La 250 KTM 2001 est vrément une bonne machine (j'en posséde une actuellement) , aucun souci mécanique si l'entretient est régulier.Pour du technique c'est le pied; elle va trés bien .
Bon gazzz
💨
j'en sais rien, lorsque je les ai acheté, le concess m'a pas demandé si je voulais une épaisseur particulière, ils sont quand même assez épais, je dirais 0,8
salut j'ai la revue tech du 426 2002 dans le garage si tu n'a pas déja les renseignement je pourrais de les fournir gracieusement a+ petitwelling2002@yahoo.fr
Bah moi je fais 80 bornes avec un plein (sans toucher à la réserve du 400 EXC). 75 kg comme Oméga. Ya pô à dire, il roule pépère le grec...
tu trouvera pas mieux que les enduro 3
ou alors si tu veux des pneus enduro qui dure vraiment: MICHELIN BAJA
vous etes sur c la FFM qui organise maintenant
vont prendre les plaque ASO ??
posez la question ça coute rien
Bon aller, pour aider Frank que se vexe et donc le post fini aux oubliettes 😃
Je me propose d'envoyer les 10 premiers € pour amorçer la pompe.
Faites un geste, sinon Frank y poura pour vous dire le grand secret qu'il garde tout bien au chaud au fond de lui même pour des jour meilleurs.
Attention Frank, ne trompe pas la comfiance que j'ai mis à l'intérieur de toi même 😃 😃
non c sur que ça va bien
moi elle a deux ou trois jointe d'embase
au début que je l'ai eu je trouvais quel manqué de tour donc j'ai mis des joints mai avec le temps elle marche de mieux en mieux
💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨
Le "sentier" doit être considéré comme d'origine piétonnier, à usage des piétons.
Les motos, chevaux, VTT, bien qu'étroits, n'ont pas le droit d'y rouler.
les chemins ont été créé par le passage de "véhicules" : carrosses, carrioles, charettes, puis tracteurs.
D'ailleurs c'est bien pour ça que je bondis quand j'entends parler de chemins de randonnée pédestre 😠
Merci Charles pour tes précieuses explications... Chevaux=motos=même problème (même si une catégorie fait moins de bruit et moins d'odeurs 😉)
Pas fille de maire, pourtant cavalière et motarde 🤡
ZZZZZZZZZZZZ
salut,
D'apres le souvenir que j'ai, en faisant uniquement reference aux revues MV et MC, je pense que la 2004 est plus mieux bien pour endurer, grace a son moteur par rapport a la 2003.Il y en a une a vendre dans le dernier MV d'ailleurs.
Pour moi je verrai ça dans quelques annees....... 😞
A+
ça arrive même aux BM ...
Beaucoup de K 100 ont souffert de problèmes d'instrumentation et d'électricité, en particulier à cause du bloc "tableau de bord"qui prend l'eau (tachymètre , totalisateur kilométrique, montre, etc). Reste le phénomène de "vapor-lock"qui perturbe, voire stoppe parfois l'engin (condensation de l'essence en amont des cylindres, sur des moteurs chauds et par fortes chaleurs).
| yoyo-sprint : Ben oui.......moi j'peux rien dire, Nico va m'tapper!!!!!!! ouille aîe aîîîîîeeeeeeeeaaaaaaîîîîîeeee!!!!!! YO 😃 |
| bvrracing : oh le salaud ! 😳 😃 même pas vrai ! hein Pascale ? Bon, pour en revenir à la question de départ, contactes moi par mail nicolasrousseau@yahoo.com et on pourra se faire une tite sortie va ! 😉 |
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter ma première moto : une 400xr. Cette moto a subie une préparation. A ce jour, je voudrai la domestiquer un minimum pour éviter les problèmes avec les gendarmes.
Je recherche :
Une chicane de pot d'origine, un faisceau électrique, et les contacteurs de frein AV et AR et accessoirement un compteur.
Si quelqu'un à ce type de pièce, je suis acheteur.
Rodolphe 06 17 81 69 58
Merci et peut être à bientôt
J'ai acheté une brelle 😃 d'occaze ou l'arrière est monté en S12.
Sur route 💨 ça s'use vite 😞.
Quelqu'1 peut il me conseiller un pneu plus dur, pas trop cher ?
Merci. 😉
Salut,
Ca y est tu l'as ton 400 WRF ?
je connais le coin où tu veux rouler, je pourai te montrer des parcours sympas.
A+
j'ai un 450 wrf avec le michelin enduro compet 3 400 km maxi mais sa grippe un truc de dingue a ++
je précise ce que dit mon pote Mitch : engagement de 275 euros !
ça calme déjà les petits... 😃 comme moi ! 😃
remarques si le touquet avait réellement été annulé, je crois que je serais allé là bas ! 😃