Il s'agit du modèle 2004 : le compteur s'allume tout seul, sans aucun mouvement de la moto, dans mon garage. La batterie va se vider...Que faire ?
Qui a déjà connu ça ?
Merci
Salut
J'ai le 400 2005,et je roule avec un pote qui a le 300GG
Les 2 becanes n'ont rien a voir.
Le 400 est tres doux,comfortable,moteur progressif,bref j'aime bien
Quand je monte su le 300 ,c'estl'enfer au niveau des vibrations,bruyant,coupleux mais fatiguant,moteur plus vif que le 400
Bref j'aime pas,mon pote c'est tout le contraire.Ce sont a mon avis 2 super randonneuses tres fiables,la qualité generale des KT etant un cran au dessus.
mais c'est plus cher.....
A toi de voir.
j'ai fait changer le piston et l'embrayage le mois dernier donc le moulin est bien. C'est justement ça qui m'emmerde, j'ai les joints neufs, tout ok et si je dois tout retomber, ça risque de moins bien marcher. là j'ai pas une fuite (à part ce connard de trou de merde), les segments sont neufs en fin bref je vais rien gagner à démonter.
De toute façon, de la soudure à froid, je dois pas en mettre coté intérieur??
Donc si je reste sur l'extérieur (bien propre), ça change rien que je dégage ce carter, à part donner un coup de papier verre depuis l'intérieur histoire de l'avoir bien lisse nikel. Et je suis pas persuadé que ça soit indispensable.
De toute façon, j'ai perdu mon huile et je vais revidanger rapidement si jamais il y a un peu de dépot.
c'est quand même con une chaine sauvage. 😠
de la ligne droite!!!??????
je suis votre homme!!!
je vais enfin pouvoir ouvrir avec le 750.....
et sans ravitaillement alors!!
héhéhéhé..... 👾
desmo
bien dit fabio!
comme je le dit souvent il faut "acheter" le vendeur avant la machine ! (facon de parler bien sur ,doudodu fait bien gaffe a ce que tu vas dire ! je t'ai a l'oeuil )
de 98 la mienne
les bagues ont encore leur traitement dessus et pas de jeu.
avec 40 mm la fourche durcie passée mi-débattement, pile ce que je voulais obtenir.
à fond dans les chemins, j'arrive encore au max d'enfoncement, donc j'en déduit que c'est impec pour moi.
toutes les videos qu'on peut voir et partager entre même mentalitée , je trouve ca super et j'en veus encore
vraiment super entre le son les commentaires et la musique
merci et grand plaisir pour recommencer
a+
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
| lacout : fait chier dire que samedi matin yora plus rien |
fais le toi meme en te faisant aider d'un collegue ...tu apprends ,tu economises de l'argent , tu fais comprendre au cons que faut pas te la faire et tu es content , apres tu pars en courant annoncer à tout ton village "...si si c'est moi qui l'ai fait...!!"
aujourd hui la moto ou tu fais tout seul ta mecaniqueou tu es riche ou tu tiens un an et apres tu te mets au scrabble ...
Je suis donc rassuré sur les suites de cette fracture et donc bientôt de nouveau en selle (avec ma bobosse) 💨
MERCI à TOUS pour vos commentaires pertinents sur le sujet. ✌
| enorul : je t' ai reconnu nico !!!! 😃 😃 |
