Pour NICO KTM 520

Par ?Steevy?
?Steevy?

J avais un 450 KT 03 as tu vu les meme problemes que j'eu avec simmer qui pisse et tube rayer ,utilisé seulement
en rendo en +digital qui reste allumé quand tu la range.Mainteant un DRZ E qui crache bien aussi by,...

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

?Steevy? :
J avais un 450 KT 03 as tu vu les meme problemes que j'eu avec simmer qui pisse et tube rayer ,utilisé seulement
en rendo en +digital qui reste allumé quand tu la range.Mainteant un DRZ E qui crache bien aussi by,...

le simmer qui pisse ? c'est à dire ?

sur la mienne, non, les tubes sont pas rayés, j'ai mis des chaussettes de tubes.
Par contre, le compteur digital reste en permanence allumé quand elle ne roule pas, c'est chiant, les,piles sont à changer souvent, et il faut reparamétrer le truc ! 😕

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par clod
clod

bvrracing :
?Steevy? :

bon je tente une traduc' :
"Cher nicolas,
Ancien propriétaire d'une KTM 450cm3 millésime 2003, je souhaiterais savoir si, comme moi, tu as eu des déconvenues avec Zimmermann ,des problèmes de suintement de lubrifiant sur le bloc moteur ainsi qu'une altération de la surface des tubes de fourches (rayures). J'ai utilisé ce véhicule en randonnée. De plus j'ai relevé un disfonctionnement de l'éclairage du compteur digital : celui-ci restant allumé en permanence même en période de stockage.
Aujourd'hui je suis l'heureux propiétaire d'une SUZUKI 400 cm3 modèle DRZ-E. Le caractère sportif de son moteur me procure une satisfaction identique.
Bye !"
😉

Par bvrracing
bvrracing

😃 😃
très bon Clod !

zimmerman, je connais pas... jamais eu affaire à eux...

le rétro éclairage du compteur est merdique, mais sur les 2003, il me semble que c'est un gros bloc digital et non un petit compteur de vélo. non ? de toute façon, KTM n'ai jamais été le roi de l'étanchéité des composants électriques pour les phares et comodos...

je viens juste de refaire ma distri, oui, j'avais des suitements au niveau joint de culasse, joint d'embase moteur, et joint de carter droit. sans compter la classique fuite de joint de pompe à eau et d'arbre à came... 😕

le DRZE est une très bonne moto (attention, le DRZS est complètement différent en comportement). Tu as fait un très bon choix aussi, mais cete moto est haute et un peu lourde à emmener quand même non ? 😃

Par Nico91
Nico91

Clod, j'aussais pas, mais 😃 😃 😃 😃 😉

NicoYenAParlerLaFranceAvecDesVerbesToutPartout 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?alex?
?alex?

Trop fort Clod...MDR....

Par greg78
greg78

clod :
bvrracing :
?Steevy? :

"Cher nicolas,
Ancien propriétaire d'une KTM 450cm3 millésime 2003, je souhaiterais savoir si, comme moi, tu as eu des déconvenues avec Zimmermann ,des problèmes de suintement de lubrifiant sur le bloc moteur ainsi qu'une altération de la surface des tubes de fourches (rayures). J'ai utilisé ce véhicule en randonnée. De plus j'ai relevé un disfonctionnement de l'éclairage du compteur digital : celui-ci restant allumé en permanence même en période de stockage.
Aujourd'hui je suis l'heureux propiétaire d'une SUZUKI 400 cm3 modèle DRZ-E. Le caractère sportif de son moteur me procure une satisfaction identique.
Bye !"
😉

Merci clod pasque là javé rien pigé du tout 😳😕

Non sans déconner on fait tous des fautes souvent en écrivant vite mais parfois c'est pas évident à comprendre. 😕

Et pourtant je n'ai même pas 30ans 😃

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par lacout
lacout

vou fet pa d for
band 2 fé niass

put1 c pa kon pli ké

Par PKDX
PKDX

clod :
bvrracing :
?Steevy? :

"Cher nicolas,
Bye !"
😉

✌ MONSIEUR Clod 😎 😉
Qu'est-ce que tu côses bin su'l'frinçwois dis donc em' gamin !
✌ 😘

Par bvrracing
bvrracing

bvrracing :
😃 😃
très bon Clod !

zimmerman, je connais pas... jamais eu affaire à eux...

le rétro éclairage du compteur est merdique, mais sur les 2003, il me semble que c'est un gros bloc digital et non un petit compteur de vélo. non ? de toute façon, KTM n'ai jamais été le roi de l'étanchéité des composants électriques pour les phares et comodos...

je viens juste de refaire ma distri, oui, j'avais des suitements au niveau joint de culasse, joint d'embase moteur, et joint de carter droit. sans compter la classique fuite de joint de pompe à eau et d'arbre à came... 😕

le DRZE est une très bonne moto (attention, le DRZS est complètement différent en comportement). Tu as fait un très bon choix aussi, mais cete moto est haute et un peu lourde à emmener quand même non ? 😃

UP !
Steevy, ma réponse est ci-dessus... ✌

Par tibus
tibus

Clod traducteur officiel du site 😃 😃 😃

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par ?Steevy?
?Steevy?

Tu as meilleur temps de de debrancher ta battrie la nuit quand tu roule plus sinon tu vas avoir des surprise avec le demarreur...by le mieux est d'installé un coupe contacte...

Par ?Steevy?
?Steevy?

tout a fait et les zimmermans sont me semble chez vous les joints spy...non?cool

Par ?Steevy?
?Steevy?

Je fait 1m80 75kg elle est tres maniable de plus quand tu roule assi :ya le confort de la selle et des suspension qui absorbe tout...by

Par Nico91
Nico91

Steevy tu es d'où ?

As tu fait une pesée de ton DRZE pour avoir le poids réel

aikri an SMS soula menas

Par ?Steevy?
?Steevy?

non pas pesée mais un poil plus lourd que la 450 kt mais cela me dérange pas peut etre dans des zones de portage tronc en travers trop haut ect...De Suisse Romande a 45min de Pontarlier
Precisément a Pompaples a 20km de Lausanne...Et toi ?Je roule sur la frontiere française Jura...

Par Nico91
Nico91

?Steevy? :
Et toi ?Je roule sur la frontiere française Jura...

Ben je suis environ à 450 km à vol d'oiseau de chez toi 😕

c'est con j'aurais bien tester la version enduro de la 400DRZ

aikri an SMS soula menas

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
?Steevy? :

le poids c'est vrai que ça peut poser probleme, mais je crois que cette suzie est vraiment une top becane surtout entretien et fiabilité et bien menée ça psse partout, car avec ma trapanelle de 133 kg et 25 cv plus ou moins, t'imagine ! le choc ! non sans hesiter je prendrai une suze ! y ki !

🙂

Par ?Steevy?
?Steevy?

C'est qoi t'as trapanel ?lol

Par stratocaster
stratocaster

?Steevy? :
C'est qoi t'as trapanel ?lol

250 XLRC AVEC POT ALU ET LE RESTE qui va bien!

Par ?Steevy?
?Steevy?

MON père qui est aux ciel était de 1944
a commencé en trial avec ossa la Mik Endrew replica puis en enduro avec la meme 250 4t que toi puis 350 husky 91 il a fait le championnat suisse vèteran avec ,et moi je débutait avec une husky 125 94 en national puis avec une 200wr yam 95;410husky 96 en natio 4t puis 250wr yam 95...apres en 2003 j'avais commender la 450 husky qui n'est jamais arrivée alors j'ai pris une KTM .pas100%content alors pris 400DRZE qui esthomologuée en suisse et mon pote en a une et il est concessionnaire c'est comme cela que j'ai eu la ligne complète ninja pour 450 balle FRS by a toi...

Par stratocaster
stratocaster

?Steevy? :
MON père qui est aux ciel était de 1944
a commencé en trial avec ossa la Mik Endrew replica puis en enduro avec la meme 250 4t que toi puis 350 husky 91 il a fait le championnat suisse vèteran avec ,et moi je débutait avec une husky 125 94 en national puis avec une 200wr yam 95;410husky 96 en natio 4t puis 250wr yam 95...apres en 2003 j'avais commender la 450 husky qui n'est jamais arrivée alors j'ai pris une KTM .pas100%content alors pris 400DRZE qui esthomologuée en suisse et mon pote en a une et il est concessionnaire c'est comme cela que j'ai eu la ligne complète ninja pour 450 balle FRS by a toi...

que dieu est son âme ! je suis de 1950, et bon je vois que t't connais un max en becanes d'enduro, sinceremen, la drze est une bonne becane ! et puis pourquoi aller chercher dans une autre à 9000 qui fera pareil !

Par gentleman
gentleman

Nico91 :
?Steevy? :

moi c'est fait !ça arrache graaaaaaave !pi c'est un velo ! 😃

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

?Steevy? :
tout a fait et les zimmermans sont me semble chez vous les joints spy...non?cool

Joints ou "bourrages" aussi chez les boufeux de frite 😉

Commenter « Pour NICO KTM 520»

rester connecté

m'inscrire perdu ?