ou rouler dans le 72?

Par ?eric?
?eric?

j'ai acheté un 600 xr et j'en suis content, c'est bien le gros poum poum poum...mais ou j'ai le droit d'en faire? j'habite la region de la sarthe(72, le mans quoi...), je connais des chemins pres de chez moi, mais interdis aux motos(!), j'y vais de temps en temps mais je risque de finir par me faire gauler...
si vous avez des infos merci.

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par TLM
TLM

salut, je suis aussi du 72 il y a plein de chemin en Sarthe du coté du grand lucé volnay, surfond. Ou alors vers la ferté bernard car un club de trial entretient les chemins.
j'habite vers le breil sur merize et je suis à la recherche d'une meule pour débuter l'enduro je suis sur le coup d'un 250 wr de 95 à voir .
A+ si tu veux on pourra se faire un rando quand j'aurai trouvé ma meule.... ✌

Par ?Jimi?
?Jimi?

Salut,
Je roule aussi dans le 72. Tu peux aussi rouler du coté de Changé (GR 36 qui passe aux Comméries), Challes, il y a des chemins roulants et autorisés (faut pas s'aventurer dans le camp d'auvours par contre!!!).
Je connais un 250WR de 93 à vendre si ça intérresse dans le 72.
A+

Par TLM
TLM

salut,

c'est vrai que sur le camp militaire d'auvours c'est risqué même en vtt !!
Sinon mail moi pour me donner des info pour le 250 wr meri (guapotony@neuf.fr)
a+
🙂

Par louvettos
louvettos

salut tt le monde moi aussi jsuis de la sarthe j'ai la moto mais pas encore l'age de passer le permis (plus que six mois) et moi je roule du cote de Mamers, Marolles-les-braults avec ma 50 c sur que je me fais un peu chier ca avance pas beaucoup mais bon on fait avec!!!!! Quand j'aurai mon permis je referais un post pour trouver du monde pour rouler!! slt 💨 💨 💨

Par louvettos
louvettos

tu roule ou pour l'istant eric??

Par louvettos
louvettos

tu roule ou pour l'instant eric??

Par ?franck?
?franck?

Y'a qd meme de quoi faire, du rapide sableux en passant par les zigouigouis.
Si tu es intéressé par une mise en jambes, je suis a ta dispo au départ du mans.
a+

Par TLM
TLM

heu !! du sableux où ça ?
T'as quoi comme meule?
Dés que j'ai une meule je te mail.
A+ 🥳

Par ?eric?
?eric?

no problem, je demande que ça de trouver du monde pour rouler, moi j'habite du coté d'arnage...eric.37@wanadoo.fr

Par ?eric?
?eric?

merci pour les infos, les commeries je voie ou ça se trouve, faudrait juste que je trouve les chemins(j'ai envie de bouriner, faut pas que je trouve un randonneur au coin d'un virage!), par contre pour la bécane merci, mais je viens juste d'acheter mon xr...

Par ?eric?
?eric?

ça peut se faire, moi j'habite arnage, alors on peut se retrouver au mans comme tu dis, mais pour rejoindre les chemins faudrait quand meme prendre des petites routes(g pas de feu stop!)
eric.37@wanadoo.fr

Par ?eric?
?eric?

pour l'instant je roule dans les bois du coté de guecelard/moncé en belin/yvré le polin/ y a plein de chemins mais interdits au motos, ya des randonneurs des chevaux tout ça quoi...moi j'habite arnage(g pas de feu stop aussi alors pour rejoindre les chemins je prend les petites routes), g aussi envie d'essayer le xr sur le terrain de cross d'allonnes un jour ou il y aura pas trop de monde(avant j'y allais en 125 cr)c peut'etre + lourd que le cr,mais faut voir, par contre c pareil, je sait pas si j'ai le droit en enduro...
eric.37@wanadoo.fr

Par gasgas72
gasgas72

salut les gars moi aussi je roule sur le 72.c'est vrais c'est limité de rouler par ici mais il y a des coins sympa quand il a pas trop monde dans les gr.

Par ?franck?
?franck?

Si tu veux bourriner, va falloir aller à ouarzazate, mieux encore, DJANET, entre l'Algérie et la Lybie....
Dans une région habitée, à défaut d'etre civilisée, faut pas aller au dessus de ses pompes et pas écrabouiller les VTT sinon on fera plus de moto du tout (en +, je fais aussi du VTT ....)
call me au 06.64.75.30.89.si tu veux te BALADER, pour bourriner, y'a les terrains de cross ou l'afrique (pour les bons..)
franck

Par gasgas72
gasgas72

salut franck ✌, moi aussi c'est franck. tu bourrine de qu'elle cotes?.moi je fais gaffe quand je passe dans un gr 😉. sinon comme tu dit on ne pourras plus roule.....r!
j'ai dejas rouler sur le terrain 💨d'allonne trop defoncé 😳plus entretenue c'est dommage car il ete sympa.a+

Par louvettos
louvettos

est-ce que vous savez si l'on peut rouler aux alpes mancelles ca doit etre sympa en moto!!! c possible en velo et je sais qu'il y a un club de trial donc ecke vous savez si c'est autoriser???

Par gasgas72
gasgas72

non,malheureusement se n'ai pas autoriser 💀.mais je connais des gars qui ont rouler mais en semaine.c'etait super ✌ franchisement,passage de gué.
la total.......! 😠

Par twinyam
twinyam

Si on roule vers les alpes mancelles, y faut bien étudier la carte avant.
Par contre pour celui qui veut "bourriner" attention de ne pas trop dénaturer l'enduro au regard des promeneurs et autres vététistes, il y des terrains de cross ou des organisations "courses" pour çà, l'enduro en milieu ouvert commence par les respect de tous sinon eh bien les chemins seront de plus en plus interdit aux deux roues
Eric du Mans en Yam 250
A+

Par ?eric?
?eric?

moi j'y roulait à allonnes avec un 125cr de 90, et je m'eclatait plutot bien! mais c vrai je peut pas comparer avec les autres je connaissait que celui-la(trop pres de chez moi). je voulais essayer le 600xr dessus mais g peur que ce soit un peu lourd, alors si c'est pour me vautrer faudrait que je touve un jour ou il n'y a personne dessus, histoire de ne pas en faire vautrer d'autres...

Par ?olivier?
?olivier?

J'habite sur le 72 et je cherche aussi des branchés pour réaliser ballade d'enduro sur secteur parigné l'eveque, vhangé brette les pins...
Possesseur d'un 600 DR modifié enduro et bientot d'un 400 WRF.
J'attends ta réponse.

Par ?olivier?
?olivier?

J'habite sur le 72 et je cherche aussi des branchés pour réaliser ballade d'enduro sur secteur parigné l'eveque, vhangé brette les pins...
J'attends ta réponse.

Par ?olivier?
?olivier?

J'attends ta réponse.

Par ?olivier?
?olivier?

J'attends ta réponse.

Dernier commentaire

Par ?Jimi?
?Jimi?

Salut,
Ca y est tu l'as ton 400 WRF ?
je connais le coin où tu veux rouler, je pourai te montrer des parcours sympas.
A+

Commenter « ou rouler dans le 72?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?