...au fait les parisiens ?? voulez pas faire un petit stage chez les autrichiens ? 😃 😃
www.igetit.at/videos/netracing_erzberg_maki.wmv
Les 16 commentaires de cette publication.
| xoreg : ...au fait les parisiens ?? voulez pas faire un petit stage chez les autrichiens ? 😃 😃 www.igetit.at/videos/netracing_erzberg_maki.wmv |
| Nico91 : Non Addesso il a dit qu'il falait prendre qu'un metre délan 😃 |
| xoreg : ...au fait les parisiens ?? voulez pas faire un petit stage chez les autrichiens ? 😃 😃 www.igetit.at/videos/netracing_erzberg_maki.wmv |

ben il y arrive a la fin...
celle là aussi j'adore: files.humor.li/files/humor-li-file-981.mpeg
JMi :
je sais pas ce qu'il a dit, mais vu la longueur, l'élan ne sert à mon avis pas à grand chose, faut juste ce qu'il faut pour arriver bien stable en appuis... sur les poignets 😃 😃 |
Nico91 :
Oui pcq quand tu vois comment ils enfournent dans le pseudo sable, après 50m d'élan ils sont toujours à 10km/h 😕 |
| Nico91 : Strato, t'es bien du Sud, une grosse feignasse qui fait farnieté sur la selle de sa bécane. rassure moi, t'as la poignée de droite dans une main et dans l'autre un petit coktail bien glacé pour te rafraichir 😃 😉 ✌ |
Ce qui pourrit cette montée ,c'est l'élan.
Voyez comme la motocyclette patine sur 50m avant d'aborder l'obstacle.
Sur un sol sec ,les gonzes arriveraient à 80 km/h.
Arrivé au dessus ,ils seraient projetés dans les cieux ,et on serait obligés de mettre des filets pour les freiner.
| ichibanosaure : Ce qui pourrit cette montée ,c'est l'élan. Voyez comme la motocyclette patine sur 50m avant d'aborder l'obstacle. Sur un sol sec ,les gonzes arriveraient à 80 km/h. Arrivé au dessus ,ils seraient projetés dans les cieux ,et on serait obligés de mettre des filets pour les freiner. |