J avais un 450 KT 03 as tu vu les meme problemes que j'eu avec simmer qui pisse et tube rayer ,utilisé seulement
en rendo en +digital qui reste allumé quand tu la range.Mainteant un DRZ E qui crache bien aussi by,...
Les 23 commentaires de cette publication.
| ?Steevy? : J avais un 450 KT 03 as tu vu les meme problemes que j'eu avec simmer qui pisse et tube rayer ,utilisé seulement en rendo en +digital qui reste allumé quand tu la range.Mainteant un DRZ E qui crache bien aussi by,... |

bvrracing :
le simmer qui pisse ? c'est à dire ? |
😃 😃
très bon Clod !
zimmerman, je connais pas... jamais eu affaire à eux...
le rétro éclairage du compteur est merdique, mais sur les 2003, il me semble que c'est un gros bloc digital et non un petit compteur de vélo. non ? de toute façon, KTM n'ai jamais été le roi de l'étanchéité des composants électriques pour les phares et comodos...
je viens juste de refaire ma distri, oui, j'avais des suitements au niveau joint de culasse, joint d'embase moteur, et joint de carter droit. sans compter la classique fuite de joint de pompe à eau et d'arbre à came... 😕
le DRZE est une très bonne moto (attention, le DRZS est complètement différent en comportement). Tu as fait un très bon choix aussi, mais cete moto est haute et un peu lourde à emmener quand même non ? 😃

clod :
bon je tente une traduc' : "Cher nicolas, Ancien propriétaire d'une KTM 450cm3 millésime 2003, je souhaiterais savoir si, comme moi, tu as eu des déconvenues avec Zimmermann ,des problèmes de suintement de lubrifiant sur le bloc moteur ainsi qu'une altération de la surface des tubes de fourches (rayures). J'ai utilisé ce véhicule en randonnée. De plus j'ai relevé un disfonctionnement de l'éclairage du compteur digital : celui-ci restant allumé en permanence même en période de stockage. Aujourd'hui je suis l'heureux propiétaire d'une SUZUKI 400 cm3 modèle DRZ-E. Le caractère sportif de son moteur me procure une satisfaction identique. Bye !" 😉 |
clod :
bon je tente une traduc' : "Cher nicolas, Ancien propriétaire d'une KTM 450cm3 millésime 2003, je souhaiterais savoir si, comme moi, tu as eu des déconvenues avec Zimmermann ,des problèmes de suintement de lubrifiant sur le bloc moteur ainsi qu'une altération de la surface des tubes de fourches (rayures). J'ai utilisé ce véhicule en randonnée. De plus j'ai relevé un disfonctionnement de l'éclairage du compteur digital : celui-ci restant allumé en permanence même en période de stockage. Aujourd'hui je suis l'heureux propiétaire d'une SUZUKI 400 cm3 modèle DRZ-E. Le caractère sportif de son moteur me procure une satisfaction identique. Bye !" 😉 |
| bvrracing : 😃 😃 très bon Clod ! zimmerman, je connais pas... jamais eu affaire à eux... le rétro éclairage du compteur est merdique, mais sur les 2003, il me semble que c'est un gros bloc digital et non un petit compteur de vélo. non ? de toute façon, KTM n'ai jamais été le roi de l'étanchéité des composants électriques pour les phares et comodos... je viens juste de refaire ma distri, oui, j'avais des suitements au niveau joint de culasse, joint d'embase moteur, et joint de carter droit. sans compter la classique fuite de joint de pompe à eau et d'arbre à came... 😕 le DRZE est une très bonne moto (attention, le DRZS est complètement différent en comportement). Tu as fait un très bon choix aussi, mais cete moto est haute et un peu lourde à emmener quand même non ? 😃 |

Tu as meilleur temps de de debrancher ta battrie la nuit quand tu roule plus sinon tu vas avoir des surprise avec le demarreur...by le mieux est d'installé un coupe contacte...
Je fait 1m80 75kg elle est tres maniable de plus quand tu roule assi :ya le confort de la selle et des suspension qui absorbe tout...by
non pas pesée mais un poil plus lourd que la 450 kt mais cela me dérange pas peut etre dans des zones de portage tronc en travers trop haut ect...De Suisse Romande a 45min de Pontarlier
Precisément a Pompaples a 20km de Lausanne...Et toi ?Je roule sur la frontiere française Jura...
Nico91 :
Ben je suis environ à 450 km à vol d'oiseau de chez toi 😕 c'est con j'aurais bien tester la version enduro de la 400DRZ |
MON père qui est aux ciel était de 1944
a commencé en trial avec ossa la Mik Endrew replica puis en enduro avec la meme 250 4t que toi puis 350 husky 91 il a fait le championnat suisse vèteran avec ,et moi je débutait avec une husky 125 94 en national puis avec une 200wr yam 95;410husky 96 en natio 4t puis 250wr yam 95...apres en 2003 j'avais commender la 450 husky qui n'est jamais arrivée alors j'ai pris une KTM .pas100%content alors pris 400DRZE qui esthomologuée en suisse et mon pote en a une et il est concessionnaire c'est comme cela que j'ai eu la ligne complète ninja pour 450 balle FRS by a toi...
| ?Steevy? : MON père qui est aux ciel était de 1944 a commencé en trial avec ossa la Mik Endrew replica puis en enduro avec la meme 250 4t que toi puis 350 husky 91 il a fait le championnat suisse vèteran avec ,et moi je débutait avec une husky 125 94 en national puis avec une 200wr yam 95;410husky 96 en natio 4t puis 250wr yam 95...apres en 2003 j'avais commender la 450 husky qui n'est jamais arrivée alors j'ai pris une KTM .pas100%content alors pris 400DRZE qui esthomologuée en suisse et mon pote en a une et il est concessionnaire c'est comme cela que j'ai eu la ligne complète ninja pour 450 balle FRS by a toi... |
Nico91 :
Ben je suis environ à 450 km à vol d'oiseau de chez toi 😕 c'est con j'aurais bien tester la version enduro de la 400DRZ |
| ?Steevy? : tout a fait et les zimmermans sont me semble chez vous les joints spy...non?cool |