Salut a tous .
Une petite question rapide , suite a choc frontal avec un arbre un pote a moi avec son 450 wrf a explosé son optique . Ma question est de savoir ou on peut trouver des optique en plexi a la place des optique d'origine qui sont en verre .
Merci d'avance , car je crois que ca peut interresser pas mal de monde comme mon pote .
Serge .55
Les 5 commentaires de cette publication.
Tout les optiques qui sont généralement monté en origine sur le motos sont en verre. J'ai pas encore vu sur les motos des optiques en polycarbonate 😕 Sinon t'a la solution de la plaque phare avec optique de sale de bain. En général tu explose la plaque phare avant d'exploser l'ampoule.
Merci pour tout , mais je crois que mon pote va devoir mettre un optique de 2 Cv sur son 450 wrf 2004 . En plus ca ira avec le style de la moto !!!!!
Comment Flippe , ca roule ????
je t'ecris un de ces 4 .
Serge 55
je sais l'optique d'origine c'est 90 € HT. Tu as au catalogue des accessoires yam 2005 une plaque + optique adaptable a 53 €. Tu peux meme un peu négocier le prix. Elle est homologuee , l'optique me semble etre en plastoc et le look est sympa, ca ressemble un peu aux plaques phare de husky. T'as bien fait de casser l'origine........