Quels commodo enduro

Par polo2406
polo2406

Salut tatous!!!!!
Voilà, je souhaite changer mes commodos qu'il y a d'origine sur mon 450 VOR de 2002, ils sont trop imposant et je voudrais les remplacer par des modeles plus "light" et je voudrais savoir ce qu'il y aurait de dispo pour quelque chose qui conserverais coupe circuit et bouton démarreur, pour les phare, je fais une plaque alu au tableau de bord, donc pas de soucis!!
merci à plus.

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,
Si j'ai pigé ce que tu recherche:
Il existe de "kit" coupe circuit + code/phare pour simplifier le faisceaux.
Dans le catalogue UVSON de 2005 ça valait 22.90 euros.
J'ai monté ce système à la place de l'énorme commodo d'origine, et c'est bien, la connectique est prête.
Guy

Par polo2406
polo2406

Ouais, ça serait ça, t'aurais une photo de ton montage?? A plus!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Tu as dans le site en ligne Uvson (un poil cher mais bon ....j'fais pas de pub seulement il n'y a que là que je l'ai trouvé à l'époque et tu as des tofs)dans la rubrique pièces techniques TT, de chez RMF :
Page 10 "Commodo coupe circuit enduro avec commutateur code/phare" Rèf 3 cc 0 524 à 26.95 roros.
Tu verra les systèmes en photo parmis d'autres modèles.
J'ai un faisceau différent simplifié.
Pour le montage, tu repères l'existant, et tu adaptes, ce n'est pas compliqué.
Il y à des Mag bien pourvus en pièces techniques où ça se trouve aussi.
Guy

Commenter « Quels commodo enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?