Forum Enduro

gas gas 250 ec

Par iarjrom
iarjrom

Dernier des 2 commentaires

Par iarjrom
iarjrom

ok merci gilles , je file en plus m'inscrire sur le forum gas gas


Tubliss

Par swatrelo
swatrelo

Pour ceux que ça intérresse => produit.asp

Séb

Moyen de transport....

Par fox
fox

Dernier des 15 commentaires

Par fox
fox

Merci pour les réponses
Je vais surement me diriger vers le trafic ou vivaro en 80 ch

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

[avec photo]sur wrf,comment démonter cette piéce ?

Par killer-kill
killer-kill

Dernier des 14 commentaires

Par bruno78
bruno78

killer-kill a dit :
merci,on m'avais déja répondu cela sur un autre topic lorsque j'arriver pas a démarré.
et j'ai donc réussi ensuite.

.mais la c'est différant,car elle ne démarre absolument plus

donc il ne me reste plus qu'a vérifier si c'est la bougie qui est peut être morte je sait pas ?(la j'ai pas encore eu le temps de voir)

si c'est la bougie sa va,sinon go au garage la moto...



Sur les WRF il y a plusieurs contact qui peuvent empêcher le démarrage : le coupe contact, le contact d'embrayage, le contact de point neutre ( boite de vitesse).

Pour démonter la bougie il faut une longue clé à bougie et une clé plate de 14.

Si tu veux des piéces demande en MP.

Salutations Bruno

segmentation 350dr

Par oliver27
oliver27

Dernier des 5 commentaires

Par oliver27
oliver27

greg_dr350 a dit :
oliver27 a dit :
salut a tous,y'en aurait'ils qui sauraient le tarifs d'une segmentation pour un 350 dr svp ?


78€ les 3 segments

suzuki-recherche-bike-pieces-11-954-FIG5.html

merci greg


125 KTM GS de 87

Par 1100GEX
1100GEX

Dernier des 5 commentaires

Par 1100GEX
1100GEX

j ai bien de l etincelle mais ça demarre pas . Parait d apres certains forums dediés a la GS , que l allumage motoplat , c est pas l top . Merci de vos tuyaux , je continue mes recherches

http://les-pistons-nes.superforum.fr
celui qui conduit , c est celui qui a la clé

Enduro de Sedan le 03 mai, qui y va ?

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 63 commentaires

Par jacquard
jacquard

Bon hé ho !!! ça suffit oui !!!!

amp08.com


1 ere course, des conseils???

Par DRbastien
DRbastien

Dernier des 23 commentaires

Par badtintin
badtintin

DRbastien a dit :
merci badtintin.
Promis pour le bois je ferais un effort pour les eviter.
Je fais equipe avec Bébère et son Katé.
Je vais le laisser prendre le départ et apres on tournera.
je resume: Eau ice tea avant de partir avec des pates. et pendant de l'eau. et du plaisir.
Promis je vais essayer d'en enrhumer quelques uns avec le DR (en esperant qu'il le fasse lui!)

Demain j'essaie de m'inscrire si y'a encore de la place je vais faire équipe avec le teddy. On y va juste pour se marrer et faire un coup de moto avec les copains, T'inquiéte par pour le DR ça a la couenne épaisse ces bestiaux là tu seras fatiqué avant ton brelon..

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Quelle 300 2T choisir ?

Par sergio91
sergio91

Dernier des 28 commentaires

Par salomon
salomon

Les vibrations tu les ressens les 2 premieres minutes apres tu n'y pense plus.

A moins d'etre vraiment focalise la dessus, mais dans un chemin bien technique en general ton ressenti est tourne vers autre chose.

Un 2t reste un 2t , tu n'a pas la meme "rondeur" du moteur , mais t'inquietes pas un 300 c'est loin d'etre creux , souplesse et couple sont au rendez vous.

Pour le choix , peut etre privilegier le concess le plus proche c'est toujours plus pratique , de toute facon ce sont toutes de bonnes meules.


Le WEC et les frenchies

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Dernier des 2 commentaires

Par mat-x
mat-x

l'enduro n'est pas la propriété des français...en france il y a de la prairie, en suède y a de la neige, au portugal y a du sable...
puis Germain il est bon, mais sur les classiques française y a pas cervantes, aro, ahola, salminen et autres...enfin des fois si...


Quels commodo enduro

Par polo2406
polo2406

Dernier des 3 commentaires

Par guy57
guy57

Tu as dans le site en ligne Uvson (un poil cher mais bon ....j'fais pas de pub seulement il n'y a que là que je l'ai trouvé à l'époque et tu as des tofs)dans la rubrique pièces techniques TT, de chez RMF :
Page 10 "Commodo coupe circuit enduro avec commutateur code/phare" Rèf 3 cc 0 524 à 26.95 roros.
Tu verra les systèmes en photo parmis d'autres modèles.
J'ai un faisceau différent simplifié.
Pour le montage, tu repères l'existant, et tu adaptes, ce n'est pas compliqué.
Il y à des Mag bien pourvus en pièces techniques où ça se trouve aussi.
Guy


vol 300 TM ( seine maritime 76 )

Par la-gniole
la-gniole

Dernier des 11 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

je ne rentrerais pas trop dans les details mais la moto n'a pas été volé par un mec super intelligent je dirais, meme par un gros con qui l'a trop ouvert. et a 15km de chez nous donc il s'est fait reperer rapidement ( surtout avec une TM ).

mais bon je pense que le volé a eu un bon petit coup de chance quand meme

heureusement que c'était un abruti le gars mais on a eu peur a une bande plus organisée de grande ville de la région et là ça aurait été plus difficile, meme impossible, comme la plupart des vols a chaque foie je pense


simple conclusion: faite gaf !
mais parlez en a beaucoup de monde de vos vols, le bouche a oreille peux aider grandement

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

J'en ai maaaaaaaaaaaare!!!!....

Par mat-x
mat-x

Dernier des 50 commentaires

Par pacino1393
pacino1393

j'ai fait préparer ma fourche par un pro du sud de la france (G..P). Depuis que je mets des chaussettes néo ( ou depuis quelle tienne ) ça fuit beaucoup moins et uniquement en roulant et plus a l'arrêt ( plus de flaque d'huile sous la fourche.)

En tout ca merci pour tes conseils

team les ailes bleues

Législation pour les casques

Par jedeon
jedeon

Dernier des 2 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

hé oui, la fonction "recherche" a du bon !
Bon courage !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

KTM 2010

Par Sushi
Sushi

Dernier des 6 commentaires

Par Sushi
Sushi

Merci, y'a pas grand chose qui change entre 2009 et 2010. Je vais donc attendre la grande braderie sur les modèles 2009.
Mais je croyais que l'injection était quasi obligatoire pour passer les normes anti pollution?


les machines de cross bientôt dans les chemins ?

Par avelvras
avelvras

Dernier des 47 commentaires

Par fox
fox

killer-kill a dit :
mon avie sur le sujet et que ceux qui utilise des pocket ou des cross save parfaitement que c'est illégal !

donc même avec une loi,c'est certainement pas sa qui va les en empêcher,et encore moins de se donner la peine de poser une plaque !

surtout que la plupart roule déja sans casque...

C'est vrais,mais tous les possesseur de motocross ne sont pas comme ça,c'est meme une minorite,le probleme c'est que ca risque de changer avec une loi comme ca,je m'explique:
La dernier fois que j'ai été rouler sur le terrain de cross a cote de chez moi,j'ai entendu un petit groupe de 4 pilotes qui disaient ceci:
"Si j'ai une plaque d'immatriculation sur ma cross,ca veut dire que j'ai le droit de rouler sur la route,un phare et un feu et ca devient une enduro"...
Je crois que certain vous se croire en règle pour aller sur la voie publique,si ils ont une plaque sur la moto,cross ou pocket,et je trouve ça inquiétant,déjà que les flics ont du mal a faire la différence entre cross et enduro,la ils risquent d'être perdu et surtout d'augmenter les contrôles.
Pour ma part,si il faut enregistrer sa cross en préfecture,je le ferai,mais la plaque,je la mettrai pas.

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Enduro aigueperse

Par viking
viking

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

viking a dit :
J'ai vu des petits panneau hier soir, je sais donc que le circuit passe à 2km de chez moi et des potes on vu une banderolée traçé sur un terrain d'une zonne artisanal.

Et sur les affiches il n'y a pas grd chose non plus

Je croyai que la FFM voullai recréer du lien avec le public mais je voi que même en cherchant on ne trouve rien sur ce qui est fait pour justement l'acceuil du public.
Vraiment navrant.


Ils ne veulent peut être tout simplement pas que tu viennes, tu y as pensé ???

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dans la famille "panne à la con"...

Par viking
viking

Dernier des 23 commentaires

Par viking
viking

Lutronic a dit :
Très très bon ce topic !
Le coup de l'antiparasite, fallait quand même trouver c'est pas le 1er truc qu'on remet en cause sur les motos. Surles mob oui, mais là bravo.

Une brêve: nouvelle moto, test d'autonomie, je suis presque vide mais pas encore en réserve. Allez hop une petite ballade pas trop loin pour voir quand j'enclanche la réserve... Putain 120km, trop cool, je continue... 130 Ouah... PROT-PROT Ah, ça y est !
Bon, je mets sur réserve et là:
MEEEERDE ! J'y étais dèjà, le robinet a été monté à l'envers !!
1H30 de poussette à travers bois pour revenir à la maison !!!!!!!

La j'en ai mal aux ventre de rigoler

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

piston gasgas125 ec 2006

Par archambeau
archambeau

Dernier commentaire

Par gguillaume
gguillaume

va sur:

=> PISTON WISECO - 115€
http://www.shogunmoto.com/motocross-supermotard-enduro/FR/produit_id_1

=> Kit Piston forgé TECNIUM - 89€
http://www.netmeca.fr/catalog/gasgas-125-ecsm-0102-kit-piston-forge-te

GasGas 300 EC

125 EXC - carburation

Par gguillaume
gguillaume

Salut à tous,
un premier post sur ce forum donc avant tout une petite presentation ... Je roule depuis une quinzaine d'année en enduro loisir (+ qq endurances en cours d'année). J'ai en ce moment un 300EC qui me va tres bien. Un Gasgasman qui aura pour prochaine moto un 300GG 2010 ...

Donc voila ma QUESTION:
suite à l'achat par un ami d'un 125EXC 2006 qui a des soucis de ratés à hauts regimes (la moto marche fort en bas et en montée en regime, elle leve jusqu'en 3eme), j'aimerais connaitre les reglages carbu sur cette machine.

Ou tout autre avis sur ce genre de pb.

Par avance merci de votre aide.

GasGas 300 EC

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?