pas trop estétique 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par flippe
flippe

EH serge tu dit à ton pote de ma part que si il roulai en KLX il n'aurrai pas à changer son optique de phare, parceque les arbres ils ne traversent jamais devant les KLX, et ce n'est pas toi qui va me contredire. 🤡 🤡 ✌

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par ?Serge55?
?Serge55?

Merci pour tout , mais je crois que mon pote va devoir mettre un optique de 2 Cv sur son 450 wrf 2004 . En plus ca ira avec le style de la moto !!!!!
Comment Flippe , ca roule ????
je t'ecris un de ces 4 .
Serge 55

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

je sais l'optique d'origine c'est 90 € HT. Tu as au catalogue des accessoires yam 2005 une plaque + optique adaptable a 53 €. Tu peux meme un peu négocier le prix. Elle est homologuee , l'optique me semble etre en plastoc et le look est sympa, ca ressemble un peu aux plaques phare de husky. T'as bien fait de casser l'origine........

Commenter « Optique de phare»

rester connecté

m'inscrire perdu ?