Salut a tous je voudrais savoir la puissace dun 360 wr de 93 ou 92 si possible? merci d'avance
Les 33 commentaires de cette publication.
james360 : Salut a tous je voudrais savoir la puissace dun 360 wr de 93 ou 92 si possible? merci d'avance |
je crois que le mien (mod 99) fait 48cv !
c ce qu'on m'a raconté mais je n'ai jamais pu vérifier
?Dofin? : je crois que le mien (mod 99) fait 48cv ! c ce qu'on m'a raconté mais je n'ai jamais pu vérifier |
je ne sais pas vraiment
tu as peut etre raison pour les 55cv
360wr: 55cv
610smr: 58cv ! 😳 oh pinaise
il arrache vraiment le 360
d'ailleurs j'ai essayé un 95 il n'ya pas longtemps et je trouvé qu'il etait encore + violent que le mien!
Meme si j'ai remis un pignon de 14 (pour pourrir Nico, dans le technique)
je trouve que ca reste exploitable et je n'ai jamais ete à toc...meme pour deconner 😃
ca fou trop les boules 😃
bvrracing :
à mon avis, plus de 50... mon RM de 93, homologué faisait 55cv... ok, c'était un cross, mais un 250... donc vous en 360 enduro, ça doit bein faire ses 50-55 à l'aise... enfin, comme le dit Nico, la question n'est pas là, tu les utilise qu'en ligne droite ! 😃 et encore... |
c des cheveaux de trait des percheron!!!
a mon avis ç plus vers 45-48
rien avoir avec un moteur 250 cross
l'agrement est ailleurs que dans la puissance
Merci pour vos reponses je pense qu'un 360 doit faire 55 ch pas minimum mais presque vu la patate qe g senti un 360 katé fait dans les 60 ch anée 94 donc voila a+
<url>un 360 katé fait dans les 60 ch anée 94 donc voila a+</url>
et encore ! Si tu le débrides, tu dois bien arriver à 80-85 ch !
😃
denX : <url>un 360 katé fait dans les 60 ch anée 94 donc voila a+</url> et encore ! Si tu le débrides, tu dois bien arriver à 80-85 ch ! 😃 |
Le miens a un moteur de 2000 KM ! bloc neuf et cylindre/piston. C'est un modele 96 terriblement violent.
La barre de 50 doit être effectivement passée.... Un couple sans commune mesure...et bien moins lourd qu'un 4T. On appelle ca une mauvaise machine de banderolles car elle part en susette à la moindre sortie d'épingle et à la moindre vibration de la poignée de gaz. Mais avec un pignon de 13, le miens levait en 6emme à 100 kmh, au moindre micro-dénivelé de terrain. maintenant, avec un pignon de 14, il ne lève plus quen 5 a 90 ; o ) mais redescend à 120 lol
MAnque plus que les ailes :
et on change de sport avec ce moulin ✌
Oui ,c'est le couple qui fait tout.
Un vieux 480 CR ,par exemple ,fait "seulement" 52cv ,comme ma KX ,mais quand on tourne la poignée ,c'est vraiment autre chose.
Celà dit ,Husky ne donnait jamais la puissance de leurs motos.
Les chevaux , c'est pas le plus important.
Meme le passage au banc de puissance n'est pas révélateur.
Dans un essai des 250 Cross dans MC ,(2000?) la RM était un peu larguée ,comme d'hab' ,alors qu'au banc , c'était la plus puissante du lot ! (41 cv à la roue ar )
Moi j'ai vu sur ma revu technique du 600xr(46ch à6500 tr, 129kg, un veau quoi!), le 250 wr enduro fait 53ch(en non homologué).un 250 cr 96 donne 55 ch à 8000 tr, et un 500 cr 96 fait lui 65 ch à 6000 tr pour 100kg, le fantasme quoi! mais moi j'm'amuse bien avec mon veau d'xr...
en fait le puissance il faut voir la vitesse de monte en régime
tu prends un 250 4t qui fait entre 30 & 40 ch bonne sensation d'accélération et ça tire sur les bras
maintenant tu 650 xr 61ch sur les revues
a ça a du couple et de la force mai après pour l'accélération et la sensation ça reste a voir
En effet y'a des watts sur un 360 WR.Le mien est de 96 et quand je l'ai acheté en 2003 le concessionnaire m'avait annoncé 55 ch.Pourtant a l'utilisation elle se révèle moins violente que mon vieux 240 wr mais plus efficace dans les franchissements grace a son couple fabuleux.
Question:quel est le meilleur rapport entre le pignon et la couronne pour avoir une moto idéale dans toutes les configurations de terrains tout en conservant l'aspect nerveux(wheel..) de la machine
merci
Mon 360 il m arrache pas les bras il m'arrache tout court 💨 serieux g tester un 240 wr sa n'a rien a voir le 360 le laisse sur place surtout en violence mais je vous confirme quand meme c tres tres ............violent meme si sa a du couple
c pas si violent que ça pour un 2tps,un 250 cross c' est plus violent,parceque la puisance viens d'un coup et a haut regime,le plus violent et la on peut le dire,c'etait le 500 cr ,ça oui
?eric? : Moi j'ai vu sur ma revu technique du 600xr(46ch à6500 tr, 129kg, un veau quoi!), le 250 wr enduro fait 53ch(en non homologué).un 250 cr 96 donne 55 ch à 8000 tr, et un 500 cr 96 fait lui 65 ch à 6000 tr pour 100kg, le fantasme quoi! mais moi j'm'amuse bien avec mon veau d'xr... |
?phil69? : En effet y'a des watts sur un 360 WR.Le mien est de 96 et quand je l'ai acheté en 2003 le concessionnaire m'avait annoncé 55 ch.Pourtant a l'utilisation elle se révèle moins violente que mon vieux 240 wr mais plus efficace dans les franchissements grace a son couple fabuleux. Question:quel est le meilleur rapport entre le pignon et la couronne pour avoir une moto idéale dans toutes les configurations de terrains tout en conservant l'aspect nerveux(wheel..) de la machine merci |
Dofin :
j'en ai essayé pas mal pour moi le meilleur rapport et 14x48 pour le 360 |
Nico91 :
Ben en fait ça dépend de ton utilisation, pour moi je préfère un 13x48, en fait je vais repasser à 14x52 qui est la même chose, mais limite un peut plus l'usure du patin de bras oscillant. Ca me permet de rouler raisonablement à 70 km/h pour le liaisons, j'ai pas besoin de plus et la moto ne m'a jamais arrachée les bras ou c'est qu'ils sont costauds 😃 😃 Le 360 est un machine bien plus progressive qu'un 250. J'ai aussi testé la 200KT de Carlo, je peux te dire que c'est 1000 fois plus fatiguant, c'est un peut ON/OFF les valves. |
Tout dépend comme tu roule si tu aime que la moto prenne les tours et aller vite style endurance alors le 360 n'est pas impressionnant
Par contre si c'est dans des petit virage consécutif et que tu veux ouvrier en grand la tu peux te tenir au guidon
la puissance est en bas et mi-régime
bon il faut voir aussi les années des motos et la courbe de puissance n'est toujours identique
💨 💨 💨 💨 ⛔
normale t'ouvres jamais la poignée en grand..
D'abord tu passes ton temps à ramasser les autres!
Mais je ne sais pas comment ca se fait Nico , mais les 2 notres on un comportement assez similaire...elles sont plutot sages
J'en ai essayé 3 autres, avec un comportement plus agressif! 😳 mod 95-96-et 02
Mais je preferes la mienne de loin qiu ecoute ce qu'on lui dit, et qu'elle est costaute et qu'elle ne se laisse pas impressionner par les 4 tps 😃
c bien mon canasson...vé te mettre une tite couverture pour la nuit commence à faire froid 😃
Dofin : normale t'ouvres jamais la poignée en grand.. D'abord tu passes ton temps à ramasser les autres! Mais je ne sais pas comment ca se fait Nico , mais les 2 notres on un comportement assez similaire...elles sont plutot sages J'en ai essayé 3 autres, avec un comportement plus agressif! 😳 mod 95-96-et 02 |
Dofin : normale t'ouvres jamais la poignée en grand.. D'abord tu passes ton temps à ramasser les autres! Mais je ne sais pas comment ca se fait Nico , mais les 2 notres on un comportement assez similaire...elles sont plutot sages J'en ai essayé 3 autres, avec un comportement plus agressif! 😳 mod 95-96-et 02 Mais je preferes la mienne de loin qiu ecoute ce qu'on lui dit, et qu'elle est costaute et qu'elle ne se laisse pas impressionner par les 4 tps 😃 c bien mon canasson...vé te mettre une tite couverture pour la nuit commence à faire froid 😃 |