viking a dit :
Il faut aussi faire gaffe aux diamètre des trous et à leurs inclinaison.
Fait attention de ne pas acheter une jante d'occasion aussi cher (ou même plus cher) qu'une jante neuve
kini57 a dit :
ricketwr a dit :
bon allez qui d entre nous se lance en politique?(je vote pour jmi)bon d accord je fayote un peu avec le patron!
Ouais votez pour moi! et donnez moi une kalaschnikov
Bande d'ivrogne, ils font les battues le dimanche comme ça ils peuvent se dechirer la tete a l'apero
rouler c'est resister
Demain je roule !!!

hla a dit :
j'ai fait le teste sur moto neuve c'est 7 crans
alors 5 c'est largement bon
lorsqu'on m'a volé la mienne ,elle avait plus ou moins 7000km et j'étais encore à 5 crans
j'me sent moin seul

kaplan a dit :
Bonjour
Je suisz perdu dans tous les types de CRF entre les CREX,CREF,CRF,CREFX etc..Je veux surtout éviter le modèle cross homologué
Merci de votre aide
Re salut
N'ayant pas de reponse fiable à mes questions chez les concessionnaires KTM , j'ai envoyé un mail à Motoverte .
Voici mon Email :
«Objet : fiabilité 125 exc 07
Bonjour
Fidele lecteur de motoverte depuis maintenant 3 ans,je me permet de vous
envoyer un mail car je ne sais pas ou me renseigner .
Je viens d'acheter un 125 exc de 2007 avec 750 kms et 20 heures
d'utilisations et en lisant divers avis sur internet concernant ce
millesime , je lis qu'il y a eu plusieurs cas de casse moteur qui aurait
été pris en charge par KTM ainsi que des rappels.
Du coup j'ai appelé mon concessionnaire mais il me dit qu'il n'y a pas de
probleme particulier sur ce millesime ce que je doute.
Avez vous la possibilité de me dire ou je pourrai me renseigner pour
connaitre la cause de ces casses moteurs ou savoir si ma moto est concerné
par un rappel sachant que je n'ai pas le bon de livraison afin de regarder
sur le site KTM France .
Voici mon numero de serie
VBKGSA2087M179367
Je vous remercie d'avance
Bonne journée
Cordialement
Gregory»
Et voici leur reponse :
«Bonjour Grégory,
Désolé pour cette réponse tardive mais pas de panique ! Effectivement il y
a eu quelques casses moteurs sur ce millésime, plus précisément une série
de pistons défectueux. La modification pour les motos concernées a été
prise sous garantie par KTM. Après enquête, la tienne ne ferait pas partie
du mauvais lot. Pour info, s?il y a soucis la casse se produit très
rapidement.
J'espère que tu n'as pas rencontré de problème depuis l'envoie de ton
courrier. Sinon peux tu m'indiquer où tu habites (ville ou
village/département), ce serait pour éventuellement passer ton courrier
dans un prochain Moto Verte (magazine) ?
Cordialement,
Yann Guedard
Chef des essais
Moto Verte Magazine»
Donc là je suis rassuré et je vais pouvoir rouler (ouvrir) en toute tranquilité .

greg_dr350 a dit :
elglaoui2212 a dit :
pourquoi un moteur honda chinois fabriquer avec les preconisation de honda serait moins bien qu'un moteur honda
ta machine à laver siemmens est bien fabriqué par des chinois avec les specification allemande
essai un pocket bike chinois et un PW
et tu comprendras son inquiètude
Venez nombreux, spectacle gratuit assuré ! 
http://fireballenduro.forums-actifs.com/forum.htm
bvrracing a dit :
j'ai lu ce qui s'est passé, effectivement, c'est carrément abuser ! arbres coupés, chemins barrés, flèchage enlevé ou mis différemment...
saleté d'écolos extrémistes !

finalement après quelques années de lobing (pas sur de l'orthographe) on se pose la question du 2tps.
entretien, puissance, couple et bien sur PRIX !!!
Moi je ne pourrai que t'orienter vers le 2tps, ton vélo tu l'auras là et la puissance aussi
Je viens d'avoir une réponse de la belette de l'organisation. C'est en cours. Ils sont à la bourre apparemment. Dans tous les cas, même si, évidemment, on claque pas 300€ pour un DVD, ils ont plutôt intérêt à aller au bout, s'ils ne veulent pas se faire charier...
parfois on traverse des domaniales en contournant les barrières ,on évite les natura 2000 ,pas à ma connaissance de voies privées ,tout du moins jamais vu de panneau qui l'indiquait
de toute manière c'est interdit partout si on regarde bien
alors on se contente d'être correcte avec les autres usagés et tout se passe bien ,on roule également l'hivers en période de chasse et pas de problème particulier sauf peut être une fois dans l'année ou un crétin de chasseur ne suporte pas notre passage parceque lui a payé son action de chasse et il s'approprie donc le territoire à lui tout seul comme un gros con
alors que la plus par du temps en s'arrêtant pour discuter ,certains nous laissent passer ou si non on fait demi tour pour ne pas les perturber
pacino1393 a dit :
mat-x a dit :
puis y a plutot GR2-GM1...tu n'étais pas à CONDE...autrement dit, tu as de l'avance quand même...ça sent la plaque jaune
Si si j'y étais à Condé, j'ai juste fini noyé au fond d'un gué


Voici une chanson a la gloire du constructeur Espagnol , connu jusque dans les Balkans ...


Voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=3jVc8coAUhc
d'ailleurs on parle d'huille mais on devrais plutot apeller ça de la graisse car une fois le solvant évaporer de la mousse, c'est bien de la graisse qui reste et non pas de l'huille

De rien

salut a tous je vient de m acheté un 250 cre-f 2004 est je voudrai s avoir j ai un spy fourche qui fuit s avoir le prix pour les faire changer est aussi la personne qu y l avait avant etait plus grand que moi est du coup la becane est a sa hauteur mes moi je fais 1,72cm est lui un bon 1,85 donc est ce possible de descendre la fourche est suspension arriére sans tous changer merci j attend vos reponse merci d avance