je recherche des infos sur la tm 250 de 1996 : fiabilitée ; dispo des pieces et delais et toutes autres infos
prix etc
| hackervalley : Salut, S'il te plaît quelle est la moto ? Est - ce qu'au niveau fiabilité , tu as constaté des contraintes ? Comment roules-tu pour ne pas subir de casse ? A+ |
Un 600 Bandit ✌
Mais si jamais , un jour ( on ne sait jamais ) je devais me separer d'une machine , ce sera du Bandit , car je prefere m'eclater dans les bois avec mon 300 KLX-R entre copains . 😃.
De toutes facons , sur la route , tu ne peux presque plus rouler , avec leurs radars a la con . 😠 ❗ 💀 .
ps : J'ai aussi gardé ma premiere moto et c'est un 1100 XS de 1982 ✌
le KE c'est enorme comme moto 😃
incassable 😃
un pote en a un
on faisait la course, 125 DTMX versus 125 KE 💨
salut moi j ai accheté une 250 2004,
le débridage n etais que dans la sortie de l echappement,rien dans le carbut.
tel a la sima ✌
L'ajout d'un hyper lubrifiant type MECASYL dans l'huile de boite es-ce vraiment utile. Cela repouse t-il les vidanges ou est-il préférable de mètre de l'huile de boite Racing dès le départ.
Il me reste que 5 jours pour preparer , notre RAID haute loire , et toujours pas d'infos sur les chemins aux allentours du monastier, A MON AVIS Y A PAS INTERNET VERS LA BAS ? je vois que ça ?????
heyy !! Un pti coucou d'un membre da Arden`Moto`passion :)
Bairon a étté top a part nos temps trop sérré :s :s seul vivian a pointé a l'heure.
Les conditions de la semaine ont été pourri, ce qui a donné un enduro "boueux".
Un seul bléssé : (une clavicule en SP1)
voila. @+
[a href=www.Toolenduro.com]wr125[/a]
oui ben moi je savais pas aussi que le pilat c'étais tiré en ardeche, tout fou le camp ............
par contre d'accord pas de tt à l'oeillon, pour le col de la république, coté bessat vivement déconseiller par contre coté st genest je ne voie pas le probleme.
raph
| Gatouille : Je monte des chambres normales ou renforcées, avec 3 tonnes de talc et une grosse épaisseur de scotch US dans le fond de la jante |

| PHILIPPE29 : pour la yam c'est pas la dtlc mais la dtr ✌ pas mal pour aller partout a mon avis plus vif et plus intéressant que les 125 4T 😕 |
On s'est dégonflé ce matin il vasait trop. Pour les spys c'est assez facile en fait, je peux faire du radio guidage. L'ipone 3W special racing bidule à l'air pas mal et en tout cas les réglages de compression et détente sont devenus très sensibles (pas le cas avec mon ancienne huile).
Demain peut etre un peu d'entrainement spéciale. dépend de la météo.
j'ai une TSR depuis 4 ans Le gros probleme sur cette moto c'est que les valves d'echappement ne tiennent pas, ça fait la troisième fois que je les refait et encore le derniere fois j'ai fait une modif pour qu'elle dure plus longtemps, elles ont tenu 2 ans. je viens juste de les demonter 2 sont HS. Sinon a part ça pas grand chose a signaler. Si je devais en reprendre une ce serait un 4 temps car ça bouffe un peu.
| mat-x : Je cherche un partenaire pour une endurance de 3 heures le 17 juillet en champagne ardennes voili voilou....pas un champion du monde mais pas un artim non plus 😃 j'deconne artim si t'es dispo je te tracterai derriere la 450 😃 |
outre la conduite, le règlage de la carburation (richesse en particulier) a une influence énorme 😉