Merci pour les réponses 
Je vais surement me diriger vers le trafic ou vivaro en 80 ch 
killer-kill a dit :
merci,on m'avais déja répondu cela sur un autre topic lorsque j'arriver pas a démarré.
et j'ai donc réussi ensuite.
.mais la c'est différant,car elle ne démarre absolument plus
donc il ne me reste plus qu'a vérifier si c'est la bougie qui est peut être morte je sait pas ?(la j'ai pas encore eu le temps de voir)
si c'est la bougie sa va,sinon go au garage la moto...
greg_dr350 a dit :
oliver27 a dit :
saluta tous,y'en aurait'ils qui sauraient le tarifs d'une segmentation pour un 350 dr svp ?
78€ les 3 segments
suzuki-recherche-bike-pieces-11-954-FIG5.html

j ai bien de l etincelle mais ça demarre pas . Parait d apres certains forums dediés a la GS , que l allumage motoplat , c est pas l top . Merci de vos tuyaux , je continue mes recherches
DRbastien a dit :
merci badtintin.
Promis pour le bois je ferais un effort pour les eviter.
Je fais equipe avec Bébère et son Katé.
Je vais le laisser prendre le départ et apres on tournera.
je resume: Eau ice tea avant de partir avec des pates. et pendant de l'eau. et du plaisir.
Promis je vais essayer d'en enrhumer quelques uns avec le DR (en esperant qu'il le fasse lui!)
Les vibrations tu les ressens les 2 premieres minutes apres tu n'y pense plus.
A moins d'etre vraiment focalise la dessus, mais dans un chemin bien technique en general ton ressenti est tourne vers autre chose.
Un 2t reste un 2t , tu n'a pas la meme "rondeur" du moteur , mais t'inquietes pas un 300 c'est loin d'etre creux , souplesse et couple sont au rendez vous.
Pour le choix , peut etre privilegier le concess le plus proche c'est toujours plus pratique , de toute facon ce sont toutes de bonnes meules.
l'enduro n'est pas la propriété des français...en france il y a de la prairie, en suède y a de la neige, au portugal y a du sable...
puis Germain il est bon, mais sur les classiques française y a pas cervantes, aro, ahola, salminen et autres...enfin des fois si...
Tu as dans le site en ligne Uvson (un poil cher mais bon ....j'fais pas de pub seulement il n'y a que là que je l'ai trouvé à l'époque et tu as des tofs)dans la rubrique pièces techniques TT, de chez RMF :
Page 10 "Commodo coupe circuit enduro avec commutateur code/phare" Rèf 3 cc 0 524 à 26.95 roros.
Tu verra les systèmes en photo parmis d'autres modèles.
J'ai un faisceau différent simplifié.
Pour le montage, tu repères l'existant, et tu adaptes, ce n'est pas compliqué.
Il y à des Mag bien pourvus en pièces techniques où ça se trouve aussi. 
Guy 
je ne rentrerais pas trop dans les details mais la moto n'a pas été volé par un mec super intelligent je dirais, meme par un gros con qui l'a trop ouvert. et a 15km de chez nous donc il s'est fait reperer rapidement ( surtout avec une TM ).
mais bon je pense que le volé a eu un bon petit coup de chance quand meme 
heureusement que c'était un abruti le gars mais on a eu peur a une bande plus organisée de grande ville de la région et là ça aurait été plus difficile, meme impossible, comme la plupart des vols a chaque foie je pense 
simple conclusion: faite gaf !
mais parlez en a beaucoup de monde de vos vols, le bouche a oreille peux aider grandement 
j'ai fait préparer ma fourche par un pro du sud de la france (G..P). Depuis que je mets des chaussettes néo ( ou depuis quelle tienne ) ça fuit beaucoup moins et uniquement en roulant et plus a l'arrêt ( plus de flaque d'huile sous la fourche.)
En tout ca merci pour tes conseils 
hé oui, la fonction "recherche" a du bon !
Bon courage ! 

Merci, y'a pas grand chose qui change entre 2009 et 2010. Je vais donc attendre la grande braderie sur les modèles 2009.
Mais je croyais que l'injection était quasi obligatoire pour passer les normes anti pollution?
killer-kill a dit :
mon avie sur le sujet et que ceux qui utilise des pocket ou des cross save parfaitement que c'est illégal !
donc même avec une loi,c'est certainement pas sa qui va les en empêcher,et encore moins de se donner la peine de poser une plaque !
surtout que la plupart roule déja sans casque...
viking a dit :
J'ai vu des petits panneau hier soir, je sais donc que le circuit passe à 2km de chez moi et des potes on vu une banderolée traçé sur un terrain d'une zonne artisanal.
Et sur les affiches il n'y a pas grd chose non plus
Je croyai que la FFM voullai recréer du lien avec le public mais je voi que même en cherchant on ne trouve rien sur ce qui est fait pour justement l'acceuil du public.
Vraiment navrant.![]()

Lutronic a dit :
Très très bon ce topic !
Le coup de l'antiparasite, fallait quand même trouver c'est pas le 1er truc qu'on remet en cause sur les motos. Surles mob oui, mais là bravo.
Une brêve: nouvelle moto, test d'autonomie, je suis presque vide mais pas encore en réserve. Allez hop une petite ballade pas trop loin pour voir quand j'enclanche la réserve... Putain 120km, trop cool, je continue... 130 Ouah... PROT-PROT Ah, ça y est !
Bon, je mets sur réserve et là:
MEEEERDE ! J'y étais dèjà, le robinet a été monté à l'envers !!
1H30 de poussette à travers bois pour revenir à la maison !!!!!!!


va sur:
=> PISTON WISECO - 115€
http://www.shogunmoto.com/motocross-supermotard-enduro/FR/produit_id_1
=> Kit Piston forgé TECNIUM - 89€
http://www.netmeca.fr/catalog/gasgas-125-ecsm-0102-kit-piston-forge-te
Salut à tous,
un premier post sur ce forum donc avant tout une petite presentation ... Je roule depuis une quinzaine d'année en enduro loisir (+ qq endurances en cours d'année). J'ai en ce moment un 300EC qui me va tres bien. Un Gasgasman qui aura pour prochaine moto un 300GG 2010
...
Donc voila ma QUESTION:
suite à l'achat par un ami d'un 125EXC 2006 qui a des soucis de ratés à hauts regimes (la moto marche fort en bas et en montée en regime, elle leve jusqu'en 3eme), j'aimerais connaitre les reglages carbu sur cette machine.
Ou tout autre avis sur ce genre de pb.
Par avance merci de votre aide.