j'en serai bien sûr, c'est à domicile !
qui vient ?

Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.
swatrelo a dit :
HSB-Ducati a dit :
swatrelo a dit :
En vacances... pas dans ce coin là
En attendant, tu as un CR à faire, non![]()
![]()
![]()
J'ai quelques photo a récupérer. Je ne vous ai pas oublie. D'ici 10 jours, promis.

Salut à tous, juste pour info!
Merci de bien vouloir faire passer cette affiche à tout votre répertoire.
Inscrivez-vous il reste de la place !!
Vous n'est pas enduriste venez nous donner un coup de main nous cherchons des bénévoles !!
(Merci d'envoyer vos coordonées et num. de téléphone à cette adresse arden.moto.passion@hotmail.fr)
Erwan REMOLEUR
Président d' ARDEN' MOTO PASSION
Site : http://www.amp08.com/
Nouvelle Adresse MAIL :
arden.moto.passion@hotmail.fr
joul54 a dit :
Je suis allé trop vite, j'ai tout trouvé sur le site internet.
Par contre je vois qu'il y a l'enduro de Rocroi le 31 mai, a votre avis, quel est le mieux entre Sedan et Rocroi?
Merci

je confirme, parcours très très sympa par rapport à avant où il y avait trop de roulant.
Temps assez large (je suis arrivé avec entre 13 et 20 min d'avance au CH mais en bourrant dans les chemins... ) et 2 spéciales tip top (y'a plus celle du terrain de cross cassant )
bref, Zap, tu peux revenir, il est super maintenant 
sinon, bah pas trop mal, je suis 50 sur 100 au scratch ligue 3, pas de minute de pénalité, 2 chutes sans gravité, mais une petite entorse à la cheville gauche, à cause de ma 2ème chute. mais ça se remet vite !
RDV à Rocroi...
je ferai un CR plus long demain ou après demain
mais en attendant, un GRAND merci à FRITE pour son assistance et la conduite du trafic malgré son genou en vrac

Un grand pas de quoi.
Avec plaisir Monseigneur 
D'autant que j'ai laissé porter les bidons par Anne
J'ai fait que conduire ton carosse finalement.
Enfin... Quand j'ai compris comment on le démarrait, car en disant Hue !
Ca marchait pas trop 
Mais j'l'ai pas cassé 
Ni couché dans le chemin de la SP 2, hein Anne ? 
Par contre, le genou en vrac, il est bel et bien en vrac finalement : A confirmer par IRM le 12 et ortho le 15, ce serait peut-être bien le ménisque interne comme je le pensais mais surtout les LCA qui ont peté
C'est la muise 
Ca veut dire 90% de chance de repasser sur le billard.
Et même si ce sera moins lourd que les LCP et tout le reste comme la 1ère X, faut tout de même compter que je ne pourrai plus espérer rouler avant l'hiver 
- FRITE -
-Apparement les organisateurs avaient réussi un bel enduro, la majorité des pilotes sont contents et c'est l'essentiel.
Pour ma part, bonne journée puisqu'aucun soucis majeurs, des résultats arrivés à temps, une ptite bière en fin de journée pour faire connaissance avec BVRracing, Frite et MatX (merci
)
Rendez vous à Rocroi à la fin du mois
voici les quelques tofs que mon père a pris :
EnduroSedan2009#
Pascale, tu as les tiennes ? j'aimerai bien les avoir
merkiiiii

oui,il faut que je les décharge
mon PC plante un max et je dois bosser info avant de l'achever tout à fait alors pas encore fait 
Vais qd même essayer demain, ça va pas me le faire exploser tout de même... 
- FRITE -
-Voilà Monseigneur, y a qu'à demander 
Ben oui, on est déjà demain non ? 

EnduroDeSedan#slideshow 
Et tout ça sans planter mon PC 
Il y en a 2 ou 3 de MatX, mais pas en SP malheureusement puisque 20 min de décalage entre vous 2.
On croisait aussi chaque fois Yoyo
(qu'on voit au début derrière sa BM de route) qui repartait qd on arrivait (son pote roulait presqu'en même temps que MatX).
Au CH2, je suis tombée sur JFranc et ses sympatiques assistants
(encore merci pour le pâté, miam !
)
Des 2 rutilantes BMW, une seule a fini, l'autre gars s'étant planté
Puis il y avait une jolie fille en KTM (564, au départ), histoire de stimuler ses poursuivants
Mais je ne l'ai plus vue, je ne sais pas si elle a fini.
Et enfin, il y avait Ken et Barbie
mais j'ai que Ken sur sa belle TM rose au 1er CH 
Il y en a aussi qlq uns dans la 1ère spéciale si ça intéresse certains : Dans les derniers N° des 400 et premiers 500.
Ce fut une belle journée, avec un climat rêvé pour ceux qui roulaient et - comme d'hab' - une ambiance sympa et conviviale.
En passant, je salue Jacquard
que j'aimerais saluer de derrière mon guidon la prochaine fois... 
- FRITE -
-FRITE a dit :
Voilà Monseigneur, y a qu'à demander
Ben oui, on est déjà demain non ?
EnduroDeSedan#slideshow
Et tout ça sans planter mon PC
Il y en a 2 ou 3 de MatX, mais pas en SP malheureusement puisque 20 min de décalage entre vous 2.
On croisait aussi chaque fois Yoyo(qu'on voit au début derrière sa BM de route) qui repartait qd on arrivait (son pote roulait presqu'en même temps que MatX).
Au CH2, je suis tombée sur JFranc et ses sympatiques assistants(encore merci pour le pâté, miam !
)
Des 2 rutilantes BMW, une seule a fini, l'autre gars s'étant planté![]()
Puis il y avait une jolie fille en KTM (564, au départ), histoire de stimuler ses poursuivantsMais je ne l'ai plus vue, je ne sais pas si elle a fini.
Et enfin, il y avait Ken et Barbiemais j'ai que Ken sur sa belle TM rose au 1er CH
Il y en a aussi qlq uns dans la 1ère spéciale si ça intéresse certains : Dans les derniers N° des 400 et premiers 500.
Ce fut une belle journée, avec un climat rêvé pour ceux qui roulaient et - comme d'hab' - une ambiance sympa et conviviale.
En passant, je salue Jacquardque j'aimerais saluer de derrière mon guidon la prochaine fois...

Salut JFranc,
Les photos, tu les héberges d'abord sur un site internet (si elles sont sur ton skyblog, c'est bon) et ensuite, soit tu mets le lien (entre 2
) vers la page de ton blog, soit tu mets chaque image une après l'autre (chaque fois entre 2
)
Tu cliques sur
une 1ère fois, tu copies les propriétés (adresse URL) de la photo à mettre et tu recliques sur 
- FRITE -
-