Salut,
J'aimerai savoir ou trouver la côte des moto TT afin d'avoir une base de discussion ! Merci de me dire ou je peux trouver celà.
Michel
Les 8 commentaires de cette publication.
j'ai trouve sur lerepairedesmotards.com et sur motomag.com
Autre chose ? J'aimerais vendre mon 600 TTR New 2003 4200 Kms Etat Neuf pour prendre un 450 WRF 2004 Neuf Promo ! Mais j'ai un peu peur du cout de l'entretien !
Autre cote ?? Merci
| Mich600TTR : j'ai trouve sur lerepairedesmotards.com et sur motomag.com Autre chose ? J'aimerais vendre mon 600 TTR New 2003 4200 Kms Etat Neuf pour prendre un 450 WRF 2004 Neuf Promo ! Mais j'ai un peu peur du cout de l'entretien ! Autre cote ?? Merci |
il n'y a qu'une seule et unique cote !!
l'officielle chez les concess !!
tout ce qui est cote enduro mag moto verte et autre site moto n'a aucune valeur !!!
il faut que tout le monde parle de la meme chose on ne pêux donc pas parler de chose differentes !!! (les differentes cotes)
yann
| ?yann? : il n'y a qu'une seule et unique cote !! l'officielle chez les concess !!tout ce qui est cote enduro mag moto verte et autre site moto n'a aucune valeur !!! il faut que tout le monde parle de la meme chose on ne pêux donc pas parler de chose differentes !!! (les differentes cotes) yann |
jlr :
C'est comme l'argus auto : c'est la cote maxi quand le concess achète : -(, mais si tu lui prends une occase il te la vend au prix de l'or mais ne sort pas son "officiel" pour te dire combien elle vaut : -z. ✌ |